SFR SPORT via FRANSAT

Nan tu n'as toujours pas compris :smile2:

Ils utilisent leur Atlas à la place d'un " abonnement", c'est lui et lui seul qui leur fournit la lumière (en activant toutes les options de la carte Fransat) via le protocole radegast pour partager sur leur demo linux .


Relis correctement ci dessous...
Franchememt moi je n'arrive plus à comprendre ou plutôt j'ai compris que pour avoir les beinsport et sfr il faut acheter un abo officiel avec la carte fransat PC 6 et c'est qu' après qu' on peut utiliser un atlas hd 200 pour pouvoir visionner ces chaines en option sur un démo linux?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Franchememt moi je n'arrive plus à comprendre ou plutôt j'ai compris que pour avoir les beinsport et sfr il faut acheter un abo officiel avec la carte fransat PC 6 et c'est qu' après qu' on peut utiliser un atlas hd 200 pour pouvoir visionner ces chaines en option sur un démo linux?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
on est d'accord je pense pas être bête , je suis pas le seul à avoir du mal à comprendre , faudrait que quelqu'un explique de A à Z par A+B et très très précisement comment avoir les chaines optionelles gratuitement comme si c'était un tuto ( une personne lambda doit être capable de comprendre ces explications )

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Moi je crois qu' on peut pas avoir ces chaines gratuitement sur un démo linux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
allors bien sur faut activer carte pc6 pour les options et pour ce qui et d'avoir les chaines directement par atlas hd 200 avec boot d ou f ca marche aussi mais attetion impossible de resharer atlas hé oui tandis que ma version a moi et possible
peut tu nous expliquer très simplement ce que l'Atlas 200 a précisement de PLUS que les demo linux lui permettant de lire les chaines optionelles payantes bein et sfr stp ???? et si les demo Linux peuvent avoir la même chose ou PAS après modification

MERCI !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
peut tu nous expliquer très simplement ce que l' Atlas 200 a précisement de PLUS que les demo linux lui permettant de lire les chaines optionelles payantes bein et sfr stp ???? et si les demo Linux peuvent avoir la même chose ou PAS après modification

MERCI !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Le soft développé par la Team King et les Free Servers tout simplement ! :bye:
 
vous vous planter l' atlas on sans sert avec emulateur rien a voir avec le serveur de chez king emulateur envoie en radegast une ligne serveur sur oscam avec carte active et ces option ces uniquement que vous pouvais sharer en interne et memes plus il y en a qui coince sur ca il y a pas plus simple ca marche plusieur long fait ici ces un facon de pouvoir sharer en atlas en radegast et renvoyer ca sur oscam sur un autre demo
bon je suis desoler j'ai deja donnée assez d'info a vous d jouer on ces que ca marche fransat et possible avec option ou pas sur un autre demo en serveur * bon courage a tous *
 
Ca ne pose aucun probleme que le LNB pour Fransat soit en 3eme position.
il n 'y pas de bridage de commutation DiSEqC sur les appareils propriétaire Fransat contrairement a TNTSAT ...

Je confirme j'ai un vieux WISI OR03 HD PVR, qui fonctionne deja très bien avec la carte PC 6.0

Et surtout avec mon installation 1 LNB Quad Astra/Hotbird+ une tete simple donc 3 LNB mais avec un switch OPTION (c'est une obligation quand on a UN Monobloc+ un switch pour racontder un autre monoblo ou une autre tete simple.
 
Je confirme j'ai un vieux WISI OR03 HD PVR, qui fonctionne deja très bien avec la carte PC 6.0
Et surtout avec mon installation 1 LNB Quad Astra/Hotbird+ une tete simple donc 3 LNB mais avec un switch OPTION (c'est une obligation quand on a UN Monobloc+ un switch pour racontder un autre monoblo ou une autre tete simple.

