SFR SPORT via FRANSAT

la carte fransat depuis la pc5 la carte tu paye la basse comme la carte tnt sat a part que la ces valable 4ans et la carte pc6 et valable a vie un fois sa datte limite finit suffit de la remetre sur une tv
fransat si en cas ou la carte a pas etait activer elle reprend ces droigts
 
la carte fransat depuis la pc5 la carte tu paye la basse comme la carte tnt sat a part que la ces valable 4ans et la carte pc6 et valable a vie un fois sa datte limite finit suffit de la remetre sur une tv
fransat si en cas ou la carte a pas etait activer elle reprend ces droigts
ok on verra par la suite mais ton discourt on me l avait dit quand j ai acheter mon aston diva fransat et je suis repasser a la caisse ! carte a vie mdr que m avait dit le vendeur elle a tenu 4 ans
 
byzarre ca tu aurais du telephoner a fransat et pas passer par t'on revendeur a l'époque beaucoup savais pas que ces carte avais l"activation a vie la basse je parle biensur
 
salut ha bon j avais une pc4 que fransat m a changer moyennent finance contre une pc6 donc le mot éternel na pas marcher pour moi !!

Je viens de commander la carte PC6.0 car j'avais une PC4.0, malheureusement mon décodeur fransat CGV est mort. Dois-je acheter un autre décodeur fransat pour pouvoir utiliser la carte PC6.0 ? sinon j'ai un Geant et un Vu+zero.
 
ta des decodeur pas cher pour fransat chez castorama et memes leroy merlin
 
Dernière édition:
ben sa dépend tu peut en acheter un demo fransat sont pas cher vers les 60 euro ou allors passer en mode camd , style oscam ,ncam ect ect te mais sur une chaine fransat style TF1 t"attend maxi 15 mn et t'es droigt reviendront a toi de voir danish2015

regarde la

- - - Mise à jour - - -

ou ca
https://www.boulanger.com/ref/80006...82aI9_ivXFXhmVSh17xoCMAoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Attention c'est un module PCMCIA CI+ à mettre directement dans une TV connectée ...... avec Oscam cela ne va pas bien aller.:bye:
 
desoler chafpa ces avec oscam que j'ai reactiver mes carte fransat pc6 actuellement et aussi avec module pcmcia fransat et pour info le module marche aussi sur des demos compatible port pcmcia il y a pas que la tv ou ca existe
 
ben sa dépend tu peut en acheter un demo fransat sont pas cher vers les 60 euro ou allors passer en mode camd , style oscam ,ncam ect ect te mais sur une chaine fransat style TF1 t"attend maxi 15 mn et t'es droigt reviendront a toi de voir danish2015
regarde la
http://www.castorama.fr/store/Recepteur-TNT-satellite-FRANSAT-MAESTRO-PRDm542323.html
- - - Mise à jour - - -
ou ca
https://www.boulanger.com/ref/80006...82aI9_ivXFXhmVSh17xoCMAoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Bonsoir,
J'ai acheté un Aston MAYA HD twin connect, mais malheureusement il n'arrive pas a détecter Eutelsat 5°W, car j'ai 4 assiettes (en collectif). il y a moyen d'activer les droits de la carte sans un décodeur fransat ?
avec un Geant GN-CX8810 HD Plus ? ou faut-il que je branche le Vu+zero ?
Faut-il se brancher a internet ?
 
avec geant connais pas deja ces demo la epuis si il disposse du viacces integré ou camd faut tester ca
 
avec geant connais pas deja ces demo la epuis si il disposse du viacces integré ou camd faut tester ca

Oui, Geant dispose déjà du Viaccess, mais si je met internet TF1 fonctionne sans la carte fransat. Donc, dois je le déconnecter pour activer la carte ?
 
Bonsoir
Bonsoir,
J'ai acheté un Aston MAYA HD twin connect, mais malheureusement il n'arrive pas a détecter Eutelsat 5°W, car j'ai 4 assiettes (en collectif)....
"il n arrive pas a détecter" !!! qu' est ce que ça veut dire ?
Sur votre immeuble, y a t il une antenne pointé vers Eutelsat 5 West ?
 
Bonsoir

"il n arrive pas a détecter" !!! qu' est ce que ça veut dire ?
Sur votre immeuble, y a t il une antenne pointé vers Eutelsat 5 West ?

