Bien configurer son HD 100

stafique

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/6/13
Messages
105
Bonjour j'aimerais savoir comment bien configurer un Atlas 100 HD

Je suis chez FREE (Free server 4) astra et Hot Bird

Tous fonctionne bien mais des amis ont OM tv et OL tv et d'autres chaines... mais moi non

Je suis un débutant et je possede ce demo depuis 20 jours

J'ai fait toute les mise a jour même la 115,3

Merci par avance et bon ramadan à nos frères

PS : sur le site je lit souvent le mot clines c'est quoi?
 
Bonjour j'aimerais savoir comment bien configurer un Atlas 100 HD

Je suis chez FREE (Free server 4) astra et Hot Bird

Tous fonctionne bien mais des amis ont OM tv et OL tv et d'autres chaines... mais moi non

Je suis un débutant et je possede ce demo depuis 20 jours

J'ai fait toute les mise a jour même la 115,3

Merci par avance et bon ramadan à nos frères

PS : sur le site je lit souvent le mot clines c'est quoi?
bonjour mon ami stafique pour les 2 chaines OLTV et OMTV elle ne sont plus ouverte par les free serveur mais part contre part d'autre serveur gratuit
sur le net. et bien venu dans se superbe forum tu verra tu ne sera pas decu ta plein de gents qui pourront t'aider pour l'ATLAS HD100 tu a fait le bon choix mon frere
bon ramadan a toi .
 
bonjour mon ami stafique pour les 2 chaines OLTV et OMTV elle ne sont plus ouverte par les free serveur mais part contre part d'autre serveur gratuit
sur le net. et bien venu dans se superbe forum tu verra tu ne sera pas decu ta plein de gents qui pourront t'aider pour l' ATLAS HD100 tu a fait le bon choix mon frere
bon ramadan a toi .

Merci mouss1961

Ou trouver ces serveur gratuit et comment les installer?

SAHA AIDEK mon frère
 
c'est pourtant explicite.

Salam et merci pour ta réponse mouss1961

Mais je ne voit pas les serveurs gratuit?

Et peut tu me dire quel ligne de la liste que tu ma donner correspond a ma demande?

Bonne journée à toi mon frère

Ps moi aussi je m' appel Mustapha et je suis née en 1960