Qviart UNDRO

Bonjour ,
je viens de faire l acquisition du Qviart UNIC j aimerais savoir la procedure pour le flasher afin de profiter des servers IKS
merci

c est j ai trouve pour le flash de l appareil .... Par contre si quelqu un a une liste de favoris pour ce demo je suis preneur

merci
 
Est ce que quelqu'un a un site pour l'achat de ce récepteur a bon prix. Il a l'air vraiment bien
Merci
 
Bonjour, j'ai un démo Qviart Undro qui fonctionne plutôt bien, je viens d'y faire une nouvelle recherche de chaine pour y rajouter les nouvelles chaines HD, petit bug les nouvelles chaines ne sont pas toutes décrypté...
Quelqu'un à une solution?
:g:g
 
pacience pour le moment tout le monde et dans le même cas pour les chaines HD
 
liste chaine Qviart undro

Ci joint une liste de chaine pour Qviart undro

- - - Mise à jour - - -

Je crois pas tous le monde...

Tu as tout qui fonctionne?
 

Fichiers joints

  • Liste-1.0 -06.2015 -V1.02.rar
    101.2 KB · Affichages: 67
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir les chaines en iptv sur le undro.
Merci
 
salut,
mon démo undro indique software initializing time out is failed et tout bloqué
donc j'ai recovery sur clé usb dossier RomUpdate dans lequel j'ai mis AndroidRomUpdate le chargement s'est fait ok rebbot,undro à l'écran ensuite bonhomme android,sofware intiliazingtime out failed?
 
re,
j'ai bien respecté la procédure avec ceciPrometheus+Qviart+Undro+V1.01.bin usb
cle usb reconnu ,chargement ok ensuite initialzing time out is failed
pour 1.09
http://www.satsupreme.com/download.php/330363-Prometheus-QVIART-UNIC-1-09
 
la 1.09 est pour le qviart unic.
il est bloqué suite a cette mise a jour?
as tu le bon fichier pour le recovery?
 
la 1.09 est pour le qviart unic.
il est bloqué suite a cette mise a jour?
as tu le bon fichier pour le recovery?

salut
non pour le UNIC c est le prometheus 1.10
et non mon UNIC ne se bloque pas suite a la mise a jour
par contre il faut d abord lui passer la version officielle 5.0 et seulement apres la version prometheus 1.10

@+
 
je ne sais pas pour le UNIC mais sur UNDRO le dernier firmware qui donne acces au serveur est la 1.08.
et je crois qu'on est en train de melanger,les deux modeles qui sont totalements differents
 



- - - Mise à jour - - -

bingo tout ok:cl16:
avec recovery Prometheus+Qviart+Undro+V1.01.bin,le firm se charge mais encore failed
par contre j'ai mis 1.08 .bin qui s 'est bien chargé et tout est rentré dans l'ordre ,donc faut recharger le firm précédemment chargé à réception du démo


- - - Mise à jour - - -

je ne sais pas pour le UNIC mais sur UNDRO le dernier firmware qui donne acces au serveur est la 1.08.
et je crois qu'on est en train de melanger,les deux modeles qui sont totalements differents
tu as raison c 'est moi qui plane à cause de la chaleur
pour undro 1.08 point à la ligne lol
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Quelle différence entre le Qviart UNDRO et le Qviart UNIC .
Merci par avance .:ramses93:
 
comment savoir si j'ai bien la version 4.0.4 car j'ai bien la version prometheus 1.8 mais je pense que je suis en android 2.0
 
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait un endroit ou je peut me l'acheter .mon fournisseur a fermer boutique.
 
@BOOTSY si sa t'interesse je revend le mien
regarde dans la section "encheres"
 
Je reste avec si tu l'a encore en septembre.Je part en vacances ce soir. Tien moi au courent
Merci
 
Bonjour,
Je pense me prendre ce démo Qviart Undo, le but étant de prendre un abonnement IPTV pour avoir accès aux chaines FR (CanalSat, OCs, BeIn, TnT) mais aussi chaines US (Sport principalement). J'ai trouver des personnes qui font des abonnements, je devrais pouvoir combiner les deux?
 
bonjour à tous
je suis nouveau dans les récepteurs satellites je me retrouve confronté à un problème de paramétrage de mon qviart undro tout fraichement acheté.
Après avoir flashe avec le firmware prometheus 1.11, active le serveur il m'est impossible de trouver une chaine decrypte à part France 24 .
j'ai chargé le fichier de clés present dans UP UPDATE .
quand vous parlez de goodies est je oublie dans chargé un , oublie un parametrage , là, j'avoue je suis un peux largué un petit coup de pouce serais bienvenu
merci à tous
 
salut le serveur prometheus et très instable

- - - Mise à jour - - -

essaye la version 1.08 plus stable
 
bonjour

merci pour le conseil je vais essayer le 1.08 et te tiens au courant

a+
 
Retour
Haut