Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : bonjour, une double tête je n'arrive plus a avoir hotbird et astra en meme temps mon tuner configure
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par SAID90000 Voir le message
    Salut merci pour ton aide mon amis oui j'ai déjà installer une nouvelle liste a distance via Team Viewer mily: arial"> du moins par une personne du forum car je suis un Nul je me connais pas dans ce domaine puis il ma injecter lui Eutlesat HB ,en plus de Nilsat avec et je sais pas si c'est le bon HB pour l europe je me pose cette question ? et oui jai toucher mily: arial">aux paramètres tuner

Salut,

Si tu captes que HOTBIRD 13 et ASTRA 19.2 pas besoin de mettre NILESAT...

Pour les paramètres du tuner, je connais pas ton image mais tu devrais nous laquelle est installée sur ton démo comme ça d'autres membres pourront te dire pas à pas comment faire.

Sinon essaie de configurer si je te peux, hotbird en A (ou port A) et astra en B (ou port B) puis faudrait injecter une bonne liste de chaînes si c'est pas le cas.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Si tu captes que HOTBIRD 13 et ASTRA 19.2 pas besoin de mettre NILESAT...

Pour les paramètres du tuner, je connais pas ton image mais tu devrais nous laquelle est installée sur ton démo comme ça d'autres membres pourront te dire pas à pas comment faire.

Sinon essaie de configurer si je te peux, hotbird en A (ou port A) et astra en B (ou port B) puis faudrait injecter une bonne liste de chaînes si c'est pas le cas.

A+

Salut oui j'ai déjà tout configurer en hotbird en A (ou port A) et astra en B (ou port B) par contre je sais pas comment on peut savoir l image que jai ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    C'est dans les paramètres, où je sais pas mais essaie de trouver un menu "informations"

Avant de toucher est-ce que tu avais HOTBIRD en A et ASTRA en B ou l'inverse ??

ça fonctionne toujours pas ??
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    C'est dans les paramètres, où je sais pas mais essaie de trouver un menu "informations"

Avant de toucher est-ce que tu avais HOTBIRD en A et ASTRA en B ou l'inverse ??

ça fonctionne toujours pas ??

Image DREAMOEM GP3 SIM2 ou enigma 2 si c'est sa ? OUI AVANT DE TOUCHER J'AVAIS HOTBIRD en A et ASTRA en B
    Dernière édition par SAID90000; 03-10-2013 à 18:12

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Hier quand la personne à injecter la liste de chaînes via teamviwer, tu as regardé un peu comment elle avait fait ??

Essaie d'injecter cette liste et dit moi ce qui ça fonctionne ?

Mais avant, est-ce ton tuner est détecté ?? Dans le menu il apparaît bien ??

Parce que tu as déjà essayé un autre démo et ça fonctionne, j'espère que c'est pas un problème de tuner...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Hier quand la personne à injecter la liste de chaînes via teamviwer, tu as regardé un peu comment elle avait fait ??

Essaie d'injecter cette liste et dit moi ce qui ça fonctionne ?

Mais avant, est-ce ton tuner est détecté ?? Dans le menu il apparaît bien ??

Parce que tu as déjà essayé un autre démo et ça fonctionne, j'espère que c'est pas un problème de tuner...
    Ca remonte ya 3 mois je me souvient plus trop OUI le tuner apparait bien dans le menu il veut pas configuerer les 2 sat si il configure ya les fichier hotbord mais pas les chaines une fois que tu rebote la dream les fichier Hb disparait

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Il faudrait que quelqu'un regarde ça avec temaviewer et si ça fonctionne toujours pas, donne ton DM800 à quelqu'un qui va te le faire et t'expliquer en direct.

8. J'aimes SAID90000 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bon si il ya une personne qui vie dans le 68 colmar ou voir même mulhouse qui peut régler mon problem je le paye venez me voir en mp merci

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    tcl
    TV
    tcl
    Remerciement / J'aime
    il se peut que ton tuner hd commence à fatiguer

11. J'aimes SAID90000 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit