Qviart UNDRO

Chacun fera son opinion s'il a la possibilité de pouvoir tester les deux
 
bonsoir

quand on dit l'image est supérieur sur un Qiviart, a un ATLAS,la je dirais
que beaucoup oublie que le téleviseur joue aussi un rôle primordial , niveau qualité image full HD,ect..
donc ca peu varier selon le modéle de téleviseur.
 
Dernière édition:
On est d'accord il n'est pas compliqué de trouver des démos qui auront une meilleure qualité d'images et des options diverses et variées à la mode comme l'ip tv, android, c'est normal... par contre sur la capacité de contourner les protections de nos bouquets sat FR là çà se bouscule pas..
 
une belle becane,vraiment top ce Undro,exellent le tuto,
petite taille et trés complet satellite,xbmc,android,une qualité d'image formidable
d'aprés les tests de certain proprio de ce Undro.
 
Ok bon petit démo et du coup le firmware Prometheus ouvre quoi comme chaine FR alors?
 
On est obliger de passer par la parabole on a les bouquet directement avec l iptv merci
 
Bonjour,

Je cherche une info d'une personne ayant Un demo qviart Undro !

J'aimerais savoir si au niveau de Motors tv sur astra 19.E 12581 Mhz si cette chaine est decrypté avec le free serveur et si il y a des freezes ou pas j'utilise quasi que mon demon pour cette chaine

"pour l'instant hd 100" qui fonctionne nickel sur tous canalsat sauf pour cette chaine "c'est aléatoire soit freezes toutes les 10 secondes soit ok quelques heures mais quand freezes c'est quasi pas regardable" j'ai eu une réponse de la part du forum kyng me disant que c'était normal que c'était pas une chaine utilisé et que c'est pour cela les freezes !

Donc j'aimerais savoir si c'est util d'investir dans ce demo pour motors tv ou pas Merci d'avance pour vos information.
 
Prends un serveur CCcam çà te coutera moins cher que de changer de matos pour une seule chaine ...
 
Bonjour glitch,

J'ai testé plusieur cline payant même avec mon hd 100 mais je dois avoir un bug car elle reste disconnected "j'ai bien vérifier plusieur fois user pass port url tous est ok" mais fonctionne pas sur mon hd 100 j'ai reussi à faire tourner quelque cline générateur mais pas ok motors tv ! c'est pour cela que je voudrais voir avec un autre type de matériel.

Et surtout savoir si motors tv est ok sans freezes sur le qviart Merci.

 
Salut

J'utilise un gratuit et j'ai testé pour toi et çà marche, vu que c'est pas le sujet ici check mp.
 
moi j'ai un atlas 200s et je viens d'acheter un qviart unic ça fait une semaine que je le test,pour la qualité de l'image c'est le qviart qui gagne mais de peut mais pour les serveurs le atlas depasse le qviart
 
moi j'ai un atlas 200s et je viens d'acheter un qviart unic ça fait une semaine que je le test,pour la qualité de l'image c'est le qviart qui gagne mais de peut mais pour les serveurs le atlas depasse le qviart


Bonjour,
on ne voit pas la même chose en qualité d'image car le qviart est nettement mieux que l'atlas
après il faudrait que l'on me dise en quoi les serveurs de l'atlas sont mieux que le qivart
j'attends une réponse
 
les serveurs Prometheus ça freeze tout le temps je suis obligé de utiliser cccam et avec atlas j'ai pas ce problème et sur les forums espagnol ils parle beaucoup sur les freezes du serveur Prometheus
 
chez moi quasiment pas de freezes ou de coupures.
en tout cas y'en a pas plus que sur mon atlas hd200s.
et en plus il ouvre un peu plus de chaines que l'atlas
 
Perso j'ai un Undro et mon père un Unic, les deux fonctionnent à merveille.
Je ne possède pas l' Atlas donc je ne peux pas comparer, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut avoir une bonne connexion Internet et brancher un câble RJ 45 de qualité (pour moi cat7).
Après je ne rencontre pas de freeze, ni de déconnexion à Prometheus. Pour finir chacun choisira en fonction de son argent et de ses envies :wink2:
Sinon je conçois que les gens préfèrent l'Atlas pour le support sur les forums et parce qu'il y a beaucoup de monde qui possède ce décodeur
 
moi sur atlas j'ai presque pas de freezes par-contre sur unic j'ai beaucoup et moi j'ai juste pris unic pour le comparé avec l'atlas car moi je utilise le vu+

- - - Mise à jour - - -

apres avoir tester le Prometheus 107 et le 109 j'ai toujours autant de freezes j'ai fait un petit tour sur les forums espagnols et quelqu’un que avais le même problème conseiller de installer Prometheus 108
chose que j'ai fait et apres un heure de test tout marche trés bien j'ai une meilleur qualité d'image et et une meilleur stabilité des serveurs et meme une meilleur qualité du signal de la parabole :cl16:
j'ai passer en cccam trop des coupures a nouveau :cl18:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Actuellement je possède une Dreambox DM500s sur laquelle j'ai mit des clines et cccam.prio qu'une personne me fournis contre un petit abonnement. Je vais déménager, et je cherchais à changer de démo pour passer à de la HD et avoir de nouvelles fonctionnalités.
J'aimerais savoir si avec ce démo qui me parait bien prometteur, il est possible de remettre mes cclines et cccam.prio de mon fournisseur?
Est-il possible aussi de passer par de l' IPTV avec abonnement en vue d'avoir les chaines CanalSat Fr, Anglaises et certaines chaînes US spécifiques?

D'avance merci.
 
bonjour,

je viens d acheter un Qviart Undro et j ai installé prometheus 1.08 .

ça décode pas mal de chaine mais je ne déccode pas M6HD .

pouvez vous controler de votre coté SVP

merci pour les retours
a+
 
de mon coté M6HD fonctionne tres bien
le probleme vient de chez toi
 
Bonjour ,
je viens de faire l acquisition du Qviart UNIC j aimerais savoir la procedure pour le flasher afin de profiter des servers IKS
merci
 
Retour
Haut