Black box 500 configuration (DM 500)

mike03

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/12
Messages
27
bonjour

je viens d'acheter une black box 500 le même modèle que la dreambox 500
quel sont les démarches a suivre svp pour pouvoir profitez des avantages de ce modele de démodulateur.

merci
 
bonjour

merci pour ton aide

quel est la Meilleure et plus stable image a installez avec les cccam ?

en ce moment quand je l'allume elle reste bloquez sur le led verte et pas d'image . comment faire es ce que c'est possible de la flasher en rj45 malgré ca.

merci
 
slt elle étais neuf ou occasion? ta dream si avant sa marchai donc tu doit re fhacher ta dream vas dans la rubrique aide dreambox ! car moi j ai eu la même chose j ai du la reflacher avec une autre prose dure ! qui etais expliquer dans la rubrique!@+
 
salut , j ai debuter depuis quelques mois sur dreambox 500 S , je :cl25:regrette grave la HD . petit demo qui fonctionne bien , mais pas de possibilité d ameliorer l'image tv avec un cable yuv , pas de connectique derriere la dmbox ni meme de prise HDMI . enfin pour se faire la main sur le sharing c'est convenable . je vais vite changer de demo pour un demo HD . a+++ sur le fofo.
cordialement.

 
bonjour

pour reflasher ma black box bloqué sur led verte comment faire? quel image je doit prendre ? quel sont les etapes a suivre merci.
 
Retour
Haut