Auto Update Bloque A 30%

il faudrait tout retester demain,j'ai une dreambox et normalement quand je me met sur fr5 ca prend un peu de temps pour l'ému,et là rien....est-ce repassé en via*ess 1?
combien de temps?
 
bonjour et merci a vous tous qui nous rends heureux à chaque instant que l'on zape les chaines
 
en effet celà refonctionne. :delicious:

néanmons quelqu'un aurrait une idée, car mon démo ng4 plante lorsqu'en recherche exaustive des chaine il est sur les recherches tv et radio j'ai donc un écran planté et 2 leds verteset rouges. Mais pas si je diminue la limite haute des fréquences à 11500 environ.
 
Salut Armagedon6 Tu as quel version NKS?
Ce matin j'avais mis le NKS V12 et les chaines fr2, fr3, can*l+ ... ne marchaient plus. En remettant le NKS V1107 tout marche bien.


Pourvu que ça dure souper

A+ :bye:
merci, mais j'ai le nks v1107, c'est revenu, y a juste eu une courte periode ou le transpondeur merdait.:LolLolLolLol:
 
en effet celà refonctionne. :delicious:

néanmons quelqu'un aurrait une idée, car mon démo ng4 plante lorsqu'en recherche exaustive des chaine il est sur les recherches tv et radio j'ai donc un écran planté et 2 leds verteset rouges. Mais pas si je diminue la limite haute des fréquences à 11500 environ.

j'ai entendu parlé d'un nom de chaine qui faisait bloque le démo, essaye plutot d'injecter une liste de favoris avec ciboxtool.souper
 
j'ai entendu parlé d'un nom de chaine qui faisait bloque le démo, essaye plutot d'injecter une liste de favoris avec ciboxtool.souper
est-il possible de régler le démo pour qu'il ne cherche que dans la tranche de tipi et casat?
 
en effet celà refonctionne. :delicious:

néanmons quelqu'un aurrait une idée, car mon démo ng4 plante lorsqu'en recherche exaustive des chaine il est sur les recherches tv et radio j'ai donc un écran planté et 2 leds verteset rouges. Mais pas si je diminue la limite haute des fréquences à 11500 environ.


Il semblerait qu'il y ait des transpondeurs qui plantent...
Le mieux c'est de ne pas faire de rfecherche exhaustive ou rapide, mais de rentrer les transpondeurs à la main
 
Il semblerait qu'il y ait des transpondeurs qui plantent...
Le mieux c'est de ne pas faire de rfecherche exhaustive ou rapide, mais de rentrer les transpondeurs à la main
ok, existe-t-il une liste, des transpondeurs, et si oui ou puis-je la trouver?
merci.
 
ca m'interesserai aussi beaucoup de rentrer les transpondeurs a la main,....

ou bien qui a essayé le nouveau firmware 3.23?apparemment ca bloquerai pas,mais ayant le 3.21..d99 et plug nks,puis-je mettre le 3.23 par au dessus,sans désinstaller au préalable le plugin?

mERCI
 
ca m'interesserai aussi beaucoup de rentrer les transpondeurs a la main,....

ou bien qui a essayé le nouveau firmware 3.23?apparemment ca bloquerai pas,mais ayant le 3.21..d99 et plug nks,puis-je mettre le 3.23 par au dessus,sans désinstaller au préalable le plugin?

mERCI
Salut

tu peux flasher le firm 3.23 (je l'ai fait) mais je crois tu sera obligé de reinjecter les plugs nks ensuite.
 
Dernière édition:
Bonjour les Z'amis

Vous feriez mieux de créer un nouveau thread pour ce que vous évoquez là.
A mon avis ca peut interesser pas mal de monde,mais vu le titre de ce thread
ils vont passer à côté de ces informations:LolLolLolLol:

Amicalement
 
Bonjour à tous
Ce matin plus auto update pour le 9100 ...... bloque à 30%.
A+
 
Bonjour,
Idem pour moi... bloqué à 30%:blush2:, avec le plug NKS V12
 
salut
pour ceux qui veulent garder juste les chaines tps et canal sat c'est trés simple
avec cibox tool vous ouvrez favoris fichier puis ouvrir votre fichier favoris puis fichier suprimer et vous virez tous sauf favoris
ensuite vous nettoyez un peu vos favoris et vous recommencez l'opération
vous enregistrez ça sur votre disque dur et vous aurez ainsi une liste de favoris allégée

@+ Marco
 
Bonjour à tous

Effectivement celà recommence...

J'imagine que ca va se résoudre tout seul!

Patientons!

Amicalement
 
Salut
Décidément c'est tout les dimanches que ça déconne :LolLolLolLol:

A+
 
keyset sur ng4 9000

j'ai injecté le KEYSET et cela fonctionne nickel.
Merci :happy:
 
Moi aussi :happy:, je ne voulais pas raté le match sur canal+ ce soir, donc j'ai injecté le keyset.. ça marche nickel :yahoo:.

Par contre il faut obligatoirement que le décodeur soit branché à la parabole et au téléviseur... sinon on ne peut pas se mettre "online" et faire la sauvegarde à la fin de la manip, donc j'ai été obligé de déplacer mon pc de bureau dans le salon...:ranting:.
 
Est-il possible d'injecter le keyset sans le mode live???
 
Salut impossible injecté les cl"es du jour.

Vous avez fait comment car avec le NKSTeamPlugUpdator ca donne rien.

Merci
 
Si vous suivez le tuto cela marche impec!
 
j'ai bien lu le tuto, mais il ne précise pas si on doit être relier à la parabole...
 
ca fonctionne enfin apres divers manip c est ok mais le tuto manque un peu de precision mais si vous connaissez bien vos demo.
Vous y arriverez.

bon courage

@+:bye:
 
Bonsoir

Maxbis tu ne dois pas voir le bonne version du nks

Et ne pas oublier comme dit dans le fichier de faire le save keys

Tout est ok pour moi après la manip.

Merci les amis

J'imagine à demain ;):LolLolLolLol:
 
tu as utilisé quelle version?? (la V10 du tuto ou la V12).
 
j ai le firm 3.20 et le nsk 12 suit le tuto par contre au moment ou

"[FONT='Verdana','sans-serif']double clic dessus et il vous demande où est le fichier keyset que vous voulez mettre
une fois selectionné, un barre verte apparait sous le module et le transfert se fait "[/FONT]


[FONT='Verdana','sans-serif']tu dois avoir ta barre auto update a 1% sinon ca ne marche pas !!![/FONT]
 
merci de l'info, mon seul problème est que je ne peut pas me relier à la parabole et à l'ordi en même temps...donc pas de mode live, donc pas d'image...
 
Retour
Haut