J'arrive a configurer le tuner, mais a chaque fois que je lance la recherche sur "satellite unique" (pour LNB1, LNB2, LNB3 ou LNB4) il ne trouve que les chaines ASTRA !!!
 
okay merci les gars depuis le début je pensais qu'on avait trouvé une solution pour choper les chaînes optionnelles de fransat (Bein et SFR ) "gratuitement" comme on l'a fait à l'époque pour csat , etc

donc en fait sur tes screens ci dessous pépé4040 tu paye déja un abo bein sports officiel à 15€/mois c'est bien sa pour après le resharer via atlas 200


comment se fait t'il qu'on arrive toujours pas à sharer les chaines optionelles de fransat ? c est le même cryptage que csat ? les teams travaillent actuellement dessus ?

1 abo sfr sport ( surement 15€/mois) + 1 abo bein (15€/mois) + 1 atlas à 130€ + une carte pc6 seule à 50€ ( sur ebay ou lbc qui coûte aussi chère que le démo lui même avec carte incluse) je sais pas si vous êtes riche mais perso sa revient très chère 30€/mois pour bein + sfr

7922755e6d34bfe998b3bdf01433dbdd.jpg


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk


En fait quand achète une carte neuve de Fransat , tu as tout qui est activer par défaut pour 15 jours pour te faire envie d'acheter.
Et après les 15 jours , il te restera que la TNT lais si tu veux aussi continuer a regarder BEIN Sport , SFR Sport ou OSC alors faudra payer un abonnement officiel

Pour la TNT pas de soucis faut juste une dream avec le bon raeder qui se balade sur dzsat sat

Mais si tu veux en plus les option.tu sera obliger de passer soit par un decodeur officiel (c'est la meilleur solution) ou alors utiliser soit un atlas seul ou alors un atlas+ dream si tu veux mater sur ta dream
 
En fait quand achète une carte neuve de Fransat , tu as tout qui est activer par défaut pour 15 jours pour te faire envie d'acheter.
Et après les 15 jours , il te restera que la TNT lais si tu veux aussi continuer a regarder BEIN Sport , SFR Sport ou OSC alors faudra payer un abonnement officiel
Pour la TNT pas de soucis faut juste une dream avec le bon raeder qui se balade sur dzsat sat
Mais si tu veux en plus les option.tu sera obliger de passer soit par un decodeur officiel (c'est la meilleur solution) ou alors utiliser soit un atlas seul ou alors un atlas+ dream si tu veux mater sur ta dream

Donc, on peut utiliser l'Atlas seul ? et moi qui me casse la tête avec le vu+zero. Dans ce cas, je vais attendre le retour de mon Atlas du Bled ...
 
J'arrive a configurer le tuner, mais a chaque fois que je lance la recherche sur "satellite unique" (pour LNB1, LNB2, LNB3 ou LNB4) il ne trouve que les chaines ASTRA !!!

Essaie de te mettre sur une frequence qui n'existe que sur le 5° Ouest pour faire tes régalage et quand tu trouver le bon reglage tu aura du signal et tu sera sur que tu est sur la bonne tete
 
Donc, on peut utiliser l' Atlas seul ? et moi qui me casse la tête avec le vu+zero. Dans ce cas, je vais attendre le retour de mon Atlas du Bled ...

Evidement mais dans tous les cas faut une carte Fransat+ abonnement aux option

Si pas d'abonnement au option tu aura juste la TNT avec ta carte sur ton atlas (et je pense meme que pour la TNT pas besoin de carte car le server King de l'atlas doit la dycrypter soit via BIS TV ou alors via Fransat)

Pour les Option tu as aussi juste besoin de l'atlas mais dans ce cas Faut la carte Fransat+ payer un abonnement a l'option ou baux option que tu veux.


Mais y a des gens qui préfére mater sur leur demo lunux (dream/VU+...ect) et dans ce cas faut un atlas(l'atlas va juste service a lire la carte car la dream ne sait pas deconnder les option sans atlas) + une dream .

- - - Mise à jour - - -

voila les fréquense ok pour fransat ta tout sur le sat 5 wouest danish2015
http://fr.kingofsat.fr/pos-5W.php

Oui ici

https://www.lyngsat.com/packages/Fransat.html
 
Oui, j'ai une nouvelle carte PC6.0 avec les options gratuite pour 15 jours. après je compte prendre un abonnement SFR SPORT. Malheureusement, le décodeur fransat ne détecte pas Eutelsat 5°W (j'ai essayé tout, pas moyen !!!) mon Atlas il est au Bled. et le Vu+zero seul ne suffit pas. La meilleur solution est d'attendre l'Atlas.
 
Oui, j'ai une nouvelle carte PC6.0 avec les options gratuite pour 15 jours. après je compte prendre un abonnement SFR SPORT. Malheureusement, le décodeur fransat ne détecte pas Eutelsat 5°W (j'ai essayé tout, pas moyen !!!) mon Atlas il est au Bled. et le Vu+zero seul ne suffit pas. La meilleur solution est d'attendre l'Atlas.
Marque de ton demo fransat?
Decris excatement ton installation
 
J'arrive a configurer le tuner, mais a chaque fois que je lance la recherche sur "satellite unique" (pour LNB1, LNB2, LNB3 ou LNB4) il ne trouve que les chaines ASTRA !!!

Si le résultat est le même en changeant de port, cela veut dire que tu ne reçoit qu' un seul satellite !!!
est tu sure de recevoir 4 satellites ? lequel ?
A tu essayé les 4 satellites sur un autre récepteur ?
 
Apres verification

L' atlas BOOT D ouvre les chaine FR de la TNT en émulation sur le proid 042820 (Bis TV) sur le 5° Ouest donc pas besoin de carte

Et les certaine autre chaine (RTL9 , ABI , Anumaix , Crim District....) avec ses free server donc pas besoin de carte


Par contre pas de Bein Sport , ni OSC , ni SFR sport a moins d'avioir une carte Fransat et un abonnement OFFICIEL
 
ben voila uvfma
Par contre pas de Bein Sport , ni OSC , ni SFR sport a moins d'avioir une carte Fransat et un abonnement OFFICIEL
 
Mais si tu veux en plus les option.tu sera obliger de passer soit par un decodeur officiel (c'est la meilleur solution) ou alors utiliser soit un atlas seul ou alors un atlas+ dream si tu veux mater sur ta dream

bon écoute mon ami je veux juste savoir mais alors juste savoir si je dois PAYER l'abo officiel sfr sport et beinsports ou bien si l'Atlas me permet à lui seul de regarder sfr sport et beinsports SANS PAYER ( peu importe la manière , je me fiche de savoir si faut resharer ou pas) ma question est quand même simple.... MERCI :)



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
bon écoute mon ami je veux juste savoir mais alors juste savoir si je dois PAYER l'abo officiel sfr sport et beinsports ou bien si l' Atlas me permet à lui seul de regarder sfr sport et beinsports SANS PAYER ( peu importe la manière , je me fiche de savoir si faut resharer ou pas) ma question est quand même simple.... MERCI :)



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Ces chaînes sont disponibles, aujourd'hui ...... (mais demain ?) sur leurs Free Servers à condition d'avoir un Atlas HD 200 avec le boot F200 et le soft F201. :cl16:
 
Ces chaînes sont disponibles, aujourd'hui ...... (mais demain ?) sur leurs Free Servers à condition d'avoir un Atlas HD 200 avec le boot F200 et le soft F201. :cl16:
donc impossible d'avoir bein et sfr ( après leur période d'éssais biensur ! ) SANS ACHETER l'abo officiel ? répond par OUI ou NON stp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
bon écoute mon ami je veux juste savoir mais alors juste savoir si je dois PAYER l'abo officiel sfr sport et beinsports ou bien si l' Atlas me permet à lui seul de regarder sfr sport et beinsports SANS PAYER ( peu importe la manière , je me fiche de savoir si faut resharer ou pas) ma question est quand même simple.... MERCI :)



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Oui evidement il faut payer un abonnement officiel

Quand on parle d'abonnement officiel , cela veux dire payer un abonnement légal
Par ce qu'en piratage aussi tu payes mais la faut payer un vrai abonnement chez Fransat.

