Qviart UNDRO

nas2720011

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/14
Messages
166
Bonjour,
je possède un qviart undro depuis peu et ce que je peux dire c'est un démo qui va en concurrencer plus d'un.
Je possède également un cristor atlas 200 et quand je compare les deux, il est clair que le qviart undro surpasse le cristor sur tous les points
serveur gratuit et très stable, mise à jour règulière.
je vais reprendre l'explication d'un qviart undro détaillé

QVIART UNDRO, un petit décodeur qui a quand même un Dual processeur de 1.0GHz et pas loin de 1GB de flash rom et 1gb de ram
Le Undro se singularise surtout par son OS et son interface graphique que beaucoup connaissent , une platforme sur base d' Android 4.04
Cette petite boite aussi ce qu'il faut en connectivité, on peut y connecter via 2 ports USB, un capteur wifi, un clavier bluetooth, ou des clefs usb, il y a aussi un port ethernet, un port SD et des sorties , pour la video 1*Hdmi et et une RCA + 2 audio stereo.
Il y a aussi un tunner simple mais qui permet le PIP sur un meme transpondeur ou un enregistrement en // mais toujours sur un meme transpondeur, comme il n'y a pas 2 tuners.
A partir de ca pas mal de petit goodies sont possible en plus du decodage satellite bien sur:
- installation d'applications en provenance du "Play Store" de google
- Accès a xbmc, le mail, un interface web, les IPTV, des petits jeux sur android a installer etc etc comme sur une tablette ou un smartphone en fait.
- enregistrement pvr sr disque dur externe

pour les commentaires suivants, je vous donnerai toutes les possibilites que peut offrir ce recepteur et pour les gens que ca intéresse je vous donnerai les liens pour mettre à jour ce recepteur.



 
Bonjour nas2720011 de mon coté je possède le Qviart unic qui n'est pas sous le système Android de mon coté je suis preneur des liens et d'autre information sur ce récepteur j'ai déjà eu pas mal d'avis positif sur ce récepteur

Lolo59
 
Dernière édition:
bonjour,
pour ceux que ça interesse voici pour le téléchargement du qviart unic et undro


http://www.nachtfalke.biz/downloads-925-firmware.html
concernant ce site, il faut bien sur s'inscrire.


site à voir pour le téléchargement du firmware et autre :
http://www.forokeys.com/foro/index.php
voir sur youtube pour l'installation du firmware
https://www.youtube.com/watch?v=53Bam1vO_Z8


pour la présentation du recepteur qviart undro voici le lien


https://www.youtube.com/watch?v=OG1jPXK6VoI


pour ceux que ca intéresse on trouve ce recepteur en france
Je suis disposé à répondre aux questions pour ceux que ca intéresse
 
Bonjour à tous

je vais essayer de vous présenter en images et en video ce qviart undro
 
salut, très belle vidéo, mais qu'els bouquets peut avoir, et si le serveur est en illimité ? je pense que ce démo n'est pas nouveau, comme le qviart unic,
dont acte !!
merci
 
il ouvre tout le bouquet francais ainsi que tous les autres bouquets.
si vous regardez les liens que j'ai donné vous verrez que le serveur est en illimité comme le cristor atlas 200
Un suivi journalier est effectué pour voir l'état du serveur
Je reconnais que ce démo n'est pas nouveau car pour le moment il est très utilisé en espagne et allemagne
 
Salut nas2720011, juste une question, perso je suis sur un serveur payant et lorsque je suis sur les chaines bein sport hd 1, 2, etc.....lors des matchs de foot , il y a pas mal de blocages, donc set ce pareil sur ton démo avec les serveur iks, car j'avais acheté un hd line 200s avec serveur incorporé : redcam, et y avait pas mal de frezzes, me.e chose sue les bein hd ( blocages)
Qu'en est il pour le qviart unic qui a le même serveur iks que le tien , je suppose !!!!
Merci pour m'avoir répondu
 
bonjour,
voici le nouveau soft pour le qviart undro
http://www.nachtfalke.biz/925-firmware/download-13137-qviart-undro-prometheus-1-08-a.html
J'ai attendu ce nouveau soft pour enfin vous dire ce que je pense du récepteur
L'image est stable pour toutes les chaines excepté quelques blocages sur bein sport 1 hd
par contre bein sport 2 hd et bein sport 3 hd sont stables
les chaines étrangères fonctionnent bien également

