IPTV avec EPG et Picons ?

chafpa

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
1 456
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs tests mais sans jamais trouver ce que je souhaiterais. A savoir un abo IPTV sur Enigma2 et utilisation de l'api XStream avec la présence de l'EPG via les sources de Rytec par exempleet des picons de chaînes.

Si un forumeur peut me guider dans cette petite jungle, qu'il soit remercié d'avance.

PS : Je ne cherche pas du tout du low cost car qui dit low cost dit résultats low cost. Ce n'est pas du tout ce que je cherche.

Contact par MP si nécessaire.

Merci ! :smile2:
 
Il s'installe sur Enigma2 avec un autoscript ?
 
Il s'installe sur Enigma2 avec un autoscript ?

Sur les très bon serveur IPTV , tu as deja EPG et même Picon

Et sur Enigma , tu as l'IPG sur toutes chaines qui ont un correspondant sat et aussi tes picons sat qui se mettent automatiquement en iptv
 
Cela ne me dit toujours pas si les abo IPTV de DZsat sont installables sur Enigma2 avec un autoscript !
 
Cela ne me dit toujours pas si les abo IPTV de DZsat sont installables sur Enigma2 avec un autoscript !

Dans la mesure ou les abonnements de dzsat incluent une box , je ne pense pas que tu puisses extraire les données
 
Dans la mesure ou les abonnements de dzsat incluent une box , je ne pense pas que tu puisses extraire les données

Première nouvelle car ce n'est pas du tout ce qui est inscrit quand je clique sur le lien du post N°2 et si je simule un abo ou même plus simplement quand je clique sur " IPTV" qui est sur le bandeau d'accueil.

C'est un gag de ta part ou quoi ?
 
Première nouvelle car ce n'est pas du tout ce qui est inscrit quand je clique sur le lien du post N°2 et si je simule un abo ou même plus simplement quand je clique sur " IPTV" qui est sur le bandeau d'accueil.

C'est un gag de ta part ou quoi ?

J'étais resté sur les anciens offres, je ne savais pas que ça avait évolué, au temps pour moi
 
>> Et sur Enigma , tu as l'IPG sur toutes chaines qui ont un correspondant sat et aussi tes picons sat qui se mettent automatiquement en iptv

Oui, mais on dirait bien que c'est basé sur le nom de la chaine et c'est donc fragile, j'ai un abo IPTV avec des noms tels que "xxxxx 1 Full HD" et du coup ça ne matche pas ...
Je me trompe ?
 
>> Et sur Enigma , tu as l'IPG sur toutes chaines qui ont un correspondant sat et aussi tes picons sat qui se mettent automatiquement en iptv

Oui, mais on dirait bien que c'est basé sur le nom de la chaine et c'est donc fragile, j'ai un abo IPTV avec des noms tels que "xxxxx 1 Full HD" et du coup ça ne matche pas ...
Je me trompe ?

Non, cela se contourne facilement en renommant la chaîne IPTV égale à la chaine Sat en tout cas pour toutes les images qui se basent sur le nom des chaînes pour y associer le nom du picon correspondant.

C'est ce que je fais actuellement mais attention à copier ta chaîne IPTV dans un bouquet de favoris avant. Celles qui se basent sur la référence numérique de la chaîne sat, cela ne fonctionne pas.
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Un bon serveur iptv, ça mérite, au minimum un EPG réaliste, un replay, des Picons, de la VOD et des séries.... + la possibilité d'enregistrer.

Marche à suivre, le demander à votre fournisseur avant de payer....
 
Un bon serveur iptv, ça mérite, au minimum un EPG réaliste, un replay, des Picons, de la VOD et des séries.... + la possibilité d'enregistrer.

Marche à suivre, le demander à votre fournisseur avant de payer....

Ces très bon serveurs dont plusieurs membres parlent sont-ils présents dans l' annuaire ?
Merci
 
Ces très bon serveurs dont plusieurs membres parlent sont-ils présents dans l' annuaire ?
Merci

Bonjour,

Depuis 2012, si tu passes régulièrement et si tu suis l'activité sur le forum, tu dois avoir la réponse à ta question. Je te suggère d'y aller sur l'annuaire et de faire des demandes. Si tu as des craintes fait une recherche et tu trouveras certains de mes posts ou j’explique comment faire.

Je penses que nous avons fait le tour, n'allons pas plus loin stp.

@+
 
J'attendais un oui ou un non, rien de plus.
Quand à ta remarque qui lie ma date d'inscription au fait d'avoir la réponse à la question... Comment dire... C'est comme si je m'attendais avec tes 2900+ posts et ton statut de modérateur que tu puisses fournir une réponse qui évite de faire la leçon (mal placée qui plus est)
Je passe assez régulièrement pour constater que vous verrouillez toutes les questions qui permettent aux membres d'être guidés vers les offres IPTV fiables.
Je prends la peine de cloisonner la question pour ne pas être en contradiction avec vos règles et je me retrouve avec cette "réponse" avec une remarque désagréable.
Je suis tombé sur tes posts et pourtant la question se pose toujours. Raison pour laquelle je l'ai posée.
Donc non, le tour n'est pas fait, et la question est plus que légitime et est liée au sujet du post ainsi qu'à une section du site dzsat.
 
