netflix ?

AMINE92

DZSatien Curieux
Inscrit
17/1/15
Messages
43
Est ce que je peux capter cette chaine tv avec mon hd 200 ,,, elle s'appelle netflix !!!
 
c'est quoi la fréquence alors !!!!

Salut Neflix ce n'est pas une chaine satellite mais de la VOD (video a la demande) .
Faut avoir internet et s'abonner , les smart TV (tv connexté) intègre souvent netflix dans leur application donc suffit de s'abonner de rentrer ces identifant sur l'application neflix de la Tv et c'est bon.
 
Il y a une solution pour netflix gratis ,

- - - Mise à jour - - -

:smile2:
 
salut
oui il existe un générateur de clés avec une adresse mail valide UNIQUEMENT sur PC, tablette
cette clés donne acces a chaque fois pour un mois gratis et obligatoirement mettre une nouvelle adresse mail
bonne tv

ne pas me demander ce logiciel; il est en privé
 
salut
oui il existe un générateur de clés avec une adresse mail valide UNIQUEMENT sur PC, tablette
cette clés donne acces a chaque fois pour un mois gratis et obligatoirement mettre une nouvelle adresse mail
bonne tv

ne pas me demander ce logiciel; il est en privé
il n'ai pas en privée, suffi de taper sa sur google
générateur de clés pour netflix
ou sa
Netflix Premium Account Code Generator
et tu peux dire bonne tv
 
Salut Itgate,

Si tu as véritablement le fichier poste le plutôt, car pour moi cette méthode est la meilleure façon de récupérer tous les fichiers vérolés disponibles sur le net.

Perso je crois à un gros Fake...:wink2:
 
Salut Itgate,
Si tu as véritablement le fichier poste le plutôt, car pour moi cette méthode est la meilleure façon de récupérer tous les fichiers vérolés disponibles sur le net.
Perso je crois à un gros Fake...:wink2:

Slt,

Ou tu teste sur une Vmware ou VirtualboX
Yep atention a ton pc zombie :)
 
y a moyen de télécharger leurs films?

Merci
Oui, sur n'importe quel site de téléchargement que se soit direct ou torrent. Pourquoi vous voulez absolument vous connecter chez eux alors que tout leur contenu est disponible à télécharger partout. Un simple exemple, lors de la sortie de la série exclusive à netflix qu'est Daredevil, tous les épisodes étaient disponibles en Vo, Vostfr et Vf quelques heures après, le temps de les uploader.
 
Oui, sur n'importe quel site de téléchargement que se soit direct ou torrent. Pourquoi vous voulez absolument vous connecter chez eux alors que tout leur contenu est disponible à télécharger partout. Un simple exemple, lors de la sortie de la série exclusive à netflix qu'est Daredevil, tous les épisodes étaient disponibles en Vo, Vostfr et Vf quelques heures après, le temps de les uploader.

car c'est pas le cas pour le site Arabe :(
http://www.icflix.com/

je veux avoir leurs films et serie qui sont en bonne qualité

NB: peut etre pas le bon sujet s'il faut j'ouvre un sujet a part ici
 
Entre télécharger et juste appuyer sur la selection du films pour le voir immédiatement c est quand meme pas la meme ergonomie...apres pour celui qui a le temps de telecharger quand le fichier est dispo c est différent...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Entre télécharger et juste appuyer sur la selection du films pour le voir immédiatement c est quand meme pas la meme ergonomie...apres pour celui qui a le temps de telecharger quand le fichier est dispo c est différent...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Voici ce que çe donne de chez moi:
Sorry, Netflix is not available in your country yet.

Et pour être honnête avec toi, je préfère avoir les choses sur mon disque dur, pour regarder quand j'ai envie. D'ailleurs, je n'enregistre jamais rien, je télécharge ce que les gens ont très bien enregistré et je suis en Algérie, c'est à dire que je suis vraiment limité en terme de bande passante.
 
Dernière édition:
Bonjour
il n' y a pas grand chose a voir sur netflix de toute facon
et l'image n''est pas du tout au top
j'ai tester le mois gratuit avec un Hotmail en .com
et de nouveau il me renvoi l"option en bleu qui dit que je peux commencer un mois gratuit
l'adresse que j'ai mis sans faire expres n'est pas bonne donc je n'est pas recu d'email de chez eux
mais ai pu quand meme regarder leur film depuis un terminal d'un FAI aucun code ne m'a etait demander
juste un mail et un password..Alors faut dire que je n'est pas fini la période gratuite peux etre que quand elle serat terminer
je n'aurais plus l'encard bleu qui me dis de commencer mon mois gratuit ;enfin on va bien voir se que sa donne
 
Voici ce que çe donne de chez moi:
Sorry, Netflix is not available in your country yet.

Et pour être honnête avec toi, je préfère avoir les choses sur mon disque dur pour regarder quand j'ai envie. D'ailleurs, je n'enregistre jamais rien, je télécharge ce que les gens ont très bien enregistrer et je suis en Algérie, c'est à dire que je suis vraiment limité en terme de bande passante.


... c'est pas à toi que j'expliquerais comment contourner cette limitation :wink2: mais il faut bien 3Mo mini pour la SD netflix.

Moi ce que j'aime avec netflix c'est justement de pas avoir besoin de prévoir, tu allumes, tu veux occuper les gamins 1h30 ils se choisissent un film et yala, ils ont pas le temps de tout voir tu arrêtes et la fois suivante ils peuvent reprendre là ou çà s'était arrêté, tu peux leur créer un compte spécifique ou le choix de catégorie sera prédéfini ce qui fait qu'ils peuvent gérer eux même, s'ils arrivent à se mettre d'accord..

J'ai un Nas plein de bluray et autres films 3D mais Netflix est je trouve le complément idéal à l'ensemble TV sat et films téléchargés...Pour la qualité de l'image elle dépends de l'abo au bout perso j'ai testé des abos HD et çà marchait nickel chrome ! En complément pour une utilisation périodique c'est plutot pas mal après pour un usage quotidien jamais je rendrais mon déco sat :wink2:
 


... c'est pas à toi que j'expliquerais comment contourner cette limitation :wink2: mais il faut bien 3Mo mini pour la SD netflix.

Moi ce que j'aime avec netflix c'est justement de pas avoir besoin de prévoir, tu allumes, tu veux occuper les gamins 1h30 ils se choisissent un film et yala, ils ont pas le temps de tout voir tu arrêtes et la fois suivante ils peuvent reprendre là ou çà s'était arrêté, tu peux leur créer un compte spécifique ou le choix de catégorie sera prédéfini ce qui fait qu'ils peuvent gérer eux même, s'ils arrivent à se mettre d'accord..

J'ai un Nas plein de bluray et autres films 3D mais Netflix est je trouve le complément idéal à l'ensemble TV sat et films téléchargés...Pour la qualité de l'image elle dépends de l'abo au bout perso j'ai testé des abos HD et çà marchait nickel chrome ! En complément pour une utilisation périodique c'est plutot pas mal après pour un usage quotidien jamais je rendrais mon déco sat :wink2:
Non, je suis d'accord avec toi sur la disponibilité, le catalogue et tout le reste. Et si j'avais la possibilité de m'abonner, je l'aurais fait. Mais comme tu le sais, j'ai une connexion de folie, 2M de chez AT. Je crois que j'ai tout dit.
 
ryacine tu sais que la qualité en en webrip et c'est pas vraiment une bonne qualité donc je me suis dit que peut ètre la voir avec mon hd serait meilleur voila tout simplement et le téléchargement c'est pas un problème tu le sais :smile2:
 
Retour
Haut