Bien configurer son HD 100

stafique

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/6/13
Messages
105
Bonjour j'aimerais savoir comment bien configurer un Atlas 100 HD

Je suis chez FREE (Free server 4) astra et Hot Bird

Tous fonctionne bien mais des amis ont OM tv et OL tv et d'autres chaines... mais moi non

Je suis un débutant et je possede ce demo depuis 20 jours

J'ai fait toute les mise a jour même la 115,3

Merci par avance et bon ramadan à nos frères

PS : sur le site je lit souvent le mot clines c'est quoi?
 
Bonjour j'aimerais savoir comment bien configurer un Atlas 100 HD

Je suis chez FREE (Free server 4) astra et Hot Bird

Tous fonctionne bien mais des amis ont OM tv et OL tv et d'autres chaines... mais moi non

Je suis un débutant et je possede ce demo depuis 20 jours

J'ai fait toute les mise a jour même la 115,3

Merci par avance et bon ramadan à nos frères

PS : sur le site je lit souvent le mot clines c'est quoi?
bonjour mon ami stafique pour les 2 chaines OLTV et OMTV elle ne sont plus ouverte par les free serveur mais part contre part d'autre serveur gratuit
sur le net. et bien venu dans se superbe forum tu verra tu ne sera pas decu ta plein de gents qui pourront t'aider pour l'ATLAS HD100 tu a fait le bon choix mon frere
bon ramadan a toi .
 
bonjour mon ami stafique pour les 2 chaines OLTV et OMTV elle ne sont plus ouverte par les free serveur mais part contre part d'autre serveur gratuit
sur le net. et bien venu dans se superbe forum tu verra tu ne sera pas decu ta plein de gents qui pourront t'aider pour l' ATLAS HD100 tu a fait le bon choix mon frere
bon ramadan a toi .

Merci mouss1961

Ou trouver ces serveur gratuit et comment les installer?

SAHA AIDEK mon frère
 
c'est pourtant explicite.

Salam et merci pour ta réponse mouss1961

Mais je ne voit pas les serveurs gratuit?

Et peut tu me dire quel ligne de la liste que tu ma donner correspond a ma demande?

Bonne journée à toi mon frère

Ps moi aussi je m' appel Mustapha et je suis née en 1960

Et je ne suis pas très fort sur les démos
 
Dernière édition:
Bonjour,

le principe d'un forum c'est de passer du temps à la lecture, sans cet indispensable tu passera ton temps à attendre des réponses, d'autres.

Si tu prend la 8eme ligne celle qui se nomme

connecter le HD100 a internet et utiliser les serveurs gratuits çà répond à 95% de ta question, mais je te recommande de lire le tout pas juste la 8eme ligne mais la totalité du post.

Pour le reste le forum dispose de différentes section, dont une dédiée aux échanges de serveurs, c'est dans ces échanges que tu trouveras peut être quelque chose.

http://www.dzsat.org/forum/f283/
 
Bonjour,

le principe d'un forum c'est de passer du temps à la lecture, sans cet indispensable tu passera ton temps à attendre des réponses, d'autres.

Si tu prend la 8eme ligne celle qui se nomme

connecter le HD100 a internet et utiliser les serveurs gratuits çà répond à 95% de ta question, mais je te recommande de lire le tout pas juste la 8eme ligne mais la totalité du post.

Pour le reste le forum dispose de différentes section, dont une dédiée aux échanges de serveurs, c'est dans ces échanges que tu trouveras peut être quelque chose.

http://www.dzsat.org/forum/f283/

Bonjour et merci à toi Glitch pour ces informations

Bon forum
 
ta besoin d un coup de main

- - - Mise à jour - - -

pour atlas 100 hd
 
Retour
Haut