Les plus belles photos de vos installations satellites

salut zenka
tu as fait comme je t'ais appris:laugh:
mais le cable noir qui est relié sur les deux prise ,il serre a quoi
 
Ouais ouais je serais là que je t'aurais arraché tout çà moi !! tu pouvais pas prendre ta disqueuse faire une saignée mettre une gaine et remettre un coup de plâtre ! c'est quoi se travail ! je vais t'envoyer KAD pour la validation de l'installation c'est notre APAVE a nous :smile2:
 
salut zenka
tu as fait comme je t'ais appris:laugh:
mais le cable noir qui est relié sur les deux prise ,il serre a quoi

salut l"ami itgate
il y a 3 prise antenne dans la maison avec un répartiteur
le cable noir part de la prise sat vers la prise antenne
connecter avec ça
ap01797_kenable_rf_f_coupler.jpg

et cette prise repart dans le boitier ou il y avais le répartiteur antenne que j'ai viré
ou j"ai raccorder cette prise a la prise chambre avec ça
51bwx5un-UL._AC_UL160_SR160,160_.jpg
le câblage est tout fait dans l'installation

et certains voudrais que je fasse une saignée
comme si j’allais tué le cochon et faire du boudin:laugh:

et mettre un gaine comme si jetait une femme :laugh::laugh::laugh:

ta vue glitch travail d"arabe :tongue: avec vidéo en prime

:cl16:
 
Dernière édition:
Salut à tous voici mon installation : rien d'original j'alimente 4 pièces (j'ai aussi 2 fils pour 2 autres pièces non prioritaire en attentes)
Voila Double Tête Hotbird Astra (je suis de Lille dans le Nord de la France)

Utf3yPzv76V7z D9mzW89LSWHkAAAAAElFTkSuQmCC
4f5STgYAt Nr4AAAAASUVORK5CYII=


20161213_104310.jpg20161213_104333.jpg

4f5STgYAt Nr4AAAAASUVORK5CYII=
J'hésite à mettre un grosse parabole par dessus (pour Avoir 2 autres Satellite NILSAT + ?) mais je ne sais pas si cela est faisable
Merci
 
:laugh: J'adore ta vidéo Zenk@ ....plus bidonné je crois que çà serait de mettre juste le câble seul par la fenêtre pour avoir du signal !
 
:laugh: J'adore ta vidéo Zenk@ ....plus bidonné je crois que çà serait de mettre juste le câble seul par la fenêtre pour avoir du signal !

bon Glitch tu es pas la pour commenter ma vidéo
sur ton sujet met toi un peu au boulot
il y a fedd5500
qui a posé une question (J'hésite à mettre un grosse parabole par dessus (pour Avoir 2 autres Satellite NILSAT + ?) mais je ne sais pas si cela est faisable
Merci)
tu fait chier a chaque fois du esquive :laugh:
 
Mha non je sais rien du tout en dehors de Astra hotbird ! je laisse ces questions à toi itgate xuo Kad ou Jojoke !

Moi je suis contrôleur des travaux finis !:wink2: d’où la nécessité des photos !!

En fonction je déclenche l'intervention des services de vérifications type APAVE DEKRA VERITAS ! et j'encaisse !!! tu vois le genre ?
 
Bonjour,

Mon installation avant et après.....
Suite à un incendie une partie de l'habitation et toute l'installation sat ont été détruit, aujourd'hui tout a été remis à neuf et j'ai de nouveau accés au sat
Reste plus qu'a retrouver les réglages qui vont bien.

Bonnes fêtes de fin d'année


DSCN1586.JPGDSCN1590.JPGIMG_20161228_155613.jpg
 
salut sacré incendie
sur ta photo du haut a gauche
tu avais 2 paraboles on vois un 2eme mat
 
Oui, 2 paraboles avec LNB simple, maintenant j'ai monté un monobloc deux sorties, j'ai 2 DM 800 PVR
Je capte bien Astra mais le réglage n'est pas bon pour Hotbird, va falloir que je refasse la régalage.
 
