![]() |
|
|
|
|||||||
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
demo fte 202cest ali_c
cest un ali c
|
|
|
||||
|
||||
salut , est ce que les firms de novembre 2008 fonctionne toujours pour le fte 202 ;parce que moi je n'arrive pas a voir les chaines art et jsc ni showtime avec mon fte et la carte abracadabra , pourtant quand je flash le fte , tout se passe bien mais quand je visionne les chaines c'est indiqué "programme crypté". merci de m'aider svp
|
|||
|
|||
|
Bonjour, j'ai un fte Max s200 et je voudrais savoir est ce que la carte al jazeera sport 8 chaînes fonctionne? Si oui en irdeto ou viaccess sur hotbird merci d'avance les amis
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup mon frère
|
|
|
|||
|
|||
|
merci pour tes conseil
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour ces conseils
|
|
|
|||
|
|||
|
salut mon cher ami comment entrer les code manuelle pour fte max s80 ainsi nouveau flash si possible
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|