FEC atlas

alibou

DZSatien Accro
Inscrit
25/7/08
Messages
680
bonsoir sur le atlas pourquoi ont peut pas réglé le FEC ou soit j ai perdu la vu lol merci
 
bonjour,

le FEC (1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8 ) Forward Error Correction ,

technique qui réduit le taux d’erreur lors de la transmission de données, des bits supplémentaires sont ajoutés au flux de données transmises de sorte que les algorithmes correcteurs d’erreur peuvent être utilisés à la réception

sur certain démodulateur il est en automatique et sa ne servira a rien de l'avoir sous le nez...
 
bonjour

Merci frére pour ces explication .

D'apres mes tests des receivers , certains receivers sont limité max 7/8 , cértains non

Certains TP sans le bon FEC , impossible d'avoir le signal .

Je me trompe .

merci
 
bonjour

Merci frére pour ces explication .
D'apres mes tests des receivers , certains receivers sont limité max 7/8 , cértains non
Certains TP sans le bon FEC , impossible d'avoir le signal .
Je me trompe .
merci

Les Atlas comme bien d'autres n'ont pas besoin que ce paramètre soit ajustable il est automatiquement détecté coté démo qui s'y adapte.
Comme le type de modulation d'ailleurs qui lui est modifiable dans les settings des 'TP' mais tout de même auto détecté aussi.
La moitié des 'TP' étaient restés en 'PSK' (ou PSK-S2) alors que la HD requiert '8PSK'.
Peut être que l'on gagne quelques msec en corrigent ce paramètre (ce que j'ai fais dans mes listes favoris 20-5)
Cartoon Network HD ajouté à 'CanalSAT' était déjà OK dans 'KIDS'.

Jojoke
bouton.JPG
 
bonsoir


Frere moi je parle pas des receivers ATLAS .( j'ai cité receivers )


Je connais des anciens receivers leur option : FEC / limité .

merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut