Problème sur Cobra 1000 FTA

farid2002

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/4/08
Messages
80
bonjour a tous
le nouveau firme de cobra 1000 FTA bloque le recepteur après l'avoir enlevé de la prise secteur
 
alt tlm
mais pour le débloquer que dois je faire?
j'inject le dumping oukoi?
comment doi je faire pour le débloquer
ql est la procedure?
merci
 
pour le moment rien tu poura juste metre la version 2.19 et il va se debloquer tout seul mais si tu trouve une autre solution fais moi part
 
bjr
avant tout merci pour farid
svp pour débloquer mon cobra 1000fta qlq peut me donner la verssion 2.19
merci
 
c tres gentil farid
mais je dois injecter ce flash pour le le débloquer avec le stbtool comme si c un nouveau flash ? en suite il se débloquera?
 
oui sauf que tu fais connect en prennant soin de bien choisir le port com ensuite tu allume ton démo par deriere le flash devrais commencer a s'injecter et quand c fini tu devrais voir ton demo debloquer
 
bjr tlm
stp farid tu veux dire koi par connect en permanent explique moi etape par etape si ce n'est pas trop demander .
c avec le stbtool , je vais chercher le firm avec browse et tj download ensuite sur connect?
merci
 
quand tu telecharge le firm du site il te donne le firme te le stbtool avec
maintenant tu branche ton démo et tu l'éteint par deriere tu choisi ton port com et tu trouvera juste a coté connect tu clique deçu et tu allume ton démo et le flash devra commecner a se faire
 
quand tu telecharge le firm du site il te donne le firme te le stbtool avec
maintenant tu branche ton démo et tu l'éteint par deriere tu choisi ton port com et tu trouvera juste a coté connect tu clique deçu et tu allume ton démo et le flash devra commecner a se faire

bien sur j'alume mon demo apres avoir apuyer sur start?
 
oui essaye comme tu l'a dis si non tu appuis d'abor sur star ensuite tu allume ton démo
 
je m'excuse si je suis l'accose de ton problem,j'ai croyer que je vais faire plaisir avec ce nouveau flash du 11 juin et domage.voila le site ou tu pouras trouver l'ensien flash,et excuse moi encore pour ce ...
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai des anciens flach cobra 1000 mais je ne sais pas comment les envoyer sur le site
 
Retour
Haut