Je viens de faire l'acquisition d'un MAG 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lecondufor

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/10/12
Messages
2
Bonjour, je viens d'acheter un MAG grâce à un ami qui m'a dit qu'il était très satisfait de cette box. Il m'a expliqué qu'il fallait trouver des revendeurs sur Internet et leur demander de s'abonner. Il était abonné chez Corsa quelque chose comme ça, il me l'a conseillé comme quoi il y avait 0 lags, un LARGE choix de chaînes etc mais je trouve rien sur le net.
Et à présent, je me redirige ici pour que vous puissiez me conseiller un abonnement.
Je voudrais un abonnement avec TOUTES les chaînes françaises si possible en HD en particulier les bouquets de sport et cinéma tels que : beIN, SFR Sport, Canal, OCS, les chaînes arabes en particulier algériennes, les chaînes américaines notamment Fox Sports 2 pour l'UFC en live et les chaînes anglaises.
Et je voudrais aussi tester le serveur 3-4 jours avant de payer pour constater si c'est bien de la bonne qualité.

Merci d'avance. :cl16:
 
Salut Sandrine ,

J'ai commandé un mag 254 qui va bientot arriver j'espere j'aimerai savoir si tu as un lien ou un post ou on peut trouver en francais le fonctionnement du mag car j'ai regarder sur youtube et c'est tout en anglais?
 
Merci de ta réponse mais je veux des avis par contre

Par contre la je peux malheureusement pas t'aider
Je ne teste pas les Sponsors de l' Annuaire
regarde en bas ma signature tu comprendras pourquoi Lool
Mais tu nous dira si tu as trouver ton Bonheur
Sandrine
 
Bonsoir,
Sujet clos. merci de faire votre recherche sur l'annauire IPTv que vous a indique Sandrin..
Vous y trouverez des avis d'utilisateurs.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut