Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 56

Sujet : Problème avec certaines chaines sur Atlas E

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime

bonsoir

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    As-tu injecté un DAT avec des clefs dernièrement ?
    la réponse est non ..

[
    ]Pourrais-tu essayé de désactiver les emus dans le menu key editor ?
    je l'ai déja fait pour désactiver l'emu sur le provider bis tv

Pour désactiver EMU de l'Atlas menu==>control d'accès==>key Editor==>viaccess==>là tu choisi le provider (essaie bis) tu change les numéros.
    oui j'ai procedé comme cela ...

d'ailleurs je vais injecter le data full posté par malmsteen pour désactiver l'emu aussi sur jsc et art

Je me demande si c'est pas les clefs de l'emu des BIS-tv qui fout la merde sur certaines chaines...
    bah écoute ce problème je l'ai meme avec la version A2.18 qui contenait pas encore l'emu via2.6 !!

c'est simple pour résumer :

la A2.14 pas de problème

la A2.18 et supérieur le problème apparait !
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonsoir

la réponse est non ..

[

je l'ai déja fait pour désactiver l'emu sur le provider bis tv

oui j'ai procedé comme cela ...

d'ailleurs je vais injecter le data full posté par malmsteen pour désactiver l'emu aussi sur jsc et art

bah écoute ce problème je l'ai meme avec la version A2.18 qui contenait pas encore l'emu via2.6 !!

c'est simple pour résumer :

la A2.14 pas de problème

la A2.18 et supérieur le problème apparait !
    Reflash voir ton récepteur

injecte le full flash 2.09
    puis le boot 2.05
    puis la A 2.20
    fait un scan des chaines
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    moi aussi j ai eu ca avec un serveur hier
    on etant sur in use derypting
    ethernet viaccees
    mais ecran noir
    alors q avec d autre serveurs pas de probleme
    je croi qu il y a des cartes trompeuses dans certains serveurs
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    moi aussi j ai eu ca avec un serveur hier
    on etant sur in use derypting
    ethernet viaccees
    mais ecran noir
    alors q avec d autre serveurs pas de probleme
    je croi qu il y a des cartes trompeuses dans certains serveurs
    Exacte les serveurs avec omnia peuvent créer ce genres de dysfonctionnements ! Bien vu !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut Glitch

puis le boot 2.05
    puis la A 2.20
    fait un scan des chaines
    ok , je ferais la manip demian et je te tiendrais au courant (ça va me prendre un peu de temps puisque le full flash va effacer mes favoris)

Exacte les serveurs avec omnia peuvent créer ce genres de dysfonctionnements ! Bien vu !

je te signales que j'avais ce problème depuis des mois , bien avant la sortie de la omnia card

et comment tu expliques que :

avec mon cristor qui est avec la A2.14 aucun problème ... à chaque fois que j'allume la télé , les chaines Csat sur Astra sont là (tf1 , fr2 , M- , itélé ...ect)

et avec mon 2ème cristor avec la A2.14 meme chose tout baigne ... dés que je passe à la A2.18 et supérieurs le problème surgit !! ... si je retournes en arrière A2.14 le problème disparait !!

et le plus beau c'est que ces chaines Csat , des fois écran noir , et des fois j'allume elles sont là sans rien toucher

voila , merci pour tout et bonne fin de soirée
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoir jai un problem avec cristor atlas je sais comment fair et ce boloque jai fait un flash a2.20 merci de me reponrde

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dichou007 Voir le message
    bonsoir jai un problem avec cristor atlas je sais comment fair et ce boloque jai fait un flash a2.20 merci de me reponrde

salut

s'il te plait mon ami ... ouvre un nouveau sujet et on t'aideras ... pas la peine de flooder .. merci de ta compréhension

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime

puis le boot 2.05
    puis la A 2.20
    fait un scan des chaines
    re-salut

je passe la A2.20 ? ... ne serait-il pas judicieux de m'arreter a la A2.18 qui contient pas l'emu via2.6 ?

enfin c'est toi le chef ... je test comme tu veux ... juste tu me confirmes ma question plus haut

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

alors voila le compte rendu pour l'ami Glitch ... merci pour sa disponibilité

alors j'ai passé le full flash puis le bootloader puis la A2.18 ... donc démo comme neuf remis à zéro ... j'ai scanné les sat , et parametré ma config , résultat : meme chose , écran noir sur pas mal de chaines du bouquet Csat sur Astra ( pourtant j'ai in use/decrypting et à l'écran ethernet :viaccess !!)

je passe à mon atlas la dernière A2.21 , kif kif meme chose , point positif au passage j'ai récupéré les showtime ( oui oui eux aussi je les avais pas mais j'osais pas vous le dire )

je remet la A2.14 et (je m'y attendais) , toutes les chaines Csat Astra qui me posaient problème (tf1 ,fr2 , fr4, M6 , iTélé ...ect) marchent impec zapping rapide et tout

alors qlq pour m'expliquer ?

est-ce que je suis condamner à rester sur la A2.14 et ne pas beneficier des améliorations des nouvelles versions ? (sky it , showtime ...ect)

bonne soirée a tous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ces chaines sont se sont celles sur hotbird ou Astra ?

utilise tu toujours la même liste de favoris avec la 2.14 et la 2.21 ?

