attente 10 posts minimum pour telechargement fichiers section hd200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo47

DZSatien Expert
Inscrit
29/8/15
Messages
1 978
Bonjour depuis ce jour je vois enormement de posts sur la section hd200s de nouveaux postant une multitude de merci sur beaucoup de topic apparament pour avoir le compteur de 10 messages afin de pouvoir telecharger une liste par exemple est ce que cette fonction est uniquement sur la section hd200s ou sur tous le site dzsat ? pourquoi cette restriction est elle apparue ? y a t'il eu d'autres modifications de ce genre depuis la maintenance du site ? Merci à vous pour vos reponses

p.s c'est sur que depuis cette nouvelle fonction ça me fait clignoter enormement de post que j'ai en suivi et amene beaucoup de nouveaux à remercier les contributeurs du site ...
 
Je suis d'accord avec toi beaucoup de blabla pour pas dire grand chose :) et pouvoir telecharger mais bon c'est une nouvelle mesure que va nous expliquer nos modo

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
merci darryo pour ton retour effectivement je pense desactiver certains topics de mes notifications car j'ai mon compteur qui s'affole...
 
Salut guizmo47
Si tu veut mon avis, un message avec seulement "Merci" ne devrai pas être accepté !
Si c' est un moyen de contourner les restrictions, c' est bien dommage car ce genre de message n' apporte rien de constructif au forum.
De plus il y a le clic "Thanks" qui est destiné a cet usage
 
Hello, c'est dommage cette restriction et effectivement rien de constructifs dans cette course au 10 messages
 
bonjour kad57 je suis de ton avis malheureusement meme si un merci ne saurait etre accepter car trop court par exemple (en plus comme tu dis le bouton thanks est la pour ça j'en fais meme la pub dans ma signature) pour contourner le systeme certains message insipide plus long apparaitront j'ai quand meme vu un merci editer 9 fois sur le meme message c'est bien pour contourner la restrictions des 10 posts un fois passer cette restriction ce qui ont poster 10 fois ce calme directe puisqu'ils ont enfin accés au telechargement :laugh:
 
Ou bien quand il y aura une nouvelle attaque certains vont atteindre les 10 messages rien qu'en pleurant mdr

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
le principe des 10 messages es bien mais si il apportent aucune contribution ni aide et aucun partages
dans ce cas sa sert pas a grand choses les nouveaux membres sur dz la plupart viennent uniquement prendre de l'info télécharger ou râler insulté ce sont des fantômes par la suite
très peux sont sérieux et reviennent pour contribué et apportés leur connaissance et faire vivre ce forum de façon positive
il comprennent pas le terme donnant donnant
heureusement q'ils sont une minorité
un grand merci a ceux qui tiennent la route et qui lâche pas l'affaires
ils sont nombreux je vais pas tous les cité je les apprécie ils ce reconnaîtront
longue vie à DZSAT
 
merci zenka de ta contribution je n'ai pas lu cet info quelques part concernant le cota des 10 messages seul un nouveau qui disait qu'il pouvait pas telecharger car il n'avait pas le cota des 10 messages en faisant un copier coller de la reponse retourner par le serveur quand il voulait telecharger ca dit ça au nouveau de - de 10 posts
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 8 posts
 
quand meme itgate tous les nouveaux serait banni mdr et pas que celui la y'a du deterrage de topic violent dans la section rempli de merci ça gere au top ou autres insipidités...
 
je viens de supprimer tous mes suivis car tu n'arrive pas a suivre
le forum est trop gentil
 
oui le compteur s'affole jamais eu autant de suivi en si peux te temps
 
Je trouve cette restriction inutile et néfaste

Je suis le forum depuis longtemps sans poster la lecture me suffit largement, et quand je vois comment tournent les topics entre ceux qui ne prennent pas le temps de faire une recherche et ceux qui pleurent des qu'une chaîne se coupe ça donne pas envie de poster du coup je n'ai pas de posts au compteur.

Mais maintenant va falloir que je poste 10 messages pour avoir accès à une liste de chaîne qu'un utilisateur met gracieusement à disposition.

Conclusion je dois faire du flood qui va alourdir la base de dzsat inutilement pour rien
 
C'est un peu pénible de poster quand on a rien à dire et sans comprendre pourquoi il faut ces 10 messages
 
surtout que tout les messages vont etre effacer ,donc les compteurs seront de nouveaux a 0
 
oui surtout que d'editer 10 fois ton message sur le meme post ne sert pas a alourdir ton compteur

- - - Mise à jour - - -

surtout que tout les messages vont etre effacer ,donc les compteurs seront de nouveaux a 0
je pense pas il y a trop de boulot la lol
 
Je trouve cette restriction inutile et néfaste

Je suis le forum depuis longtemps sans poster la lecture me suffit largement, et quand je vois comment tournent les topics entre ceux qui ne prennent pas le temps de faire une recherche et ceux qui pleurent des qu'une chaîne se coupe ça donne pas envie de poster du coup je n'ai pas de posts au compteur.

Mais maintenant va falloir que je poste 10 messages pour avoir accès à une liste de chaîne qu'un utilisateur met gracieusement à disposition.

Conclusion je dois faire du flood qui va alourdir la base de dzsat inutilement pour rien

Salut,
Tu va surtout te faire bannir avec ce genre de messages.
Saches une chose , tout le monde peut contribuer a un forum d'entre aide en fonction de ses moyen.
Y a forcément des choses que tu maitrises et que moi ou d'autre ne maitrisons pas , c'est le but du forum , chacun aide ou participer a sa façon.
 
Me faire bannir?
Parce que j'ai dit que cette mesure force les gens à poster des messages inutiles dans le seul but d'arriver à 10 messages et pouvoir télécharger?

Regarde le forum pour t'en convaincre....

Et encore je m'estime ne pas être un floodeur car je postes des messages de plus de 3 caractères du genre de lol ou mdr ou plus recherché du genre merci.

La preuve je viens d’éditer mon message plutôt que d'en créer un nouveau et gagner encore un précieux message....
 
Slt'

Ça devient très lourd !! Ces spammeurs du dimanche
Faudrait leve la barre des 1000 messages pour pouvoir télécharge ! Comme ça ban les spammeurs
Ça spam de partout !! Et notification bidon ! Des mecs qui disent merci 10 fois multiplie par tous les nouveaux:ranting:
 
ho merci ,merci ,merci,merci,merci ,je pete un cable de voir merci
 
merci et encore merci itgate pour tes remerciments :laugh:

edit et de nouveau encore merci à toi pour ton devoument ici :wink2:
 
bonjour tout le monde, juste pour dire que c'est dommage cette restriction, moi qui aime bien me documenté et suivre certains commentaires ( dont souvent je me délecte..même quant ç'a vole bas..) je commente certe rarement..donc pour telecharger des trucs me voila un peu forcé a posté....bref c'est pas grave je vais bien trouvé quelques chose a dire :) ..sur ce bonne journée a tous et longue vie au forum!
 
Slt,

Bon je sais pas mais je reçois plein de notification pour les nouvelles personne qui disent merci pour avoir leur 10 messages !!

CA spam pour rien pour les notif :(

par exemple la :
http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...r-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466-211.html

Et c'est remplis sur DZ de mecs qui pensent juste gratte et dire merci pour 10 messages :(


faudrait un compteur de + 1000 messages pour pouvoir téléchargé !! c'est la moindre des choses des mec de 2015 avec 1 message ça pollue et participe pas du tout a la vie du forum !!!

si ont fait tous ca il n y aura plus de vie sur le fofo


Pour les modo et nassou !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut