besoin daide sur dm 800hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilie

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/13
Messages
44
bonjour jai un gros souci pour resevoir les chaine csat en hd je né plus une de sais chaine qui marche jai plus que les sd jai mi plussier image et toujous le meme souci je suis sous cccam 2.3.0 image gp sur les chaine sd jai du signal et quand je mais une chaine hd plus de signale et ca me mais echec accord alors qui peut maide merci
 
Salut lille
reste sur une chaine sd bien 30mm
et essai de te mettre sur une chaine hd
j'ai une dreambox qui a cette panne sa viens du tuner
chez moi elle repart sais si je coupe de dois refaire la manipulation
@+++
 
salut
une question quand tu va sur menu/parametre/recherche des services/pointeur satellites tu as combien en snr
 
je vais teste et merci pour ton aide filtre69
user-online.png


- - - Mise à jour - - -

bonjour sam6878 jai 94 de sng et 99
 
bonjour jai teste vaux solution et toujour echec accord sur les chaine hd donc jai commander un nouveau tuner pour ma dm 80 hh pvr je vous tien au courent pour la suit et merci de me confirme si jai choisi la bonne solution
 
bonjour,

j ai eu presque le même problème avec une de mes dm 800 HD en faite il ne scanne que les chaine Sd et pas HD ou HD et Echec accord donc tuner HS ! après l avoir change
Heureusement j ai toujours 1 tuner de remplacement chez moi !

Essais de faire un test croise avec un autre tuner si tu as !
PS : un tuner en chine = 20 euros ! 3/4 semaine pour le recevoir, en France ça c est + chère !
il faut toujours avoir un tuner de remplacement au cas ou ca dépanne bien :)

PS : le même problème here :


http://www.dzsat.org/forum/f388/probleme-tuner-chaine-hd-dm800-clone-422964.html
 
merci harico c est se que je vient de faire jai change mon tuner et tout et ok donc ca vient bient du tuner probleme resolut et merci pour votre aide a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut