Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 56

Sujet : Problème avec certaines chaines sur Atlas E

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime

Problème avec certaines chaines sur Atlas E

bonjour les amis

voila j'ai un problème à vous exposer que je rencontres avec mon cristor atlas E
    j'ai des doutes que le problème vienne de la version utilisée

je m'explique :

certaines chaines comme TF1, FR4, M6, iTélé .. toutes du bouquet Csat sur Astra marchent normalement avec la version A2.14 (testé avec la multi et single , meme résultat) , zapping rapide , rien à signaler

dés que je passes à la version A2.18 et supérieurs (testé avec A2.19 & A2.20 , meme problème) , ces chaines des fois elle marchent et d'autres fois pas !!

et le problème des fois il apparait et d'autres fois non !.. des fois je zappes sur M6 (Csat pour rappel) par example j'ai tout de suite l'image , d'autres fois j'ai écran noir indéfinimment
    j'arrive pas à expliqué pourquoi des fois j'ai l'image et d'autres fois pas ! .. c'est aléatoire
    j'ai testé et re-testé et vérifié ma config ma cline aucun problème , et avant de me décider à poster et à exposer ce cas

donc pour résumer :

avec la version A2.14 ... tout est ok ... j'ai l'image sur les chaines cités en toute circonstances , jamais d'écran noir
    avec la version A2.18 ...le problème apparait ... pour la meme cline et meme config je précises ... des fois j'ai l'image et d'autres fois écran noir

et l'image revient d'elle meme sans que je touches à rien (par example le matin écran noir , le soir j'allume les chaines sont là)!

ce problème se situe entre les version A2.15 / A2.16 ou A2.17 ...

peut-etre une amélioration apportée à partir de la version A.2.15 est en cause ?

je ne mets pas en doute les effort de la team KYNG , au contraire .. mais aprés mûr reflexion et plusieurs essais et test , les faits sont là: le problème apparait à partir d'une certaine version du soft

voila je m'excuse si j'étais long dans mon explication
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

en fait en cherchant un peu j'ai constaté que le problème concernait plusieurs chaines Csat sur Astra (pas toutes !!) ... entre autre : TF1 , FR2, FR3, FR4, FR5, M6, iTélé et surement d'autres ... écran noir !!

alors qu'avec la A2.14 aucun problème avec la meme cline , les chaines sont là !!

svp qlq pourrait remonter mon problème à un membre de la team KYNG , si possible bien sur ?
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Nouveau Avatar de nanou2424
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    ALGIERS ALGERIA
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    IRIS SAT47
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    salut

en fait en cherchant un peu j'ai constaté que le problème concernait plusieurs chaines Csat sur Astra (pas toutes !!) ... entre autre : TF1 , FR2, FR3, FR4, FR5, M6, iTélé et surement d'autres ... écran noir !!

alors qu'avec la A2.14 aucun problème avec la meme cline , les chaines sont là !!

svp qlq pourrait remonter mon problème à un membre de la team KYNG , si possible bien sur ?
    j'ai le meme probleme mais je pensai que ceci venait du cable reseau qui est long 15 M

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nanou2424 Voir le message
    j'ai le meme probleme mais je pensai que ceci venait du cable reseau qui est long 15 M
    salut nanou

ahhh , voila une bonne nouvelle (enfin je suis pas seul)

bon c'est un début ... patience

toi aussi les images reviennet toutes seules sans rien faire ? ... et tu as testé plusieurs versions ?

PS: déja pour la piste du cable réseau , laisse tomber , mon cable fait 1 metre !

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour

alors d'autres cristorien dans mon cas ?!!

alors hier écran noir sur ces chaines Csat cités plus haut (alors que d'autres chaines du bouquet marchent normalement)

c'est clair que la clef du problème se situe entre les versions A2.15 A2.16 et A2.17

peut-etre une modif apportée qui causerait se bug ?!!

Guest
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    ben voila!!moi aussi g le meme probléme ke toi dico 12 c pa du a la connexion kho!!

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccam4atlas Voir le message
    ben voila!!moi aussi g le meme probléme ke toi dico 12 c pa du a la connexion kho!!
    salam

ben voila déja 2 membres qui se manifestent ... donc cela confirme au moins que j'inventes rien

mon souhait serait qu'une ame charitable remonte le problème à la team KYNG via leur forum (j'y ai pas accés) .. peut-etre eux ils sauront quoi faire

je suis pret a faire d'autres test si ça peux avancer les choses

voila merci pour tout

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    je crois que c'est une question de boot 'est tout pour ce quiest de la version 2.14 il te faut le boot 2.00 mais pour les dernieres version comme 2.18 jusqu'a 2.20 il te faut le boot 2.05 moi-meme j'avais ce probleme mon cable reseau est de 10m mais quand j'ai mis laversion 2.20 multi-connection boot 2.05 tout marche a merveille soit sur scat ou jsc sport ou tsr....etc

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bingo1 Voir le message
    je crois que c'est une question de boot 'est tout pour ce quiest de la version 2.14 il te faut le boot 2.00 mais pour les dernieres version comme 2.18 jusqu'a 2.20 il te faut le boot 2.05
    salut bingo , merci pour ton intervention ... mais fausse piste

désolé de te contredire ... mais la version A2.14 marche avec le boot A2.05

c'est pas ça

merci quand meme

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    donc éssaye peut-etre de reatilisé ton demos que peut-etre sa servira a quelque chose parfois on le metant a valeurs usine sa regle pas mal de probleme sait-on jamais

DZSatien Confirmé Avatar de azerou
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    même constat l'ami, le démo bloque carrément sur une chaine en zapant entre les chaines, il faut couper le courant et le remettre pour ke ca marche, et aussi toujours écran noir sur les chaines du csat (c+), M6, mangas, etc,
    ps: je swis sur nile sat , atlas e A2.20, A2.05
    je vais essayer A2.14 ???

DZSatien Confirmé Avatar de azerou
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    même topo avec 2.14 sur nile sat, écran noir pour les chaines c+; tf1; m6, ab .., cinefx etc,

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par azerou Voir le message
    même topo avec 2.14 sur nile sat, écran noir pour les chaines c+; tf1; m6, ab .., cinefx etc,
    salut azerou

non ça c'est autre chose ... ces chaines que tu n'as pas , c'est celles du bouquet bis TV sur AB3 , rien à voir avec mon problème

et je supposes que tu as ce problème depuis la contre attaque de bis TV ...

j'ai pas de solution à t'offrir , mais sache que c'est pas le meme problème

pourquoi ? ... tout simplement parceque pour mon problème des chaines Csat sur Astra , il suffit que je reviennes à la version A2.14 et voila .... problème reglé comme par miracle

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    si c est avec la A2.19 et .20 avec les chaines du bouquet absat
    ca veux dire que la carte est une carte omnia ou les prividers viennent du cccam lui meme
    et sachant que ceux la sont out apres l attaque alors les cles sont fausses
    et meme chez vous il faut changer les providers de ces bouqets la qui utilisait l emu avant
    @+
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour

Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    si c est avec la A2.19 et .20 avec les chaines du bouquet absat
    ca veux dire que la carte est une carte omnia ou les prividers viennent du cccam lui meme
    et sachant que ceux la sont out apres l attaque alors les cles sont fausses
    et meme chez vous il faut changer les providers de ces bouqets la qui utilisait l emu avant
    @+

juste une précision : la réponse de l'ami malmsteen ci-dessus s'adresse au membre azerou qui a un problème avec certaines chaines du bouquet bis TV

mais ça n'a rien a voir avec le problème que j'ai voulu exposer en ouvrant ce topic qui lui concerne je le rappele des chaines Csat sur Astra , problème non rencontré avec la version A2.14 (aucun problème , les chaines sont là !!) , par contre il apparait avec les versions plus récentes !

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière