Site NETFLIX gratuit

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

Je cherche un site pour pouvoir accéder gratuitement tous les séries et films disponibles sur NETFLIX.
Par-exemple je cherche la série "Poursuis tes rêves" sur NETFLIX... Introuvable...

Merci.
 
Bonjour,
Je cherche un site pour pouvoir accéder gratuitement tous les séries et films disponibles sur NETFLIX.
Par-exemple je cherche la série "Poursuis tes rêves" sur NETFLIX... Introuvable...
Merci.
:smile2:Hello Chriswafer_Sur le site vous choisissez l´épisode que vous voulais regarder et ensuite choisir un lecteur disponibles sur la liste en bas de page...

>>>LINK<<<
 
Top. Y a une apllication ANDROID qui se connecte à ce site?

- - - Mise à jour - - -

C'est bizarre il me demande ma carte bleu pour un abonnement à 0 euros?
 
C'est bizarre il me demande ma carte bleu pour un abonnement à 0 euros?
:smile2:Bonsoir Chriswafer _>>>LINK<<<_

1).Clic sur l´épisode que vous voulais regarder
1.PNG

2).Ensuite choisir un lecteur disponibles sur la liste
2.jpg
Top. Y a une apllication ANDROID qui se connecte à ce site?
:smile2:REbonsoir Chriswafer _Sur votre support Android essayer avec le navigateur...


 
:smile2:Bonjour Chriswafer_Il a pas de soucis vous êtes juste un simple utilisateur de streaming...Parmi des milliards:laugh:

Le VPN ça ne te sert pas qu'à te protéger de la justice, car tu regardes du contenu sous copyright, mais aussi et surtout des gens qui sont derrière tout ça, par fois, ce sont de vraies organisations criminelles do,c il faut se protéger au maximum
 
Quelqu'un l'utilise sur une box android? Et vous utlisez quels logiciels ou applis pour visionner?
 
Retour
Haut