Oui,
LNB1 => Astra 19.2E
LNB2 => Hotbird 13E
LNB3 => AB3 5W
LNB4 => Hispasat 30W
 
tout ca je pense que ca vient de la comutation diseck chaque port lnb doigt etres sur un sat style lnb 1 ,lnb 2 , lnb3 ect ect atribuer et scanner le sat faut voir si se demo et compatible aussi ?
 
tout ca je pense que ca vient de la comutation diseck chaque port lnb doigt etres sur un sat style lnb 1 ,lnb 2 , lnb3 ect ect atribuer et scanner le sat faut voir si se demo et compatible aussi ?

Je viens de mettre ma carte PC6.0 sur le vu+zero, avec ncam 1.6 installé. Faut-il configurer quelque chose? la puce c'est vers le bas ou vers le haut ? comment savoir si j'ai bien insérer la carte ?

Ou faut il plutôt installer Oscam ? si oui, quelle version ?
 
toute les version de camd actuel sorte les mise a jour de carte officiel
oscam aussi bien que cccamd ou memes gcam ,ncam ect ect ta camd quand elle et conecter elle vas lire en interne le slot de ta carte en oscam tu as ceux que on apelle le webif sur t'on navigateur tu mais ip de t'on vu+ zero et le port pour oscam de basse ces 8888 ce qui donne ca comme exemple 192.168.0.1:8888 voila si ta camd et lancer tu auras sur cet page la la conection oscam et tu verra sur lecteur de carte si elle et reconue ou si ces pas le cas faut la retouner ces simple


si ca peut aider certain je me propose de leur remetre carte pc6 a jour laisser moi mp attention pas de coup bas avec moi si je recois je renvoie ces juste aider son prochain uniquement je demande rien en retour
 
Salut pepe4040,

sais-tu comment avoir les chaînes en option avec le carte pc6 et oscam ?
Car j'ai le pack full d'activer pendant 15 jours mais rien sur oscam alors que sur demo off tout ok!
merci d'avance pour ton aide
 
slt pépé4040 moi je viens de voir que mon decodeur prismcube ruby ( que j'utilise avec oscam cccam etc ) avait un lecteur de carte PCMCIA intégré , si j'achète un module fransat CI +1.3 avec une carte PC6 j'aurai les chaînes optionnelles bein et sfr sport ? ou bien il faut que j'ai une clé AES ? je veux savoir si sa peut fonctionner sans avoir besoin d'acheter d'un Atlas 200 ou un démo fransat officiel....... merci bcp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
allors pour ce qui et bien sur quand il y a possibilité de avaoir un socle pcmcia sur demo ca passe tout seul sur carte pc6 bien sur les droigt de la carte arrive tres vites 10mn maxi et si bien sur on mais ca sur oscam carte active la basse fransat passe tres bien sans keys aes par contre quand on rentre sur les option ocs, bein sport ,enfant, le cryptage change on passe sur la nano et il faut aes ok, ca ces la réponse pour fullpower
*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

allors benobill si ca marche sur demo officiel ces que la carte et ok apres a toit de voir on metres ca sur quel demo en linux par exemple ca marche tres bien memes les option fransat passe j"ai deja mis plus haut le reader a metres mais faut bien sur un atlas hd 200 pour emuler en radegast sur t'on demo en oscam j"ai tout mis vous avais ce qu'il faut pour regarder votre tv tranquille et ca marche a 10000000000000%


derniere chosse la bande promo en 4k de fransat passe avec la basse du bouquet pas besoin d"aes keys faut biensur un demo compatible 4k et oscam et ok sans passer par l'emulateur atlas hd 200 carte inséré sur demo style vu+ ou dream ect ect ect ces ok
 
allors pour ce qui et bien sur quand il y a possibilité de avaoir un socle pcmcia sur demo ca passe tout seul sur carte pc6 bien sur les droigt de la carte arrive tres vites 10mn maxi et si bien sur on mais ca sur oscam carte active la basse fransat passe tres bien sans keys aes par contre quand on rentre sur les option ocs, bein sport ,enfant, le cryptage change on passe sur la nano et il faut aes ok, ca ces la réponse pour fullpower

okay merci , je comprend mieu , j'ai appelé Fransat tout à l'heure et ils m'ont dit que les cartes pc6 ne fonctionnaient pas en dehors des démo fransat officiel LOOOL tout sa pour qu'on achète absolument leur décodeurs à eux ! [emoji23] bref donc il faut que je me procure une carte pc6 puis que tu m'envoie les clés AES en mp ( pour le cryptage nano)



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut