liste de chaine Nilesat et astra 19

liberte92

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/6/11
Messages
1 319
Bonjour tt le monde

je suis a la recherche d une liste recente de chaines pour satelite Nilesat et astra 19 si qq poura me guide pour trouver ca je le remercie enormement


Pour une DM 800HD SE

Merci
 
Dernière édition:
bonjour a tous je recherche désespérément une liste de chaîne Astra Hotbird pour Geant GN-CX 80HD New merci pour votre aide
 
salut liberte92
le lien que vous proposez, est-ce qu'il contient toutes les chaines des satellites astra et nilesat ou uniquement quelques chaines favorites?
 
salut liberte92
le lien que vous proposez, est-ce qu'il contient toutes les chaines des satellites astra et nilesat ou uniquement quelques chaines favorites?

Bonjour Simsim16,
Le lien contient une liste de chaines pour tous les satellites.
Tu édites donc cette liste avec dreamboxedit, Tu supprimes tout les satellites et bouquets et tu garde que ceux de Nilesat et Astra.
A+
Amine
 
@ medamine60

Thank you very much man :kateva:

- - - Mise à jour - - -

autre chose l'ami
j'ai un solo 2 original sous vti 8...et après une année de stabilité, voilà que, après renouvellement de l' abonnement cccam, les freez commencent.
j'ai juste changé cccam.prio par une derniere version, vu l'instabilité de celui donné par le fournisseur.

je ne sais si c'est du a ce prio ou tout simplement à la qualité du serveur, bien qu'il est supposé provenir de la meme source que l'année dernière.

éclairez ma lanterne svp
merci

ps: l'image a été installée l'année dernière par un ami (back-up), bien parametrée, et je garde tjrs la meme.

aide sollicitée de toute ame charitable
 
Dernière édition:
Retour
Haut