Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Probleme de réception canal satellite sur l atlas 100 et l atlas 200

DZSatien Confirmé Avatar de tarus
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Probleme de réception canal satellite sur l atlas 100 et l atlas 200

Bonjour a tous
    voila mon souci j ai l atlas HD100 et j ai acheter l atlas HD200 mais j ai problème pour capter les chaînes canal sat sur astra 19,2 . Avant les vacances mon atlasHD100 fonctionnait correctement mais voilà depuis le retour des vacances plus rien . J ai essayer de refaire des nouvelles recherche mais impossible de capter canal cet ...
    Sur l atlas HD100 j ai remis la liste de chaînes enregistrer sur USB quelque mois auparavant mais aucun signal alors j ai essayer le géant à mon frère le cx99 avec l iptv et la je capte canal sat j ai du signal .
    retour chez mon père qui l atlas HD100 j ai pris les mêmes réglage mais rien a faire pas de signal alors qu avec son atlas HD100 on capte canal ect ..... C est très bizarre je ne comprend plus rien. Si quelqu'un a une idée ou une solution merci d avance.
    Je pense qu'il faut que je reparte depuis le début , revoir toute l installation si quelqu un peux me donner son installation et réglage de À à Z. Merci de votre aide.
    atlas HD 100 , atlas HD 200 wifi et aussi GÉANT CX 99. avec carte el jazeera sport de +1 a +10 , 2 disque dur 1000giga avec 1800gg de films et 200gg de Walt Disney FREEBOX révolution

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par tarus Voir le message
    Bonjour a tous
    voila mon souci j ai l atlas HD100 et j ai acheter l atlas HD200 mais j ai problème pour capter les chaînes canal sat sur astra 19,2 . Avant les vacances mon atlasHD100 fonctionnait correctement mais voilà depuis le retour des vacances plus rien . J ai essayer de refaire des nouvelles recherche mais impossible de capter canal cet ...
    Sur l atlas HD100 j ai remis la liste de chaînes enregistrer sur USB quelque mois auparavant mais aucun signal alors j ai essayer le géant à mon frère le cx99 avec l iptv et la je capte canal sat j ai du signal .
    retour chez mon père qui l atlas HD100 j ai pris les mêmes réglage mais rien a faire pas de signal alors qu avec son atlas HD100 on capte canal ect ..... C est très bizarre je ne comprend plus rien. Si quelqu'un a une idée ou une solution merci d avance.
    Je pense qu'il faut que je reparte depuis le début , revoir toute l installation si quelqu un peux me donner son installation et réglage de À à Z. Merci de votre aide.
    alors ton Atlas il est tousjours en vacance
    par une rafale de vent ta parabole est déréglé donc il faut commancer par re-orienter l'antenne et voir aussi si tu utilise les bonne frequences COME ICI

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Slt merci pour ta réponse mais si mon atlas HD100 est toujours en vacance , le 200 aussi j ai l'ai ramener avec moi en août et pour les deux c est la même chose ce qui est bizarre . La parabole est régler actuellement sur astra car avec le géant de mon frère je capte bien canal sat mais quand je met mon atlas rien je pense à un problème de réglage sur les fréquence haute et basse et peut être aussi une tête LNB pas bonne mais ce qui est encore plus bizarre c est que chez mon père ça ne marche pas non plus alors que lui son atlas fonctionne correctement merci pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

Ps j ai déjà entrer les fréquence ( CANal sat) une à une mais rien a faire
    atlas HD 100 , atlas HD 200 wifi et aussi GÉANT CX 99. avec carte el jazeera sport de +1 a +10 , 2 disque dur 1000giga avec 1800gg de films et 200gg de Walt Disney FREEBOX révolution

DZSatien Motivé Avatar de ferigoulo
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    Languedoc Roussillon
    Récepteur
    Dreambox 800 se
    TV
    Toshiba LED 32
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,
    Refait une réinitialisation des sat et transpondeur peut être que ça régleras ton problème
    Atlas HD 100- Atlas HD 200S - VU+duo2
    VU ZERO
    TOSHIBA LED 107
    AMPLI HOME CINEMA 5.1 YAMAHA
    BOX SFR +ROUTEUR TL-WDR4300

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Slt merci pour ta réponse mais si mon atlas HD100 est toujours en vacance , le 200 aussi j ai l'ai ramener avec moi en août et pour les deux c est la même chose ce qui est bizarre . La parabole est régler actuellement sur astra car avec le géant de mon frère je capte bien canal sat mais quand je met mon atlas rien je pense à un problème de réglage sur les fréquence haute et basse et peut être aussi une tête LNB pas bonne mais ce qui est encore plus bizarre c est que chez mon père ça ne marche pas non plus alors que lui son atlas fonctionne correctement merci pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

Ps j ai déjà entrer les fréquence ( CANal sat) une à une mais rien a faire
    SALUT A TOI
    Puisque celui de ton pere marche bien, il suffit de copier sur une clé usb toutes sa config et la transferer dans le tient, ( en gros , c'est comme une image disque )

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bsr oui déjà fait copier chaîne de mon père sur USB et le remettre sur mien et j ai fait aussi une reinitialisation des chaînes et transpondeur mais tjs rien avant de demander votre j ai essayer plusieurs solutions mais c est très bizarre .est il possible qu'une personne me donne exactement les paramètres juste pour une simple tête ( astra 19,2) . Ps j ai su qu il y a eu de l orage pendant l été j ai changer de tête ( double tête : 2sat pour 2tele ) mais j ai changer de tête (simple tête sur astra ) voilà je croit que mes 2demo ont le mauvais œil ( lol) ............ Merci de votre aide

DZSatien Motivé Avatar de ferigoulo
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    Languedoc Roussillon
    Récepteur
    Dreambox 800 se
    TV
    Toshiba LED 32
    Remerciement / J'aime
    essai d injecter une liste de chaine astra avec KYNG KACE HD v4.02
    sinon pour les paramètres va dans configuration des tuners et regarde si astra et activé et type d installation met sur aucun
    Atlas HD 100- Atlas HD 200S - VU+duo2
    VU ZERO
    TOSHIBA LED 107
    AMPLI HOME CINEMA 5.1 YAMAHA
    BOX SFR +ROUTEUR TL-WDR4300

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Bsr oui déjà fait copier chaîne de mon père sur USB et le remettre sur mien et j ai fait aussi une reinitialisation des chaînes et transpondeur mais tjs rien avant de demander votre j ai essayer plusieurs solutions mais c est très bizarre .est il possible qu'une personne me donne exactement les paramètres juste pour une simple tête ( astra 19,2) . Ps j ai su qu il y a eu de l orage pendant l été j ai changer de tête ( double tête : 2sat pour 2tele ) mais j ai changer de tête (simple tête sur astra ) voilà je croit que mes 2demo ont le mauvais œil ( lol) ............ Merci de votre aide
    RE
    Donc tu as une installation simple tete , maintenant ? si c'est le cas il ne devrai pas y avoir de probleme de conflits avec le disecq, maintenant il ne faut pas copier que la liste des chaines sur le terminal a ton pere , mais une sauvegarde complete , et la cela devrai marcher ! sinon tu refais un reset usine et tu reinjecte le contenue de la clé

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    samsung led 3 40"
    Remerciement / J'aime
    Salut les jeunes
    02 ans après j'ai le même problème je ne trouve pas de solution en a tu trouvé de ton coté ?