J'attendais un oui ou un non, rien de plus.
Quand à ta remarque qui lie ma date d'inscription au fait d'avoir la réponse à la question... Comment dire... C'est comme si je m'attendais avec tes 2900+ posts et ton statut de modérateur que tu puisses fournir une réponse qui évite de faire la leçon (mal placée qui plus est)
Je passe assez régulièrement pour constater que vous verrouillez toutes les questions qui permettent aux membres d'être guidés vers les offres IPTV fiables.
Je prends la peine de cloisonner la question pour ne pas être en contradiction avec vos règles et je me retrouve avec cette "réponse" avec une remarque désagréable.
Je suis tombé sur tes posts et pourtant la question se pose toujours. Raison pour laquelle je l'ai posée.
Donc non, le tour n'est pas fait, et la question est plus que légitime et est liée au sujet du post ainsi qu'à une section du site dzsat.


Donc tu n'as vraiment rien compris. Déjà le post parle d'installer un abo IPTV sur Enigma2 et utilisation de l'api XStream avec la présence de l'EPG via les sources de Rytec par exemple et des picons de chaînes. Et toi tu demande un serveur iptv (de façon détournée certes).

Ensuite oui c'est verrouillé car Dzsat n'a pas vocation à faire de la pub pour quiconque, l' annuaire est là pour cela.

J'ai gentiment pris la peine d'avertir et aucune remarque déplacée car je savais ou aller aller cette demande et la tournure que cela allé prendre, j'aurais pu tout simplement effacer ton post.......mais je ne l'ai pas fait avec le recul je me pose la question.

Faire de la pub ou citer quoique ce soit sur un tel ou un tel serveur cela peux nuire aux serveurs et également à ceux qui y sont abonnés. Tu n'es pas sans savoir que des personnes sont à l'affut pour faire tomber le moindre serveur.

Alors tu as l'annuaire et toutes les infos sur le forum pour trouver ton bonheur, plusieurs autres membres y sont arrivés alors pourquoi pas toi ?

Et oui nous avons fait le tour et je penses t'avoir données les raisons.

Donc revenons à la demande initiale de chafpa qui a ouvert ce post.

Fin du HS


Merci.

@+
 
Juste pour info, on ne fait de la pub pour AUCUN vendeur, Si ceux qui vendent veulent se faire connaître, c'est par l'intermédiaire de l' annuaire...
 
Les gens qui font des demandes de server , il y a un annuaire ou il y a de tout a part le saint graal qui ne peut pas etre dans l'annuaire ou du moins ceux qui vendent n'en font pas la pub car c'est carrément la source qui leur interdit de le faire

Mais il y a tous les autres server y compris un haut de gamme que vendent plusieurs vendeurs et qui n'a absolument rien à envier au saint graal

Mais pour trouver , y a pas de miracle , il faut se sortir les doigts de la boîte a chocolat et tester et poser des questions aux vendeurs et de fil en aiguille , on arrive a presque tout savoir (il est impossible de tout savoir cela va de soit , mais on arrive a en savoir suffisamment pour avoir ce qu'il faut)

Les tests sont gratuits alors, profitez-en.Deja quand vous installer uyne IPTV sur Enigma et que vous voyez que vous avez l'EPG ou encore mieux EPG +Picon , àa vous donne une petite indication sur la qualité du truc.

Quand il y a ni EPG , Ni Picon et que c'est mal rangé ça vous donne aussi une petite indication
 
Les gens qui font des demandes de server , il y a un annuaire ou il y a de tout a part le saint graal qui ne peut pas etre dans l'annuaire ou du moins ceux qui vendent n'en font pas la pub car c'est carrément la source qui leur interdit de le faire

Mais il y a tous les autres server y compris un haut de gamme que vendent plusieurs vendeurs et qui n'a absolument rien à envier au saint graal

Mais pour trouver , y a pas de miracle , il faut se sortir les doigts de la boîte a chocolat et tester et poser des questions aux vendeurs et de fil en aiguille , on arrive a presque tout savoir (il est impossible de tout savoir cela va de soit , mais on arrive a en savoir suffisamment pour avoir ce qu'il faut)

Les tests sont gratuits alors, profitez-en.Deja quand vous installer uyne IPTV sur Enigma et que vous voyez que vous avez l'EPG ou encore mieux EPG +Picon , àa vous donne une petite indication sur la qualité du truc.

Quand il y a ni EPG , Ni Picon et que c'est mal rangé ça vous donne aussi une petite indication
Totalement d’accord
il y a des vendeurs qui proposent des serveurs de qualité dans l’annuaire ou sur plusieurs paramètres font aussi bien que le saint graal comme tu dit.
il faut juste ne pas hésiter à frapper aux portes pour tester..
Et pour compléter
par expérience sur l’annuaire, on peut se voir proposer autre que l’annonce proposée , car certain vendeur ont plusieurs abonnements différents dans leurs cartons mais ils en postent un seul sur l’annonce, donc ils peuvent proposer un serveur à 35€ dans l’annonce mais en ont d’autres aussi plus qualitatif et bien sur plus cher.
 
Retour
Haut