Merci Merci:  12
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 13 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 194

Sujet : Qviart UNDRO

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

n'importe quel clavier wifi fonctionne dessus?
    atlas 200 b128
    qviart undro UN prometheus 1.11

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    openbox v8s
    TV
    LG 3D 47"
    Remerciement / J'aime
    je sais pas j'ai pas essayé
    openbox v8s + favoris Jojoke
    ATLAS HD 200S

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    salut

voilà un demo qui me semble intéressant...Merci pour vos retours
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous
    voici un site francais pour l'achat du qviart undro au prix de 159 euros

http://www.2galli.fr/qviart-unic,fr,4,QVIART_UNDRO.cfm

voici la video pour le flashage du recepteur

en pièce jointe une liste de chaines

j'espère vous avoir aidé
    Fichiers joints Fichiers joints

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    openbox v8s
    TV
    LG 3D 47"
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta liste de chaines
    openbox v8s + favoris Jojoke
    ATLAS HD 200S

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    voici un tuto en images et en video pour l'utilisation pour créer une liste de chaines iptv sous xbmc avec le qviart undro

http://pierre.kwaoo.me/tuto_xbmc.php

J'aimerais avoir des retours pour savoir si le qviart undro fonctionne bien

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    VU+ SOLO
    TV
    LG 4
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nas2720011 Voir le message
    Bonjour,
    je possède un qviart undro depuis peu et ce que je peux dire c'est un démo qui va en concurrencer plus d'un.
    Je possède également un cristor atlas 200 et quand je compare les deux, il est clair que le qviart undro surpasse le cristor sur tous les points
    serveur gratuit et très stable, mise à jour règulière.
    je vais reprendre l'explication d'un qviart undro détaillé

QVIART UNDRO, un petit décodeur qui a quand même un Dual processeur de 1.0GHz et pas loin de 1GB de flash rom et 1gb de ram
    Le Undro se singularise surtout par son OS et son interface graphique que beaucoup connaissent , une platforme sur base d' Android 4.04
    Cette petite boite aussi ce qu'il faut en connectivité, on peut y connecter via 2 ports USB, un capteur wifi, un clavier bluetooth, ou des clefs usb, il y a aussi un port ethernet, un port SD et des sorties , pour la video 1*Hdmi et et une RCA + 2 audio stereo.
    Il y a aussi un tunner simple mais qui permet le PIP sur un meme transpondeur ou un enregistrement en // mais toujours sur un meme transpondeur, comme il n'y a pas 2 tuners.
    A partir de ca pas mal de petit goodies sont possible en plus du decodage satellite bien sur:
    - installation d'applications en provenance du "Play Store" de google
    - Accès a xbmc, le mail, un interface web, les IPTV, des petits jeux sur android a installer etc etc comme sur une tablette ou un smartphone en fait.
    - enregistrement pvr sr disque dur externe

pour les commentaires suivants, je vous donnerai toutes les possibilites que peut offrir ce recepteur et pour les gens que ca intéresse je vous donnerai les liens pour mettre à jour ce recepteur.

Bonjour je suis intéressé par ce décodeur, par contre aucun tuto sur le net en Français.
    De plus comment on obtient les chaines en IPK. il faut passer par quoi le wifi ?

Le serveur on le prend ou ?
    Dans quel menu ?

Merci pour vos réponses désolé je suis newbie

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    je t'ai envoyé un MP

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    VU+ SOLO
    TV
    LG 4
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nas2720011 Voir le message
    Bonjour,
    je t'ai envoyé un MP
    Oui merci à toi

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    On sais toujours pas quelles cartes il peut exploiter v10...tntsat...fransat..s il traite les nano via ou seca ?

Et s il peut partager et avec quelle protocole et si dans ce cas est ce que c est fiable ?

Pour un démo qui surpasse sur tous les points l Atlas ces infos sont primordiales non ???
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour répondre à ta question, 2 protocoles sont dispos: CCCAM et newcamd.
    Après tout dépend de ce que l'on recherche comme recepteur

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C est pas vraiment les réponses à mes questions afin de juger s il est au dessus de l atlas en tout points...Car CCcam et newcamd en client il y a plein de démos qui le font...quelle cartes ce démo lis ? quelles nano il traite ? La fonction serveur est sous quelle softcam ?

Pour faire encore plus simple ...j ai une carte tntsat est ce que je vais pouvoir ouvrir les hd et les partager ?
    J ai une carte seca csat est ce que je vais ouvrir les chaînes hd et les partager ?
    J ai une fransat hd est ce que je vais pouvoir avoir les chaînes de ce bouquet et les partager ?
    Ou est ce simplement un démo à serveurs intégrés et ip tv comme tant d'autres ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    je pense avoir été très clair depuis le départ concernant les caractéristiques du recepteur
    Je suis là pour apporter mes connaissances concernant ce recepteur.
    Après c'est bien ce que je disais à savoir ce que l'on attend d'un recepteur et comment on souhaite s'en servir
    je possède un qviart undro un atlas cristor 200 et une dreambox 800 Hd

le cristor 200 ne possède ni l'android et la possibilité d'avoir les chaines iptv
    L'image concernant le cristor laisse beaucoup à désirer comparé au qviart
    De plus c'est un appareil qui a beaucoup de succès en allemagne et espagne
    quand je compare le prix des deux appareils, je pense aussi que le prix du qviart undro largement justifié comparé cristor atlas 200
    après il faut se poser la question suivante si l'on souhaiter être client donc recevoir ou fournisseur et faire du partage

Si l'on opte pour la seconde solution à ce compte là autant se procurer un vu+ (identique à la dreambox)par exemple
    qui te permettra d'ouvrir toutes les cartes que tu souhaites et les faire partager

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    L'utilisation d'un démo sat a lecteur de carte devrait permettre de lire et d'exploiter des cartes pour ouvrir des chaines sat ...à mon sens.... donc j'attends toujours de simples réponses à une utilisation des plus basiques de ce que devrait faire un démo sat, comment dès lors dire qu'on à été clair depuis le départ sur les caractéristiques du récepteur.?? Que vaut alors le commentaire "il est clair que le qviart undro surpasse le cristor sur tous les points" ?

Et non !... un Vu ou ta dreambox même capable de lire toutes les cartes ne sont pourtant pas capables de les exploiter, a ce jour quel Vu ou dream ouvre toutes les chaines d'une simple carte officielle, tntsat ? fransat ? ou csat Seca ou viaccess ?

Même si beaucoup d'autres démo offres des caractéristiques hard qui peuvent être supérieurs comme la résolution de l'image ou apporter des aspects liés à android ou autre ip tv, en aucun cas on ne peut dire que se modèle est supérieur en tous points à un atlas...il rejoints le parc des bons démos à serveurs intégrés et ip tv comme d'autres, mais son soft ne semble pas apporter les réponses à une des utilisations les plus courante d'un démo sat, exploiter toutes carte off...et c'est bien dommage.
    Dernière édition par Glitch; 29-03-2015 à 18:24

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Aston wamba
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    De mon coté j'ai les deux modèles par comparaison le Qviart a bien une qualité d'image bien supérieur par rapport à l'ATLAS et la il n'y a pas photo sur des chaines en qualité simple définition et haute définition

Je ne sais pas si c'est le traitement du logiciel embarqué ou les composants plus récent qui font la différence

Page 2 sur 13 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière