Merci Merci:  14
Likes Likes:  29
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 66

Sujet : le meilleur décodeur du moment (Avril 2015)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

...mais çà me gratte et puis j'utilise peu mon deuxième bol (dongle atlas) je me dis que je pourrais me faire un vrai double tuner mais en même temps j'enregistre peu...Tu as sans doute raison, c'est la sagesse même...j'ai plus qu'a espérer qu'un de mes atlas tombe en panne pour avoir un vrai prétexte
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

2. J'aimes becareful, gfm26 ont aimés

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Ah les femmes, jamais contentes, mais dès qu'il y a un problème avec la TV, ca crie.
    J ai la même a la maison des qu une chaine saute c est la fin du monde :)

Bon je vais partir sur un solo2 :) avec BH thx
    Dernière édition par haricot; 09-05-2015 à 11:29
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ...mais çà me gratte et puis j'utilise peu mon deuxième bol (dongle atlas) je me dis que je pourrais me faire un vrai double tuner mais en même temps j'enregistre peu...Tu as sans doute raison, c'est la sagesse même...j'ai plus qu'a espérer qu'un de mes atlas tombe en panne pour avoir un vrai prétexte
    alala les femmes quand elles nous tiennent
    ou bien il faut que tu tombe sur une bonne affaire comme tu la fait pour la télé que J'AI RATÉ je comptait la prendre meme si j'en ai une neuve :D. l'excuse était : mais regarde au lieu de 1000euro elle est a 640. une très bonne affaire :D. mais sa naïveté a gagné en fin de compte MDR

5. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Catalunya
    Récepteur
    Starsat SR 8800HD
    TV
    Philiips Full HD
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Bonjour Glitch,

Au méme titre que Jojoke, ici méme ( section Atlas) tu es une personne connaissant parfaitement pour ne pas dire pratiquement ce produit.
    Quelle différence a t il avec les modéles de base avec le Starsat que tu connais pas, pour ne pas l'avoir, du au serveur qui sont gratuits, par rapport au G-Share qui est payant.?
    Je souhaiterai savoir c'est point fort, afin de me faire idée plus précise, ce qui me traverse l'esprit.
    - Serveur gratuit
    - Atlas trés suivi par énormément de membres et de la demande/par rapport a un Starsat de base.

Merci te souhaitant une bonne journée ainsi que les membres et les nouveaux.

7. Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Merci tu trouveras bien d'autres membres sans doute plus éclairés que moi sur le sujet.
    Je n'ai pas eu de starsat mais j'ai pu configuré un Géant pour un ami donc je connais un peu (c'est kif kif)...d'ailleurs cet ami l'a revendu moins d'un mois plus tard pour un Atlas...

Pour moi c'est le suivi qui fait la différence principale si on ne tiens pas compte de l'achat du Gshare à l'année, et à ce niveau là la team Kyng à sû faire la différence depuis longtemps à une époque ou on parlait encore de TPS ils étaient déjà au dessus du lot.
    J'ai trouvé l'interface (menu) du géant joli çà m'a fait pensé à Enigma, et le démo lui même avec son afficheur VFD fait plus moderne que l'atlas et ces leds. Il semble mais je n'ai pas pu testé qu'il y a des fonctions média genre lecture de divx ou utube que n'a pas l'atlas, la fonction PVR du Geant marchait aussi mieux que sur l'atlas pour le peu que j'ai testé...En dehors de ces aspects ces deux démos font le boulot qu'on leur demande Gshare (pour le peu que j'ai pu tester) fonctionnait bien.

Mais le point qui me déplais le plus est l'aspect consommable de ces marques Starsat geant et consorts qui font des démos tous les 6 mois et sortent des nouveaux modèles en laissant de coté les anciens.
    Le grand frêre de l'atlas HD, l'atlas e (demo SD) lui fonctionne encore à ce jour même si l'avenir des chaines csat en signaux HD mettra fin à l'utilisation d'une partie des bouquets qu'il ouvre en Free serveur (ou en utilisation comme dongle) et çà c'est le signe de la qualité du suivi, cet aspect ne s'achète pas il est dépendant d'une certaine déontologie (si on peu parler de déontologie chez les pirates )
    Personnellement j'ai eu tous les démos Kyng depuis le X3 old et à ce jour je peux le dire qu'AUCUN de ces démos ne m'a jamais déçu...j'ai même regretté d'avoir vendu trop tôt mon atlas e (çà se négociait à 100€ il n'y a pas si longtemps a cause de la fonction dongle qui permettait de partager les HD csat !!)
    Dernière édition par Glitch; 09-05-2015 à 11:49
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

9. Merci Xavi_FCB, satellix disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Catalunya
    Récepteur
    Starsat SR 8800HD
    TV
    Philiips Full HD
    Remerciement / J'aime
    Entendu, je viens de lire tes écrits.
    Je suis totalement d'accord, ils te fabriquent des milliers de modéles je prend exemple sur Starsat puisse que j'en posséde un, comme l'indique ma fiche de renseignement.
    En ce qui concerne les problémes relatifs concernant ce produit, j'ai pas du tout de probléme, mise à part comme je suis novice, et currieux, et lorsque je pause le plus simple possible évidemmment dans la section, ou autre tu as pas forcément toutes les réponses, et pourtant je vais consulté, les tutos, les rubriques, pour découvir et apprendre.
    Au moins lorsque tu as un instant, tu prends le temps de lire, de répondre le plus clairement possible, ainsi que Jojoke par son dévouement et son travail, vis à vis du forum.