 
Bonjour,
Après plusieurs jours d'utilisation du recepteur, je suis plutôt satisfait.
J'ai testé plusieurs chaines et ce que je peux dire pas de blocage pour le moment.

Pour ceux que ca intéresse voici une video qui explique comment récupérer la liste des chaines sur le qviart à partir d'une clé usb afin de créer des favoris sur le pc avec channel editor :
 
je le possede depuis huit jours et sa marche plutot bien,tres peu de freezes.
par contre je cherche une liste de chaines deja pretes pour canalsat.
si sa interesse d'autres personnes je l'ai acheté sur satshop.fi à 124 euros (99+25 de fdp)
 
bonjour

satshop.fi c'est un site finlandais,vu votre achat le site est sérieux.
car le prix est trés intéressent,les frais de port indiquer c'est pour quel pays.
délais de livraison est de combien jour.
 
merci pour l'explication
je pourrais être interressé
à réception du démo le serveur est il déjà dedans ou faut il le charger,ou on peut la mise à jour directement comme l' atlas
 
les frais de port dependent du pays de livraison
25 euros c'est pour la france.
c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé.
j'ai été livré en moins de cinq jours avec suivi.
le decodeur est livré nu.je l'ai d'abord mis a jour avec le firmware officiel et je l'ai flashé avec prometheus v1.08 car les dernieres versions (1.08v2; 2.0) on a plus acces aux serveurs gratuits.
 
mise à jour firm off avec ethernet ?ou il faut le prendre sur un fofo et avec usb?
 
n'importe quel clavier wifi fonctionne dessus?
 
salut

voilà un demo qui me semble intéressant...Merci pour vos retours :smile2:
 
Bonjour,
je possède un qviart undro depuis peu et ce que je peux dire c'est un démo qui va en concurrencer plus d'un.
Je possède également un cristor atlas 200 et quand je compare les deux, il est clair que le qviart undro surpasse le cristor sur tous les points
serveur gratuit et très stable, mise à jour règulière.
je vais reprendre l'explication d'un qviart undro détaillé

QVIART UNDRO, un petit décodeur qui a quand même un Dual processeur de 1.0GHz et pas loin de 1GB de flash rom et 1gb de ram
Le Undro se singularise surtout par son OS et son interface graphique que beaucoup connaissent , une platforme sur base d' Android 4.04
Cette petite boite aussi ce qu'il faut en connectivité, on peut y connecter via 2 ports USB, un capteur wifi, un clavier bluetooth, ou des clefs usb, il y a aussi un port ethernet, un port SD et des sorties , pour la video 1*Hdmi et et une RCA + 2 audio stereo.
Il y a aussi un tunner simple mais qui permet le PIP sur un meme transpondeur ou un enregistrement en // mais toujours sur un meme transpondeur, comme il n'y a pas 2 tuners.
A partir de ca pas mal de petit goodies sont possible en plus du decodage satellite bien sur:
- installation d'applications en provenance du "Play Store" de google
- Accès a xbmc, le mail, un interface web, les IPTV, des petits jeux sur android a installer etc etc comme sur une tablette ou un smartphone en fait.
- enregistrement pvr sr disque dur externe

pour les commentaires suivants, je vous donnerai toutes les possibilites que peut offrir ce recepteur et pour les gens que ca intéresse je vous donnerai les liens pour mettre à jour ce recepteur.




Bonjour je suis intéressé par ce décodeur, par contre aucun tuto sur le net en Français.
De plus comment on obtient les chaines en IPK. il faut passer par quoi le wifi ?

Le serveur on le prend ou ?
Dans quel menu ?

Merci pour vos réponses désolé je suis newbie :smile2:
 
On sais toujours pas quelles cartes il peut exploiter v10...tntsat...fransat..s il traite les nano via ou seca ?

Et s il peut partager et avec quelle protocole et si dans ce cas est ce que c est fiable ?

Pour un démo qui surpasse sur tous les points l Atlas ces infos sont primordiales non ???
 
Pour répondre à ta question, 2 protocoles sont dispos: CCCAM et newcamd.
Après tout dépend de ce que l'on recherche comme recepteur

 
C est pas vraiment les réponses à mes questions afin de juger s il est au dessus de l atlas en tout points...Car CCcam et newcamd en client il y a plein de démos qui le font...quelle cartes ce démo lis ? quelles nano il traite ? La fonction serveur est sous quelle softcam ?

Pour faire encore plus simple ...j ai une carte tntsat est ce que je vais pouvoir ouvrir les hd et les partager ?
J ai une carte seca csat est ce que je vais ouvrir les chaînes hd et les partager ?
J ai une fransat hd est ce que je vais pouvoir avoir les chaînes de ce bouquet et les partager ?
Ou est ce simplement un démo à serveurs intégrés et ip tv comme tant d'autres ?
 
je pense avoir été très clair depuis le départ concernant les caractéristiques du recepteur
Je suis là pour apporter mes connaissances concernant ce recepteur.
Après c'est bien ce que je disais à savoir ce que l'on attend d'un recepteur et comment on souhaite s'en servir
je possède un qviart undro un atlas cristor 200 et une dreambox 800 Hd


le cristor 200 ne possède ni l'android et la possibilité d'avoir les chaines iptv
L'image concernant le cristor laisse beaucoup à désirer comparé au qviart
De plus c'est un appareil qui a beaucoup de succès en allemagne et espagne
quand je compare le prix des deux appareils, je pense aussi que le prix du qviart undro largement justifié comparé cristor atlas 200
après il faut se poser la question suivante si l'on souhaiter être client donc recevoir ou fournisseur et faire du partage


Si l'on opte pour la seconde solution à ce compte là autant se procurer un vu+ (identique à la dreambox)par exemple
qui te permettra d'ouvrir toutes les cartes que tu souhaites et les faire partager
 
L'utilisation d'un démo sat a lecteur de carte devrait permettre de lire et d'exploiter des cartes pour ouvrir des chaines sat ...à mon sens.... donc j'attends toujours de simples réponses à une utilisation des plus basiques de ce que devrait faire un démo sat, comment dès lors dire qu'on à été clair depuis le départ sur les caractéristiques du récepteur.?? Que vaut alors le commentaire "il est clair que le qviart undro surpasse le cristor sur tous les points" ?

Et non !... un Vu ou ta dreambox même capable de lire toutes les cartes ne sont pourtant pas capables de les exploiter, a ce jour quel Vu ou dream ouvre toutes les chaines d'une simple carte officielle, tntsat ? fransat ? ou csat Seca ou viaccess ?

Même si beaucoup d'autres démo offres des caractéristiques hard qui peuvent être supérieurs comme la résolution de l'image ou apporter des aspects liés à android ou autre ip tv, en aucun cas on ne peut dire que se modèle est supérieur en tous points à un atlas...il rejoints le parc des bons démos à serveurs intégrés et ip tv comme d'autres, mais son soft ne semble pas apporter les réponses à une des utilisations les plus courante d'un démo sat, exploiter toutes carte off...et c'est bien dommage.
 
Dernière édition:
De mon coté j'ai les deux modèles par comparaison le Qviart a bien une qualité d'image bien supérieur par rapport à l' ATLAS et la il n'y a pas photo sur des chaines en qualité simple définition et haute définition

Je ne sais pas si c'est le traitement du logiciel embarqué ou les composants plus récent qui font la différence
 
Retour
Haut