problème de configuration sur mon cristor atlas e

dz_team

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/4/12
Messages
118
bonjours a tous , voila mon problème , quands j'ai fait la dernière mis a jours pour mon recepteur atlas e , toutes les chaines de c+ et meme les autres me fait emu viaccess , mais elle ne s'ouvre pas , je sais pas c'est quoi le problème , svp aide moi.

shoukran , merci ,thanks
 
bonjours a tous , voila mon problème , quands j'ai fait la dernière mis a jours pour mon recepteur atlas e , toutes les chaines de c+ et meme les autres me fait emu viaccess , mais elle ne s'ouvre pas , je sais pas c'est quoi le problème , svp aide moi.

shoukran , merci ,thanks

Tu vas sur Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Tu appuie sur le bouton vert et tu sauvegarde.
 
bonsoir :
ce probleme exsiste sauf sur verssion a2.47 .
parcontre la derniere verssion a2.48 auccun probleme !
menu , Contrôle d'accès, key editor viaccc bouton rouge ..."load defaults" pour activer ton emu .
canalsat et tnt ok avec EMU 100/100 et jsc+ .... free server ok 100/100
 
bonsoir :
ce probleme exsiste sauf sur verssion a2.47 .
parcontre la derniere verssion a2.48 auccun probleme !
menu , Contrôle d'accès, key editor viaccc bouton rouge ..."load defaults" pour activer ton emu .
canalsat et tnt ok avec EMU 100/100 et jsc+ .... free server ok 100/100

Non, pas le bouton rouge, en appuyant sur ce dernier on va perdre les autres clés (Canal Digital NL, Bulsat...), mais en appuyant sur le bouton vert on va activé l'EMU viaccess (TNT,Csat/Canal+) sans rien perdre.
 
Salam khouya Kokito j'étais entrain de ragarder le match de leuro sur Jcs et a tte a coup j'ai tout perdue , j'ai vérifié Avec le bouton vert dans Network Setting elle me répand pat no internet Connection !!! j'ai vérifié l'adress Ip ect .. les cable ça change rien !!

quelqu'un peu m'aider Stp !!
 
Salam khouya Kokito j'étais entrain de ragarder le match de leuro sur Jcs et a tte a coup j'ai tout perdue , j'ai vérifié Avec le bouton vert dans Network Setting elle me répand pat no internet Connection !!! j'ai vérifié l'adress Ip ect .. les cable ça change rien !!

quelqu'un peu m'aider Stp !!

Les frees servers sont out actuellement.
 
Ah merci beaucoup kho , c'est le meme problem que y'avait avant l'euro ?
 
j'ai un serveur cristor Atlas E, j'ai un serveur cccam qui marche très bien mais dans ces temps si, j'ai un probleme au début un message apparu pas de "connexion internet" mais il y'a des chaines mais avec le temps le cristor atlas E ne connais pas le câble RJ45.
 
j'ai un serveur cristor Atlas E, j'ai un serveur cccam qui marche très bien mais dans ces temps si, j'ai un probleme au début un message apparu pas de "connexion internet" mais il y'a des chaines mais avec le temps le cristor atlas E ne connais pas le câble RJ45.

Bonsoir dahra3
Essaye un autre câble.
Pour le message "No connexion internet" Ne t'inquiète pas, l'Atlas-E indique ce message malgré qu'il se connecte et c'est du au migration du site kyngdvb de la TEAM KYNG.
 
Retour
Haut