- - - Mise à jour - - -

Ces chaînes sont disponibles, aujourd'hui ...... (mais demain ?) sur leurs Free Servers à condition d'avoir un Atlas HD 200 avec le boot F200 et le soft F201. :cl16:

Tu as les BEIN Sport+ OCS+ SFR SPORT via free server sur F200?

Car sur le D on a pas ça par free server
 
Si le résultat est le même en changeant de port, cela veut dire que tu ne reçoit qu' un seul satellite !!!
est tu sure de recevoir 4 satellites ? lequel ?
A tu essayé les 4 satellites sur un autre récepteur ?

Avec un Atlas HD200S et un Geant GN-CX8810HD plus je reçois tous les satellites. Avec le Vu+zero c'est plus compliquer.
 
Oui evidement il faut payer un abonnement officiel

Quand on parle d'abonnement officiel , cela veux dire payer un abonnement légal
Par ce qu'en piratage aussi tu payes mais la faut payer un vrai abonnement chez Fransat.

- - - Mise à jour - - -



Tu as les BEIN Sport+ OCS+ SFR SPORT via free server sur F200?

Car sur le D on a pas ça par free server
on est d'accord à l'heure actuel impossible d'avoir sfr et bein ( hors periode d essais ) sans avoir d'abo officiel fransat... aucun des freeserver KYNG etc n'a réussit à ouvrir ses chaînes

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Avec un Atlas HD200S et un Geant GN-CX8810HD plus je reçois tous les satellites. Avec le Vu+zero c'est plus compliquer.
Ci cela fonctionne sur d 'autres appareils, alors il s' agit très probablement d' un mauvais paramétrage DiSEqC
A tu essayé avec d ' autre protocole DiSEqC ?
 
on est d'accord à l'heure actuel impossible d'avoir sfr et bein ( hors periode d essais ) sans avoir d'abo officiel fransat... aucun des freeserver KYNG etc n'a réussit à ouvrir ses chaînes

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Ce serait bien de poster un log precam pour voir les classes qu'il y a sur les chaines offertes par SFR Sat pendant la période de promo.

Ca doit être un truc du genre class FF et les softcam les gèrent voire pas et c'est aussi le cas d'OScam. C'est une routine particulière qui est par exemple a été utilisé sur les décos Orange en début d'abo pour offrir la totale quand ils sont changes les cartes pc4.0 compromises par des pc6.

++
 
Je suis pas ou je ne comprend pas!!?
vous dites que l' Atlas en ce moment il n'ouvre pas les OCS et bein?

Est ce que quelqu'un pourrais dire si les FREE server des F200 ouvre les OCS , BEIN et SFR Sport sur le 5° Ouest

Moi j'ai fait des test avec D , la TNT est OK en emu et les chaine ab en FREE server sont OK mais pas de Bein Sport , OSC ou SFR Sport
 
Est ce que quelqu'un pourrais dire si les FREE server des F200 ouvre les OCS , BEIN et SFR Sport sur le 5° Ouest
Je ne saurais te répondre car mon Atlas est pointé sur Astra 19°2 et là il les Free Servers ouvrent les Bein et OCS, pas SFR bien sûr car ils ne sont que sur AB3. :bye:

PS : C'est mon Vu+ qui captent les 3 sats, l'Atlas a un câble dédié sur une tête à 2 sorties sur Astra.
 
Je ne saurais te répondre car mon Atlas est pointé sur Astra 19°2 et là il les Free Servers ouvrent les Bein et OCS, pas SFR bien sûr car ils ne sont que sur AB3. :bye:

PS : C'est mon Vu+ qui captent les 3 sats, l'Atlas a un câble dédié sur une tête à 2 sorties sur Astra.
stp fait le teste met ta parabole sur 5w si tu peux

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut