Les plus belles photos de vos installations satellites

Salut, jokjok les pros utilise plus le HD renger mes sa coûte bonbon pour nous. Et le satinder HD5 qui est turque au passage et ils ont sorti le hd6 mes sa reste très faible niveau recherche satellite et le nit être trop lent et je te parle pas du spectre. Enfin test le DR HD 1000s ou le combo c'est est moins cher et plus pro avec un nit instantanée et spectres de même, à voir sur YouTube. La dernière mise à jour sur le site russe et bien aboutit

Il y a toujours mieux en tous cas il m'a bien aidé à installer une nouvelle parabole. Le gars a aussi un modèle à 1.500 € qu'il n'utilise plus.
L'origine est turque le gars qui me l'a prêté aussi pas étonnant qu'il vient avec un modèle de sa double nationalité (Belgo-Turke)
EUR 1,239.99 est le prix du DR HD 1000s sur Ebay mon gars vend son modèle 300€

Jo
 
Dernière édition:
Il y a toujours mieux en tous cas il m'a bien aidé à installer une nouvelle parabole. Le gars a aussi un modèle à 1.500 € qu'il n'utilise plus.
L'origine est turque le gars qui me l'a prêté aussi pas étonnant qu'il vient avec un modèle de sa double nationalité (Belgo-turke)
EUR 1,239.99 est le prix du DR HD 1000s sur Ebay mon gars vend son modèle 300€

Jo
Salut l ami tu a un models similaire chez bfsat HD LINE 7090S pour 220e

 
Bonjour


Voici la photo de mon bol qui date des années 80 conçu pour une seule LNB à l'époque mais
avec du bricolage on avait placer plusieurs.Mais avec le numérique tout est devenu très difficile
à orienter les LNB sur les sats,je compte sur les pros et les bons bricoleurs afin de m'aider moderniser
cette parabole en remplaçant le bras en triangle par un seul bras central unique pour mettre un support
multi-lnb Donc j'ai besoins de quelques mesures -
bras central -sa longueur (ou hauteur ) par rapport au focus (bol de 1.80m)
la distance du LNB au point central (focus ) doit être entre 0.74 ou 0.77m
20150718_105314.jpgIMG_20170902_174303.jpg
 
photos parabole A5  2017 001.jpgphotos  parabole A5  2017 002.jpg deux paraboles dans un balcon
un parabole ASTRA 19° HOTBIRD13° EST et un parabole NILE SAT 7° West au havre normandie

- - - Mise à jour - - -

photos parabole A5  2017 001.jpgphotos  parabole A5  2017 002.jpg un parabole ASTRA 19° HOTBIRD13° et un parabole NILE SAT 7° West au havre normandie
 
salut mous81
pour nilesat chez moi le diametre est a 90cm je suis en hauteur, pour le moment je suis vers les 300 chaines .

- - - Mise à jour - - -

salut mous81
pour nilesat chez moi le diametre est a 90cm je suis en hauteur, pour le moment je suis vers les 300 chaines .
parceque je l'ai mis entre 7° west et 5° west pour le ENTV
 
salut mous81
pour nilesat chez moi le diametre est a 90cm je suis en hauteur, pour le moment je suis vers les 300 chaines .

- - - Mise à jour - - -



parceque je l'ai mis entre 7° west et 5° west pour le ENTV

j'ai une 110 cm avec lnb inverto, j'ai un peu près le même nombre de chaines
 
Bonsoir


Google est ton ami
C ' est simplement la marque du LNB
le model Black Ultra est réputé pour ses performances

Ok merci kag57, j'avais vu sur internet la lnb mais je me demandé pourquoi on precise la marque
au moin j'ai appris que certaines lnb sont meilleurs que d'autre (je pensais qu'elle faisais tous le travail identique)
 
Si cette Tête LNB est performante penser vous qu'elle peu capter les chaines NileSat du Nord de la France ?
 
Oui bien sur, mais tu n'auras pas toutes les chaines..l'idéal c'est d'avoir une assiette de 130 cm voir 140 cm
 
Oui justement moi mon assiette dois faire 80 ou 90cm s'est pas assez même avec un super lnb ?
 
Tu devrais mettre un moteur sa serais mieux tony 91
J'ai déjà cramé un moteur à l'époque de ma parabole classique. Le soucis c'est que les 2 satellites sont très distants...
Et l'avantage de mon installation, c'est que le zap est rapide entre les 2 :)
 
Messieurs çà part dans le Hors sujet, ouvrez un sujet annexe si vous voulez échanger sur un type d'installation en particulier car ce sujet n'a pas vocation autre que le partage de visuels de vos installations.
 
tres belle antenne et tres bonne installation,j'en suis un peu jaloux; mes compliments.
Je viens de la refaire
Avant c'était un peu le bazar

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
J'ai le 5W, 9Est, 13Est, 19, 23.5, 28

Distribués vers deux décodeurs TV
 
Bonjour?
Voici mon installation parabole multi têtes 5°WA ,13°HOTBIRD,19.2° ASTRA , 28.2°ASTRA avec 4 lnb twin 2 disecq 4 en 2 pour deux point récepteurs.parabole GEANT elliptique 90 cm.fonctionnement parfait sur tous les satellites.
IMAG0132.jpg IMAG0131.jpgIMAG0135.jpg
 
Retour
Haut