cristor atlas omnia petite puce

kamskams

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/08
Messages
46
:cl14:bonjour jaimerer avoir vos avis,je suis posseseur dune carte omnia petite puce comme sur la photo et jaimerer acheter une decodeur cristor atlas comme ci dessous en appliquant la derniere mise a jour pour Csat ma question et est ce que jai la bonne carte pour exploiter la cristor atlas avec la derniere mise ajour pour les CSAt
merci davance:ramses93:
 

Fichiers joints

  • IMG00619-20110617-1145.jpg
    IMG00619-20110617-1145.jpg
    283.1 KB · Affichages: 10
  • dNt8cv2SGAewfMs.jpg
    dNt8cv2SGAewfMs.jpg
    16.9 KB · Affichages: 130
:cl14:bonjour jaimerer avoir vos avis,je suis posseseur dune carte omnia petite puce comme sur la photo et jaimerer acheter une decodeur cristor atlas comme ci dessous en appliquant la derniere mise a jour pour Csat ma question et est ce que jai la bonne carte pour exploiter la cristor atlas avec la derniere mise ajour pour les CSAt
merci davance:ramses93:
pourquoi non ? moi j'ai la meme carte que toi et sa m'ouvre tout csat biss absat sur cristor x3 avec le flash 2.39 et le fulldata du 16/06/2011 que tu retrouverra sur le stite .http://home.kyngdvb.com.
bon courage a toi mon ami.une fois ton demo flasher avec 2.39 injecte le data ensuite menu lecture de la carte ensuite appuit sur le bouton de la telecommande mute et laisse monter les chiffre j'usqua
100/100 et voila met toi sur une chaine canalsat... bonne vision.
 
ya rien pour l instant cest ma carte sur ma table que jai pris avec mon blackberry a +
 
ya rien pour l instant cest ma carte sur ma table que jai pris avec mon blackberry a +
voiçi la carte qui marche en ce moment (lecture de la carte ) system c.a viaccess / n° serie 2510******
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000 NON
SSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000 NON
SSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000 NON

voila en ce moment je regarde eurosport foot hondura - mexique .
 
merci jvai analyser tout sa radhouane dsl de tavoir emprunter ta photo javais pas dappareil photo sous la main et comme ta carte ressemble parfaitement a ma carte voila quoi:cl16:
ya rien pour l instant cest ma carte sur ma table que jai pris avec mon blackberry a +
 
pourquoi non ? moi j'ai la meme carte que toi et sa m'ouvre tout csat biss absat sur cristor x3 avec le flash 2.39 et le fulldata du 16/06/2011 que tu retrouverra sur le stite .http://home.kyngdvb.com.
bon courage a toi mon ami.une fois ton demo flasher avec 2.39 injecte le data ensuite menu lecture de la carte ensuite appuit sur le bouton de la telecommande mute et laisse monter les chiffre j'usqua
100/100 et voila met toi sur une chaine canalsat... bonne vision.

bonjour ,

Sur le lien que t'as donné il n ya que le soft A2 39 mais ya pas le fulldat ; ou peut on le trouver sur le site kyng ?

cordialement .
 
bonjour ,

Sur le lien que t'as donné il n ya que le soft A2 39 mais ya pas le fulldat ; ou peut on le trouver sur le site kyng ?

cordialement .

Pas besoin de full data pour mettre l'omnia à jour tout est dans le SW
 
si c'est une petie puce tout est ok sur cristor avec le flash 2.39
 
Retour
Haut