As-tu possibilité de sauvegarder les favoris en 2.14 avec les chaines ok et de la mettre après la 2.21 pour voir ?

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    dani pose a luffy sur le forum
    @+

merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis

Ces chaines sont se sont celles sur hotbird ou Astra ?
    Glitch c'est ... Csat sur Astra évidemment

et je précise pas tous le bouquet Csat , seulement qlq unes : tf1 , FR2, FR3, FR4 , FR5 , M6 , iTélé , NRJ12 ...ect (j'ai pas testé exactement le nombre de chaines qui posent problème)

et pour info , des fois j'ai l'image à l'écran sans rien toucher , mais la plupart du temps c'est in use/decrypting , ethernet: viaccess , mais écran noir

utilise tu toujours la même liste de favoris avec la 2.14 et la 2.21 ?
    ben non , aprés le full flash , j'ai fais un nouveau scan , tout neuf

et comme je t'ai dit : les memes chaines , sur les memes frequences marchent normalement avec la A2.14 , dés que je passe à la A2.18 ou supérieur , le problème surgit

bon j'ai pas testé les versions A2.15 , A2.16 et A2.17 ... mais la clef de l'énigme est forcémment dans ces trois versions ! ... wallahou aàlam

Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    dani pose a luffy sur le forum
    @+
    quoi demander de plus , merci à eux et aussi a vous les amis

PS : je me permet un HS , avez-vous également un problème avec bis tv sur AB3 et astra ? des fois ça marche mais la plupart du temps j'ai écran noir ! ( sur ce point précis et comme dit par l'ami malmsteen , je suspectes les nouvelles cartes omnia qui créent la zizanie dans les serveurs)

bonne journée a tous les amis

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    re-salut

pour le problème des chaines Csat sur Astra , j'ajouterais en complément d'info que comme j'ai 2 cristor atlas , ça m'a permis de comparer et tester sur les 2 ..

ben meme résultat pour les 2 atlas ...

et j'aouterais aussi (pour ne pas incriminer le serveur) qu'avec la A2.14 , à chaque fois que j'allume le démo l'image est là !! ... à chaque fois , jamais d'écran noir

il suffit que je passes à la A2.18 le problème surgit , des fois l'image est là , mais la plupart du temps écran noir

voila désolé de devoir me répeter , c'est juste pour mieux cerner le problème afin de tenter de trouver ensemble la solution

et surtout merci pour tout

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    je croit que le brobleme vient des carte tnt sat
    je vais porter le bug a la team
    le bug sera pris en compte inchallah
    @+

merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    re-salut

pour le problème des chaines Csat sur Astra , j'ajouterais en complément d'info que comme j'ai 2 cristor atlas , ça m'a permis de comparer et tester sur les 2 ..

ben meme résultat pour les 2 atlas ...

et j'aouterais aussi (pour ne pas incriminer le serveur) qu'avec la A2.14 , à chaque fois que j'allume le démo l'image est là !! ... à chaque fois , jamais d'écran noir

il suffit que je passes à la A2.18 le problème surgit , des fois l'image est là , mais la plupart du temps écran noir

voila désolé de devoir me répeter , c'est juste pour mieux cerner le problème afin de tenter de trouver ensemble la solution

et surtout merci pour tout

Ok ! Merci pour tes précisions ainsi que ta patience.

J'ai fait le point avec celui qui crée les softs pour Cristor notre Captain, et c'est bien ce qu'on soupçonnait çà viens bien de ton serveur, il se trouve que les versions après la 2.18 on un classement des priorités des cartes l'atlas va d'abord chercher à ouvrir la chaine avec les cartes les plus rapides pour augmenter la vitesse de connexion donc le zapping dans ce cas les cartes viaccess pour csat.
    Ton problème est que si ton serveur dispose de cartes style omnia ou millénium ou même un ému 2.6 cela va générer des erreurs et conduire à un ecran noir alors que tu as l'ecm ok donc décrypt à l'écran.

Tu peux essayer de pallier au problème en jouant avec les niveau hop dans ton atlas.
    Mais l'idéal est de contacter l'administrateur du serveur pour lui signaler que sa omnia ou millénium génére ces problèmes et de lui demandé de ne pas t'envoyer l'emu, ou encore d'utiliser comme tu le fais déjà la 2.18.

Si tu as l'occasion d'avoir un serveur avec une vraie viaccess csat tu constateras comme moi que la 2.20 ou 2.21 ouvre toutes les chaines de ce bouquet sans problèmes et a une vitesse effrayante en comparaison avec certaines box. Je ne connais pas de démo plus rapide.

PS: Les chaines TF1 ...fr2...celles de la tnt en générale sont dispo sur astra mais aussi sur hotbird d'ou ma question, je sais bien que csat est sur Astra mais ton serveur peut te donner une orange par exemple qui ouvre les mêmes chaines sur astra comme sur hotbird...

Slts

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière