Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai les BEINMAX qui ne s'ouvrent pas c'est pareil chez vous ????
 
salut simplement pour savoir si la dernière chaine de c+
c+ series
existe sur le free serveur
merci
 
ok mais en faisant un scan je ne la voit pas comment faire
merci
 
salut non pas avec les transpondeurs
merci
autre chose j ai très souvent le cartouche (bandeau gris )ou ily a le nom du serveur ,,,des chaines qui apparait assez souvent est ce normal ou il y a t il moyen de le supprimer
double merci
 
salut non pas avec les transpondeurs
merci
autre chose j ai très souvent le cartouche (bandeau gris )ou ily a le nom du serveur ,,,des chaines qui apparait assez souvent est ce normal ou il y a t il moyen de le supprimer
double merci

Si tu veux dire la bannière d'information, tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'affichage ==> Choisir "NON" sur Afficher la bannière lors des changements.
 
J'ai remarqué que J-one et Paramount Channel HD étaient passées en free server ?
 
Bonjour j'ai une parabole double têtes astra/hotbird, comment je fait ma recherche de chaines parce que pour l'instant je trouve les chaines astra ou hotbird mais pas les 2 en meme temps...
 
Bonjour j'ai une parabole double têtes astra/hotbird, comment je fait ma recherche de chaines parce que pour l'instant je trouve les chaines astra ou hotbird mais pas les 2 en meme temps...

Bonjour tom306

Tu veux dire deux têtes avec une seule sortie ou bien 02 têtes avec DiseqC ??
 
Bonjour tom306

Tu veux dire deux têtes avec une seule sortie ou bien 02 têtes avec DiseqC ??

Bonjour kokito, j'habite dans une résidence qui est neuve et ils ont installé 2 paraboles sur le toit(je pense que c'est 1 sortie). J'ai la prise satellite au mur. Je capte donc astra et hotbird, mais par contre lors de ma recherche de chaine je peux rechercher les chaines soit d'astra soit d'hotbird mais pas les 2 en meme temps.
 
Bonjour kokito, j'habite dans une résidence qui est neuve et ils ont installé 2 paraboles sur le toit(je pense que c'est 1 sortie). J'ai la prise satellite au mur. Je capte donc astra et hotbird, mais par contre lors de ma recherche de chaine je peux rechercher les chaines soit d'astra soit d'hotbird mais pas les 2 en meme temps.

Donc tu as un DiseqC.

Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Sur type d'installation, tu choisis DiseqC 1.0 ==> Après, tu choisis pour chaque satellite son port identique.
 
Donc tu as un DiseqC.

Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Sur type d'installation, tu choisis DiseqC 1.0 ==> Après, tu choisis pour chaque satellite son port identique.
j'ai fait ce que tu m'as dit mais quand je met astra sur tuner satellite 1 il se met aussi sur tuner satellite 2. On ne peut pas mettre hotbird sur tuner satellite 2?
 
j'ai fait ce que tu m'as dit mais quand je met astra sur tuner satellite 1 il se met aussi sur tuner satellite 2. On ne peut pas mettre hotbird sur tuner satellite 2?

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir tom306;

Je pense qu'avec une seule sortie , il est impossible de pouvoir ressortir les chaines des deux 2 sat. en même temps lors de la recherche des chaines.
 
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir tom306;

Je pense qu'avec une seule sortie , il est impossible de pouvoir ressortir les chaines des deux 2 sat. en même temps lors de la recherches des chaines.
ah ok donc je peux avoir les chaines que d'astra ou hotbird mais pas les 2 en meme temps. merci pour votre aide.
 
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir tom306;

Je pense qu'avec une seule sortie , il est impossible de pouvoir ressortir les chaines des deux 2 sat. en même temps lors de la recherches des chaines.

Notre ami tom306 a 02 paraboles, donc, une orientée vers Astra et l'autre vers Hotbird, les 02 vers un DiseqC, la sortie du DiseqC vers le démo. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

ah ok donc je peux avoir les chaines que d'astra ou hotbird mais pas les 2 en meme temps. merci pour votre aide.

j'ai fait ce que tu m'as dit mais quand je met astra sur tuner satellite 1 il se met aussi sur tuner satellite 2. On ne peut pas mettre hotbird sur tuner satellite 2?

Pourquoi tu vas au Tuner satellite 2 ??? Tu dois appliquer les réglages qu'au tuner satellite 1, le 2ème tuner est spécialement pour le dongle interne.
 
Bonjour , depuis ce matin je n'ai plus les chaines de tf1 -Ant2-3-m6-arte enfin les chaines TNT .J'ai tout vérifié ,bon signal de réception , branchement etc . Il y a un problème?
 
Bonjour , depuis ce matin je n'ai plus les chaines de tf1 -Ant2-3-m6-arte enfin les chaines TNT .J'ai tout vérifié ,bon signal de réception , branchement etc . Il y a un problème?

Oui les chaines de la TNT sont OUT pour le moment...
 
Si j'insère ma carte tntsat, cela va t'il refonctionner ? L'émulateur lui est-il tjrs ok ?
C'est une neuve que je n'ai jamais mis en service.
 
e vois en page 1 que la team controle la chaine playboy tv, pkoi je ne peux pas la decoder ? Merci
 
Salut ,

je me posais Question

est ce que les chaines HD1 & 6ter sont prit en charge sur Hotbird 13° par la Team Kyng
&
pourquoi les chaines RTS UN & RTS DEUX ne sont pas prit en compte en HD par la Team Kyng

Merci
 
Salut ,

je me posais Question

est ce que les chaines HD1 & 6ter sont prit en charge sur Hotbird 13° par la Team Kyng
&
pourquoi les chaines RTS UN & RTS DEUX ne sont pas prit en compte en HD par la Team Kyng

Merci

Bonsoir JC_DM500

1. HD1 & 6ter n'existent même pas sur Hotbird.

2. Si, tout le bouquet Suisse SD et HD est décrypté en EMU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut