Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : flash cristor atlas e

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

flash cristor atlas e

jai flashé mon atlas e chez un technicien apré le boot jai (B 2.00 S 2.27 ) a ce que cette version et normal? a ce que avec je peut faire le charing ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    StarSat HD 2000
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon14

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par arcad Voir le message
    jai flashé mon atlas e chez un technicien apré le boot jai (B 2.00 S 2.27 ) a ce que cette version et normal? a ce que avec je peut faire le charing ?

salam , oui mon frère tu peut avoir le sharing avec cette version moi je fait fonctionné mon Atlas e avec la dernier version 2.27 et ça fonctionne très bien .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Remerciement / J'aime
    je pense humblement que la meilleure version pour le sharing est la 2.22.
    a vous de juger

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    il faut faire le boot 2.05 apres vous faites le flash 2.27 c mieux

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Salam.

J'essaie de flasher mon démo Cristor Atlas E avec le firmware Kyng 2.27 mais je ne parviens qu'à obtenir l'erreur suivante:

waiting for STB
    level 1: timeout
    upload task terminated

Merci d'avance pour votre aide.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Flheart Voir le message
    Salam.

J'essaie de flasher mon démo Cristor Atlas E avec le firmware Kyng 2.27 mais je ne parviens qu'à obtenir l'erreur suivante:

waiting for STB
    level 1: timeout
    upload task terminated

Merci d'avance pour votre aide.
    regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f149/comm...las-48153.html
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ce lien mais sois certain que j'avais déjà effectué une recherche exhaustive sur le forum et que le lien que tu me donnes je l'avais déjà consulté au moins à trois reprises sans trouver la bonne info.

J'ai dû en fait rappeler mon revendeur au bled qui m'a donné la solution: je la donne sur ce forum, qui sait, ça pourra resservir!

Explication donc: il y a une sorte de sécurité contre le flash du Cristor Atlas E, pour la désactiver il faut, après avoir cliqué sur Send dans le Kyng Multiloader, appuyer sur le bouton de la télécommande du Cristor se trouvant immédiatement à droite du bouton de mise en veille (sur la première rangée supérieure des boutons de la télécommande du Cristor); à ce moment seulement pourra s'initialiser le processus de flashage du démo.

Salam.

Nouveau Avatar de Djamel38
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par flheart Voir le message
    merci pour ce lien mais sois certain que j'avais déjà effectué une recherche exhaustive sur le forum et que le lien que tu me donnes je l'avais déjà consulté au moins à trois reprises sans trouver la bonne info.

J'ai dû en fait rappeler mon revendeur au bled qui m'a donné la solution: Je la donne sur ce forum, qui sait, ça pourra resservir!

Explication donc: Il y a une sorte de sécurité contre le flash du cristor atlas e, pour la désactiver il faut, après avoir cliqué sur send dans le kyng multiloader, appuyer sur le bouton de la télécommande du cristor se trouvant immédiatement à droite du bouton de mise en veille (sur la première rangée supérieure des boutons de la télécommande du cristor); à ce moment seulement pourra s'initialiser le processus de flashage du démo.

Salam.

sa marche pas ce que tu dit !!!!!!!!
    Cristor Atlas E
    Ba:A2.05 / S:A2:19

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Pas de chance pour toi Djamel 38, car ça a parfaitement marché pour moi: mon Cristor est flashé et je suis sur JSC+ en pensant bien à toi pour le coup.

Mes amitiés.

Nouveau Avatar de Djamel38
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Flheart Voir le message
    Pas de chance pour toi Djamel 38, car ça a parfaitement marché pour moi: mon Cristor est flashé et je suis sur JSC+ en pensant bien à toi pour le coup.

Mes amitiés.

Merci de pensé a moi mais stp peut tu m'aider
    Cristor Atlas E
    Ba:A2.05 / S:A2:19

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    atlas
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, a tous est ce que quelqu'un peu éclaircir le flash de cristor Atlas E, pour moi un peut mélanger (Firmaware ou boot et mainsoft) et le loader.
    1. en fait rentrer au debut le boot ou le firmware puis le mainsoft avec loader ( les versions sa compte entre le firmware et le mainsoft).
    juste un peut d'explication de votre part c'est un peut brouillé dans ma tete.
    merci a tous.

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    Tout est dans le forum, il suffit de bien chercher! Regarde ICI.

Tu y trouveras les définitions de certains termes techniques utilisés par Kyng (Merci à Luffy) et tous les outils nécessaires pour une exploitation optimale de ton démo Cristor.

Amicalement.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    atlas
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    j'ai un probleme avec le cristor Atlas E, lors du flashage pour injecter le boot A2.29, pendant l'operation du flache tu voie qu'il est entrain d'injecter mais lorsque vous booter le demo, vous voyez l'ancienne version d'image dans la TV pas la nouvelle installée. Est ce que vous avez une solution ou un fichier qui peut me donner la possibilité d'effacer cet version.
    sinon comment faire?????