- - - Mise à jour - - -

Bon je pense à voir eu la ou les réponses concernant les avantages et les inconvénients.
    Merci bien de m'avoir répondu.

Bonne journée.

11. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    j'ai plus qu'a espérer qu'un de mes atlas tombe en panne pour avoir un vrai prétexte
    Le prétexte, on se l'accorde quand on en a envie. Gag !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par freuja Voir le message
    Bonjour,

je vais bientôt changer de décodeur et je voudrais savoir quelle est le meilleur pour le moment?(j ai un vu solo)
    Le Cube, sans aucune hésitation .....

OK, je sors
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

13. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dream 800h orig
    TV
    LG OLED 55EG910V
    Remerciement / J'aime
    je parle se que je connais la dream 800 c'est tout et que je trouve tres bien
    dreambox 800hd original image blackhole 3.0.2
    atlas 200s
    mx 3 android tv box 4k
    box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1
    Xiaomi Mi Box

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leroi64 Voir le message
    je parle se que je connais la dream 800 c'est tout et que je trouve tres bien
    Oui on ne dit pas la dream 800 est bien çà à été la référence pendant longtemps et elle est capable de faire le boulot encore aujourd'hui, mais au tarif ou elle se vend par rapport à un VU par exemple ce n'est pas le meilleur choix.

Nouveau Avatar de lelion06
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    Galaxy innovation
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    les meilleurs demos sont ceux qui fonctionnent a base enigma2 : VU+ et Galaxy Innovations (s8120- s9196lite-Genius et Genius E3hd) qui sa marche aussi bien avec l iptv
    et il y a d autre demos qui sont en system Android 4.2 mais pas touts les demos les meilleur parmis eux c Spark 2 en premier choix et Gi Fly en deuxieme choix

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La notion de MEILLEUR est variable d'un utilisateur à l'autre çà veut tout et rien dire...

18. J'aimes medha ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    starsat
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour moi j'ai 3 demo , et j'ai souvent des coupures, j'ai payé l'abonnement annuel à 40 euros ainsi que des amis à moi on a tous des atlas hd 200s et skybox F3, je crois que sur les atlas se sont des freeserver car lorsque je mets une chaine je vois freeserver clignoté, quel conseil pouvez-vous nous donné concernant ces abonnements avec des chaines qui sautent tout le temps surtout pendant les matchs de foot et les chaines HD ? doit on passé à un autre abonnement ?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Le Cube + Skybox
    TV
    Panasonic Plasma
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à Tous

Personnellement je possède une Skybox F5s ( un clone malheureusement acheté chez BFSAT) pour ceux que ça intéresse voici une adresse ou il vende l'original.

http://fr.aliexpress.com/store/group/Skybox-F5S/207828_254422323.html

En ce qui me concerne cette box fait bien le boulot, le rendu de l'image est exellent sur mon plasma Panasonic, elle est vraiment très simple à configurer et vendue 54$.

Pour info:

un CCCam.cfg avec 6 Clines active regroupées sur 2 ports seulement ( 3 clines / ports) pour un total d'abonnement annuel de 56€ me permettant de visionner l'ensemble des bouquets francophone, pas de CCCam.prio.

Merci à Jojoke pour son aide lors de mes débuts dans le cardsharing.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    starsat
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci fab, moi aussi j'ai pris ma skybox f3 sur bfsat, bref tu as parlé chinois concernant les clines ( je ne sais pas ce que sais) tu vas oú sur la skybox pour voir quel server on a ?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Le Cube + Skybox
    TV
    Panasonic Plasma
    Remerciement / J'aime
    Salut maman,

Tu commences par aller voir ici puis tu suis les consignes

http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...on-354469.html

ensuite tu prends un abonnement chez un fournisseur ici

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2

Une fois tes lignes d'abonnement reçu ( c'est ça qu'on appelle Clines, ce sont des adresses de serveurs ), tu les colles dans le bloc note sur ton PC et renomme le tout en CCcam.cfg.
    ou demande directement à ton fournisseur qu'il t'envoie directement les Clines dans un fichier CCcam.cfg si tu comprends pas la manip.

Suis bien lles consignes, fait ça dans le calme et tu verras tout ira bien.