Mag 352 4k

bonjour a tous, je suis nouveau dans l' iptv et j'ai acheté récemment le Mag 351/352 mais j'ai des soucis de stabilité comme certains apparemment (une fois que j'ai sélectionné une chaine, il m'est impossible de rouvrir le menu des chaines ainsi que de créer un groupe de favoris).
J'ai donc vérifié les mises a jour pour le Mag 352 et j'ai malheureusement la dernière pour eux (2.20.01 avec les bugs).
je voulais savoir si il y avait une application supplémentaire a installer (xtream codes) ou si je dois attendre une mise a jour officielle d'infomir, et si c'est le cas, sont-ils rapides et efficaces pour les mises a jours.
merci
 
Dernière édition:
Bonjour,
Également nouveau dans l' iptv, mon test avec la smart tv samsung ne m'a pas convaincu, j'ai commandé le Mag352 qui devrait arriver le 15 octobre. Je reviendrai donner mon retour sur l'appareil.
A bientôt ;)
 
Merci Pauloo et avec de belles captures de l'interface si possible :)
 
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait quels fournisseurs de l' annuaire sont compatibles avec ce mag 351/352 ?
Merci.
 
salut,
j'ai essayé environ 5 fournisseurs différents est ils fonctionnaient tous sauf que tu a le fameux beug ou tu ne peux pas accéder au menu des chaines ainsi qu'aux favoris comme je l'ai cité plus haut.
 
bonsoir j'ai effectivement essayer plusieurs fournisseur comme farouk113 et toujours le pb de beug impossible d'accéder au menu des chaines ,je l'ai renvoyé au SAV bfsat et apparemment il ne trouve rien d'anormale pour eux la boxe est fonctionnel. Si des personnes ont réussi a trouver le pb merci de nous aider .
 
Bonsoir, je confirme pour moi aussi, impossible de faire la mise à jour de la bêta, si quelqu'un réussi, qu'il nous donne la procédure à suivre.
merci.

- - - Mise à jour - - -

Alors j'ai réussi à faire la mise à jour bêta et pour que ça fonctionne, il faut créer un dossier nommé (mag351) sans espace et ensuite mettre les 2 fichiers téléchargés à l'intérieur après lancer la mise jour dans software update et normalement la nouvelle mise à jour apparaîtra.
Pour info, le problème est toujours là.
a+
 
salut farouk113 ,régle ta sortie video output mode sur 1080i-50 et graphic resolution sur 1280*720 normalement ça va fonctionner pour moi c'est ok
 
Merci feh49 ça marche pour moi cool yessssss vive l'entraide maintenant il reste plus qu'à régler le problème des favoris et on est au top à+
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je suis également le propriétaire d'un MAG352 est j'ai rencontrer le même problème que vous au niveau visionnage et sélections des différentes chaines quasi impossible, mais grâce à vos commentaires et vos explications j'ai solutionné le plus gros des problèmes, franchement je vous en remercie.
J'ai installer la version Beta sans aucun soucis, j'ai également paramétré la résolution comme expliqué est tout fonctionne normalement.

Le seul souci que je rencontre est que lorsque j'éteins le MAG via le bouton rouge de la télécommande, au lieu que la lampe du MAG se mette en rouge, elle se met plutôt en surbrillance blanc.
Je voudrais savoir si vous rencontrez ce même problème?

Un grand merci d'avance. :smile2:
 
Salut choupette5, alors pour la vidéo on peux aller jusqu'au format (vidéo output 1080/60p), et pour le bouton veille, j'avais ce problème et c'est dans le réglage du mag que je l'avais réglé mais je ne me rappel Plus, je sais que moi j'ai désactivé tout ce qui est hdmi en disabled dans system setting et dans interface.
Parfois aussi ça beug et un bon redémarrage complet (reboot device) peux régler ton problème.
si ça peux t'aider.
 
Dernière édition:
mag 352 ou 254

Bonjour à tous,

pouvez-vous me dire si le MAG 352 permet uniquement de lire des formatsk ou également des chaines 4k (avec le débit qui le permet). J'hésite entre le 254 et le 352, lequel me conseillez vous ?

merci
 
Bonjour ,moi je te conseille le 352 plus puissant un peu chère certes mais tu verras nettement la différence,après tout dépend de ton fournisseur iptv ça lit les formats Hultra hd voilà l’ami .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En général oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta réponse. Les fournisseurs iptv font également du 4k ?

y a ceux qui proposent SFR SPORT 4K, Mais elle ne fonctionne pas. De toute façons il faut avoir la fibre optique.

Il y a un fournisseur qui propose des Films en 4K. En conclusion, pour l'instant la 4k ce n'est pas vraiment intéressant.
 
D'accord mais peut être que ça va l'être dans quelques années je pense m'orienter vers le 352 pour ne pas devoir changer dans 2 3 ans du moins je l'espère
 
Du coup le problème de favori est réglé ou pas ? Ça gêne beaucoup à l'utilisation ?
Si on fait pas de dossier de favori et qu'on regarde le serveur telle qu'elle ca beugera toujours.?
 
Wouahouuu de l' IPTV avec de la 4K!! Vive la Bavouille!! lol

Franchement! quel intérêt ce jour. A moins d'avoir une connexion fibre sur toutes les chaines au départ (relié au serveur) et sur le mag à l'arrivée (ce qui n'est pas encore le cas) je ne vois pas l'utilisation.

Allez sur le 256 qui lui reboote après chaque bug et qui accepte la haute résolution...(FHD)
 
bonjour a tous !! actuellement je n'ai pas trouvé un site pour acheté un mag 352 ,n'est pas disponible pour l'instant .
sur un site le vendeur m'a conseillé d'acheté PU377, est ce que quelqu'un a essai ce model?
je voulais acheté peu-etre un mag 410 , vous pensé quoi sur ce model ??
CORDIALEMENT
 
bonjour a tous !! actuellement je n'ai pas trouvé un site pour acheté un mag 352 ,n'est pas disponible pour l'instant .
sur un site le vendeur m'a conseillé d'acheté PU377, est ce que quelqu'un a essai ce model?
je voulais acheté peu-etre un mag 410 , vous pensé quoi sur ce model ??
CORDIALEMENT
Il sera en stock à partir de 30 novembre sur Amazon. Et décembre chez bfsat.

Mais y aucun intérêt de prendre la 352 la plupart des fournisseurs ne propose pas d'aide pour l'instant. Encore moins pour le mag 322.
A ta place je prendrai le 256 chez bfsat à 91€ livraison comris.
 
Le PU377 c'est l'équivalent du 410 je dirais, c'est sous Android donc plus rien à voir le Mag classique ou le 352.
Moi je me rabaterai sur le 256 bien plus réactif que 254. Le 352 est une Ferrari à côté je pense et en 4K mais ça ne sert à rien pour le moment.
 
Retour
Haut