Nouvelle version pour le Atlas 2.38 TDT In free server 04-05-2011

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour
Voici la nouvelle version pour le cristor Atlas E
Avantage: Ajout du bouquet TDT dans le
free server

c'est la version A 2.38 TDT








Bonne vision mes amis :cl26:
 
Notez que cela est destiné à nos amis espagnols disposant d'un Atlas E Combo.
 
apres installation de nouvel version le bouquet el majd et ok
 
la version a2.38 peut elle fonctionner avec le morebox ?
 
bonjour,
Mon morebox est visiblement HS, il indique "ON" malgré plusieurs manipulations. Je possède un CRISTOR Atals E. Est-il possible d'avoir l'équivalent (ou quelques chaînes gratuite) en utilisant l'équipement prévu pour morebox. Je suis nouveau dans le domaine de CRISTOR sans morebox !!merci pour votre aide.
massiva
 
salut Massiva,
toi aussi tu veux te barrer de chez mordhos, moi c fait depuis hier bien qu'il fonctionne encore. j'ai acheter un atlas e que je fais fonctionner sur internet sur les serveurs gratuits de l'equipe Kyng ( c l' homologue de la team moresat)
Si non tu peux transformer ton atlas e en dongle (ou décodeur) d'apres ce que j'ai lu un peu partout ce n'est pas très compliqué. Tu trouveras certainement sur le forum les manip à effectuer et pour ton installation, elle reste comme elle est pour morebox.
PS : je t'envoie en mp, le lien pour le forum de Kyng
salut
 
Cette maj c'est possible pour le cristor X3-s
?
 
salut Massiva,
toi aussi tu veux te barrer de chez mordhos, moi c fait depuis hier bien qu'il fonctionne encore. j'ai acheter un atlas e que je fais fonctionner sur internet sur les serveurs gratuits de l'equipe Kyng ( c l' homologue de la team moresat)
Si non tu peux transformer ton atlas e en dongle (ou décodeur) d'apres ce que j'ai lu un peu partout ce n'est pas très compliqué. Tu trouveras certainement sur le forum les manip à effectuer et pour ton installation, elle reste comme elle est pour morebox.
PS : je t'envoie en mp, le lien pour le forum de Kyng
salut

Salut mamoud 1313,
Je ne sais pas comment on arrive à faire le sharing ? Comment tu fais tois ?
a plus
massiva
 
salut Massiva,
pour le sharing par internet:
C assez simple, il faut raccorder ton atlas e à internet pour cela il faut que:
1) ton modem soit configurer en mode routeur
2) il faut qu'il ait plusieurs sorties sinon tu doit placer un switch internet (petit matos qui permet de partager la ligne internet à la maison)
aprés cela il y a deux petites manip à faire sur l'atlas e ( pour le configurer puis pour se connecter aux serveurs gratuits de la team)
bien evidement, tu dois le raccorder à l'antenne astra ( ou autre) et c tout
Apres cela tu pourras t'abonner à un seveur payant si ça te dit ( mais ceci est une autre étape)
les serveurs gratuits sont moyennement stables ( mais tant que c gratos, y a pas à se plaindre, il y a dessus pratiquement tous ce qu'il y a sur mordhos et boomerang en +))
Si tu veux le transformer en dongle, il faut lui passer le flash DongleSoftware D1.07, puis y a une manip à faire et le tour est joué
Puis le principe est le meme que pour moredhos ( 02 assiettes une sur ab1 ou w3, l'autre sur etc.)
si tu as besoin d'aide fais moi signe
salut




 
salut Massiva,
pour le sharing par internet:
C assez simple, il faut raccorder ton atlas e à internet pour cela il faut que:
1) ton modem soit configurer en mode routeur
2) il faut qu'il ait plusieurs sorties sinon tu doit placer un switch internet (petit matos qui permet de partager la ligne internet à la maison)
aprés cela il y a deux petites manip à faire sur l'atlas e ( pour le configurer puis pour se connecter aux serveurs gratuits de la team)
bien evidement, tu dois le raccorder à l'antenne astra ( ou autre) et c tout
Apres cela tu pourras t'abonner à un seveur payant si ça te dit ( mais ceci est une autre étape)
les serveurs gratuits sont moyennement stables ( mais tant que c gratos, y a pas à se plaindre, il y a dessus pratiquement tous ce qu'il y a sur mordhos et boomerang en +))
Si tu veux le transformer en dongle, il faut lui passer le flash DongleSoftware D1.07, puis y a une manip à faire et le tour est joué
Puis le principe est le meme que pour moredhos ( 02 assiettes une sur ab1 ou w3, l'autre sur etc.)
si tu as besoin d'aide fais moi signe
salut




