openbox x5 bloquée

chris743

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/12
Messages
38
Salut, le démo d'un ami est bloqué sur "ON" (c'est un openbox x5)
Que faire ?
 
salut

essaye ceci : https://mon-partage.fr/f/daGyJKyn/

. 1 - Éteindre l'Openbox X5 avec l'interrupteur situé à l'arrière du démo.
. 2 - Formater une clé USB au format FAT32 .
. 3 - Mettre le dossier «Recovery» à la racine de clé USB, le dossier contient le firmware " KD_P9000E_HD.bin " (par exemple clé USB, F: \ Recovery \ KD_P9000E_HD.bin )
. 4 - Insérez la clé USB sur un des port de l'Openbox x5.
. 5 - Branchez également le câble Ethernet avec une connexion Internet active.
. 6 - Maintenez le bouton OK sur le devant de l'Openbox X5, tout en restant appuyé sur OK allumer le démo à l'aide de l'interrupteur arrière. Rester appuyé sur la touche OK
jusqu'à ce que le compteur d'affichage avant dépasse la valeur "80" . Si l’écran de la façade du récepteur indique "On" répéter le processus . Après la mise à niveau du firmware de votre démo vous aurez un message que votre démo est verrouillé celui-ci s'affiche au bout de quelques secondes et ensuite le message disparaît (le temps que la puce de sécurité soit authentifié via internet ) .


ps: Ne rien laissé connecté au démo lors de la manip HDMI, Clé Wifi, Câble d'Antenne, Péritel.... et tous ce dont vous n'avez pas besoin pour appliquer la méthode




Voila j’espère que ce tuto t'aideras à récupérer ton démo,
 
Grand merci pour l'astuce.
Mon openbox x5 rebootait en permanence après avoir voulu injecter une liste de chaine en .bin.
j ai fait comme tu l'as décrit, au premier essai ca n'a pas marché, le compteur 0000 n'apparaissait pas après le load
je me suis apercu que je n'avais pas mis le nom exact du fichier (donc faire attention bien mettre le répertoire et le nom du fichier comme indiqué))
au deuxième essai aprés 2 mn de flash il a redémarré.
comme je suis tétu, j ai reinjecté ma liste de chaines en .bin et c'est passé.
 
Retour
Haut