cherche tuto dreambox

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
bonsoir

je vien a vous car je m'interesse a la dreambox mais je ne sais comment ca fonctionne pour le sharing.

je veux un tuto simple et explicatif pour faire fonctionné ainsi les fichiers qu'il faut.

immaginant que j'achete une dreambox (d'ailleurs vous me conseillez laquelle?)

je ne connais rien du tout, quelles sont les etapes à faire pour faire fonctionner le sharing?

merci

desolé mais j'ai aucune connaissance technique liée a ce sejet
 
bonsoir

je vien a vous car je m'interesse a la dreambox mais je ne sais comment ca fonctionne pour le sharing.

je veux un tuto simple et explicatif pour faire fonctionné ainsi les fichiers qu'il faut.

immaginant que j'achete une dreambox (d'ailleurs vous me conseillez laquelle?)

je ne connais rien du tout, quelles sont les etapes à faire pour faire fonctionner le sharing?

merci

desolé mais j'ai aucune connaissance technique liée a ce sejet

Bonjour,

Comme tu n'es pas le premier à poser la question, l'utilisation de la fonction recherche t'aurais déjà permis d'avoir 99% des réponses à tes questions.

Slts
 
Bonjour,

Comme tu n'es pas le premier à poser la question, l'utilisation de la fonction recherche t'aurais déjà permis d'avoir 99% des réponses à tes questions.

Slts
bonsoir
pour te dire que j'ai vu les sujet mais je n'ai pas tout compris, es ce que c'est la meme choses que le gbox sur pc? car j'utilise deja ce systeme
merci
 
salut,

c'est presque la même chose que le gbox sur pc, sauf que les fichiers de gbox tournent sur la dreambox.
 
Retour
Haut