Bonsoir mamoud1313,
Demain je tenterai la sharing. au fait je possède un PC équipé d'un routeur qui fonctionne dans la maison. Je possède un ordinateur portable sur le quel je me connecte en Wifi dans toute la maison. Est possible que je connecte Cristor Atlas E sur le portable à coté de la télé sans tirer des fils depuis le premier étage jusqu’au au salon ?
Y-a-t-il des fichiers ou mises à jour à injecter dans Cristor atlas E avant toute manipulation sachant que je l'ai déjà flashé pour faire fonctionné morebox il y deux mois ? quel est l'ordre des choses pour ne pas rater le truc.
Pour rappel : je suis équipé de trois assiettes une braquée sur AB1, une sur W3 et la 3e avec double têtes (Astra et Hotbird). La totale quoi, pour rien…
Merci par avance.
massiva
 
Dernière édition:
salut massiva,
moi aussi je suis nouveau chez les kyng, mais je n'ai pas encore entendu parler de atlas e qui fonctionne en wifi, moi il a fallut que je passe un cable de 18m!! ça fait un peu " pas tres beau" à la maison, mais bon...
pour le reste, tu dois d'abord flasher ton atlas avec le bootloader A2.06 puis le mainsoftware A2.38 ( dans cette ordre) avec le kyng multiloader ( c l'equivalent du alimupg de moresat). tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum
là: http://www.dzsat.org/forum/f166/atlas-bootloader-a2-06-a-170776.html
et là : http://www.dzsat.org/forum/f166/nou...8-tdt-in-free-server-04-05-2011-a-189537.html
bon courage
 
salut massiva,
moi aussi je suis nouveau chez les kyng, mais je n'ai pas encore entendu parler de atlas e qui fonctionne en wifi, moi il a fallut que je passe un cable de 18m!! ça fait un peu " pas tres beau" à la maison, mais bon...
pour le reste, tu dois d'abord flasher ton atlas avec le bootloader A2.06 puis le mainsoftware A2.38 ( dans cette ordre) avec le kyng multiloader ( c l'equivalent du alimupg de moresat). tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum
là: http://www.dzsat.org/forum/f166/atlas-bootloader-a2-06-a-170776.html
et là : http://www.dzsat.org/forum/f166/nou...8-tdt-in-free-server-04-05-2011-a-189537.html
bon courage
achete des cpl ou des plug ca t'evitera un cable de 18 m
 
bonsoir!
peut on appliquer cette mise a jour au A2.28 ?
ou peut on telecharger celle du A2.28 et merci .
 
Salut

J'aimerai acheter un cristor atlas E est ce que ce lui sur la photo est compatible avec tous ce que vous dite sur la mise a jour de la tnt a volenté et qu'il peux se connecter a internet pour pouvoir efectuer le sharing via des serveurs gratuits ?

%5C%20cristor-atlas-x4
cristor-atlas.jpg
 
salut montis

je crois que c'est un atlas simple que tu as sur la photo , mais ne t'inquiète au moment de l'achat tu sauras faire la différence : l'atlas E possède une prise ethernet (réseau) à l'arrière et l'inscription atlas E sur la façade , et je confrmes les fonctions que tu as énumerés à son sujet , alors vas-y fonce !

PS: l'atlas E est en arret de production donc les derniers stocks sont sur le marché , faut faire vite pour ceux qui sont interesser

pour le prix il est dispo à partir de 5500 DA

++
 
salut montis

je crois que c'est un atlas simple que tu as sur la photo , mais ne t'inquiète au moment de l'achat tu sauras faire la différence : l'atlas E possède une prise ethernet (réseau) à l'arrière et l'inscription atlas E sur la façade , et je confrmes les fonctions que tu as énumerés à son sujet , alors vas-y fonce !

PS: l'atlas E est en arret de production donc les derniers stocks sont sur le marché , faut faire vite pour ceux qui sont interesser

pour le prix il est dispo à partir de 5500 DA

++

Merci dico12
 
bjr tt le monde esque quel k1 peut m'aidé j'ai un démo cristore atlas e et j'ai besoin de keys des chaines tnt je les flaché ya de sela quelque mois et c 2 dernier moi elle vienne 2 ou 3 jours et el se refaire-me quelk1 peut me donnée des idées svp
 
pour la tnt

menu => controle d'acces => key editor => boutto rouge du la telecommande => sauvgarde
 
Retour
Haut