Belle restauration ! Zenka je sais que tu aurais réutilisé le bol et les deux mats restants ! sans pitié ! :laugh:
 
Belle restauration ! Zenka je sais que tu aurais réutilisé le bol et les deux mats restants ! sans pitié ! :laugh:

salem RO

les mats oui mais les paraboles non ta vue de blanche elle es devenue noire
le réflecteur ressemble au cul d"un chaudron :laugh:

a la limite pour faire un barbeuk:cl16:
images.jpg
 
Alors pour 2017 !? De nouvelle installation !?
 
Voici mon installation, réalisée grâce aux concours de DZsatiens dévoués. Merci à tous

1 parabole 85 cm avec 2 LNB 4 sorties vers ASTRA 19.2° et HORBIRD 13°
1 parabole 65 cm avec 1 LNB 4 sorties vers EUTESAT 3 (AB3)
4 disecq 4/1
4 bouchon 75ohms

IMG_20170430_141734.jpg
 
Si jamais je passe devant chez toi Lagass, dit toi bien que j'ai toujours une pince coupante dans ma caisse à outils, je te coupe tout ce qui dépasse ! histoire de t'apprendre à utiliser des Rilsans pour attacher tes câbles ! :laugh: C'est maladif chez moi !
 
Si jamais je passe devant chez toi Lagass, dit toi bien que j'ai toujours une pince coupante dans ma caisse à outils, je te coupe tout ce qui dépasse ! histoire de t'apprendre à utiliser des Rilsans pour attacher tes câbles ! :laugh: C'est maladif chez moi !

et tu en profite par la même occasion pour couper les mauvaises herbes qui pousse autour :tongue:
 
Si jamais je passe devant chez toi Lagass, dit toi bien que j'ai toujours une pince coupante dans ma caisse à outils, je te coupe tout ce qui dépasse ! histoire de t'apprendre à utiliser des Rilsans pour attacher tes câbles ! :laugh: C'est maladif chez moi !

Promis je vais paufiner l'installation, je n'avais plus de rislan, et je reposterais la version sans fil qui dépasse
 
Pour une finition TIP TOP

Tu mets la fixation de la parabole blanche au dessus au même niveau que la fixation de la bleue
Tu me fixe un bout de goulotte assez large au niveau de l'emplacement des disecq pour pouvoir les mettre dedans, tu mets des bouchons de fin de goulotte.
Tu me perces la goulotte pour faire sortir les coax juste au niveau des bras et alimenter les lnb et tu m'attaches les câbles à l'extérieur de la goulottes sur les bras en évitant qu'ils se croisent !
Tu me fini çà au silicone pour éviter toute infiltration à l'intérieur de la goulotte.

Dans quelques temps quand tu repasseras devant et que les journalistes du site SatProWorld.com seront en train de faire des photos de ton install tu te diras : "- Ohhh My GoD !! c'est pas possible que c'est moi qui ai fait çà ! " :g:g
 
et tu en profite par la même occasion pour couper les mauvaises herbes qui pousse autour :tongue:

Pour une finition TIP TOP

Tu mets la fixation de la parabole blanche au dessus au même niveau que la fixation de la bleue
Tu me fixe un bout de goulotte assez large au niveau de l'emplacement des disecq pour pouvoir les mettre dedans, tu mets des bouchons de fin de goulotte.
Tu me perces la goulotte pour faire sortir les coax juste au niveau des bras et alimenter les lnb et tu m'attaches les câbles à l'extérieur de la goulottes sur les bras en évitant qu'ils se croisent !
Tu me fini çà au silicone pour éviter toute infiltration à l'intérieur de la goulotte.

Dans quelques temps quand tu repasseras devant et que les journalistes du site SatProWorld.com seront en train de faire des photos de ton install tu te diras : "- Ohhh My GoD !! c'est pas possible que c'est moi qui ai fait çà ! " :g:g


Vous êtes dur les gars, vous ne laissez rien passer, je vais arranger tout cela, il faut que je démonte une partie j'ai un satellite qui ne passe pas sur un de mes démos (connection sans doute), mais pomis je vais arranger cela cela fera plaisir à madame de surcroit.
 
:laugh: !!! on est la petite voix que tu entends mais que tu écoute pas :laugh: !!!
 
c est le gars qui peaufine ces réglages avec un manche a balais qui parle de couper ce qui dépasse ????

Rhooo il est gonfler quand mème !!!

:laugh:
 
Avec un râteau s'il vous plaît maintenant j ai la classe !

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Magnifique ! Pourquoi 3 et 9E ?

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut