Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 55

Sujet : enregistrer avec HD 200

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

enregistrer avec HD 200

Bonjour,
    Je vous raconte ici mes mésaventures avec mon Atlas :
    je ne suis absolument pas content de la fonction enregistrement ! J'ai fait des essais avec un disque dur USB 250GB, une clé USB 8GB et une carte mémoire SD 32GB et j'ai toujours le même problème,à savoir que soit l'enregistrement se fait mais à la lecture on a des blocages d'image sans arrêt,soit l'enregistrement s'arrête après quelques minutes(!) ou alors il y a des coupures de son ! Quelque fois le disque dur externe ou la clé USB ne sont plus reconnu ! Avez-vous le même problème ? Mon appareil a t-il un défaut ? J'ai envoyé un mail à Orbita Digital.
    Que faire ? Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Atlas au placard
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut,

Malheureusement rien du tout, c'est la même chose avec le HD100, car ce n'est pas une priorité pour la team. Par contre, tes enregistrements sont lisibles correctement via un pc.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Désolé mais je ne peux accepter cette réponse ! Un fabriquant lors de la mise en vente d'un nouveau produit doit livrer quelque chose qui fonctionne correctement et l'enregistrement correct fait partie du cahier des charges d'un récepteur satellite. j'ai déjà eu plusieurs marques de récepteur et c'est la première fois que je renconte un tel problème ! Je lance donc un appel ici au fabriquant pour qu'il règle ce problème via une nouvelle mise à jour.
    Je précise que même en lecture via PC il y a des problèmes de blocage d'image ! Orbita Digital me demande si ça le fait aussi lors d'un enregistrement d'une chaine en clair, je vais faire le test.

4. J'aimes pikolo4 ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Staro Voir le message
    Désolé mais je ne peux accepter cette réponse ! Un fabriquant lors de la mise en vente d'un nouveau produit doit livrer quelque chose qui fonctionne correctement et l'enregistrement correct fait partie du cahier des charges d'un récepteur satellite. j'ai déjà eu plusieurs marques de récepteur et c'est la première fois que je renconte un tel problème ! Je lance donc un appel ici au fabriquant pour qu'il règle ce problème via une nouvelle mise à jour.
    Je précise que même en lecture via PC il y a des problèmes de blocage d'image ! Orbita Digital me demande si ça le fait aussi lors d'un enregistrement d'une chaine en clair, je vais faire le test.
    sur quelle chaîne tu as ces problème!?, chez moi ça fonctionne bien. enfin je vais faire un petit test sur une chaîne HD. j'attends votre feedback!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Motivé Avatar de jack2309
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    23
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    smsng
    Remerciement / J'aime
    essai sur une chaine claire , parce que pour les crypter le blocage et due au Temp de décryptage le ping entre le démo et le serveur doit être le plus court possible (moins de 80 ms) pour ne pas avoir des freezes .
    ces freezes ce traduit en un blocage et une image saccader .

c'est mon avis !.
    Atlas HD 200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    toutes les chaines malheureusement, que ce soit des chaines du bouquet Canal,la RTS via émulateur ou la RTBF pour laquelle j'utilise la carte telesat.

- - - Mise à jour - - -

bonjour Jack2309,
    ton explication est peut être la bonne mais alors que faire ? Etes-vous tous dans le cas ? j'ai pas encore fait le test avec une chaine en clair mais je suppose que je ne suis quand même pas le seul a enregistrer sur DD ou clé USB avec un Atlas ?

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    toutes les chaines malheureusement, que ce soit des chaines du bouquet Canal,la RTS via émulateur ou la RTBF pour laquelle j'utilise la carte telesat.

- - - Mise à jour - - -

bonjour Jack2309,
    ton explication est peut être la bonne mais alors que faire ? Etes-vous tous dans le cas ? j'ai pas encore fait le test avec une chaine en clair mais je suppose que je ne suis quand même pas le seul a enregistrer sur DD ou clé USB avec un Atlas ?
    mily: verdana">Bonjour Staro

mily: verdana">J'enregistre tous les jours, un film ou deux voir trois et en HD sur une clé USB Kingston DATATRAVLER 111 (3.0) de 32G et je n'ai jamais eu de problème, la plupart des enregistrements sans aucun freeze, oui, pas un. Quand il y aura de freeze c'est à cause de la chaîne qui freeze pas à cause de l'écriture sur clé USB.

PS: J'enregistre sur les canal, Ushuaïa, les planètes, et surtout les émissions tel que Capital, enquête exclusive, spéciale investigation... Tout en HD, je n'ai même pas essayé pour la SD

Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Motivé Avatar de jack2309
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    23
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    smsng
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">..."Quand il y aura de freeze c'est à cause de la chaîne qui freeze pas à cause de l'écriture sur clé USB."

mily: verdana">c'est bien ça oui ; j'ai essayer d'enregistrer des filmes au début mais plus maintenant , a cause des freezes , en Emu ou en claire ça passe nette

Atlas HD 200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    voilà j'ai fait le test avec une chaine en clair et là pas de soucis ! Mais soucis même avec chaine décryptée par l'ému,pas via free server ce qui à la limite pourrait se comprendre si le phénomène restait occasionnel donc je me demande ou est l'intérêt pour moi de continuer à utiliser cet appareil !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Voilà la réponse d'Orbita Digital :
    Dear Sir:

It is a problem of the firmware not the receiver. You must have the latest version installed.

Best regards.

Que dois-je en déduire ? Merci de votre attention.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Voilà la réponse d'Orbita Digital :
    Dear Sir:

It is a problem of the firmware not the receiver. You must have the latest version installed.

Best regards.

Que dois-je en déduire ? Merci de votre attention.
    mily: verdana">Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur "Version logiciel" et "Version Bootloader" ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Voici la réponse demandée mais je pense être à jour !
    logiciel B107.Bootloader B101
    Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    vu uno 4k et gbx3
    TV
    Samsung 50" ultra
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Voici la réponse demandée mais je pense être à jour !
    logiciel B107.Bootloader B101
    Merci.
    j´ai la même configuration. aucun problème d´enregistrements ou de vision de ces derniers ou de conversion en dvd sur pc. j´aurais bien aimé avoir cette sortie usb derrière. à part ca tutti frutti grâce aux tutos ici!
    clé usb de 32 go.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    DM800 / Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'ai le même problème, hier et avant hier j'ai enregistré un programme de canal + hd et bein sport 1 HD et là après un certain temps en lecture de l'enregistrement, image figée même si l'enregistrement a continué encore 1h derrière, on peut faire avance rapide mais il n'y a plus rien derrière.
    Je suis avec la dernière version du soft B107.
    Le problème ne vient pas de l'enregistrement selon moi, car j'ai un problème quand je regarde une émission (pas émulateur mais free server), à un moment donné l'écran devient noir, si je ne fais rien il reste noir comme s'il ne recevait plus de signal et si je fais channel +, channel -, je retrouve mon image instantanément, donc ce zap est très rapide et le blocage ne dure pas longtemps, mais est-ce normal? Par contre lors d'un enregistrement, c'est poubelle directement.
    Est ce que qqn a des problèmes d'écran noir lorsqu'il regarde une chaine Free Server et est obligé de changer de chaine pour que ça reprenne?
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je reviens avec mes problèmes d'enregistrement toujours pas résolu ! Enregistrement de la RTS HD, samedi :arret de l'enregistrement après quelques minutes avec le message :arret enregistrement, bande passante trop basse ???? Je réessaye et j'ai ce problème plusieurs fois,pour finir j'ai pu enregistrer une partie du programme en 3 morceaux !Jamais eu ça, comprend pas ! Le pire c'est que l'enregistrement interrompu n'est même pas présent dans la liste des enregistrements ! J'utilse une carte micro sd de 32 gb reliée en usb à l'Atlas via un lecteur multicarte. Enregistrement de la Une RTBF tantôt sur clé USB 8GB reconnue : elles ne le sont pas toutes, pourquoi ? Blocage de l'image par moment lors de l'enregistrement et même écran noir. Si on retire la clé USB, tout redevient normal...Il y a vraiment un gros problème avec cet appareil. Je pense le revendre si ça continue. Merci pour votre aide et témoignages.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière