c'est des annonces bidon ou c'est tikjda qui a tout faux ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
bonjour à tous ,

c'est des imposteurs ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ?
ai-je tort ? si c'est le cas désolé et d'avance je présente mes excuses aux concernés !

voila comme ça c'est clair je peux y aller :)
je voudrais parler de ces gens qui annoncent :

1000 Comptes CCcam non stop gratuit
200 Comptes CCcam non stop gratuit
10000 Comptes CCcam non stop gratuit
c'est quoi ce souk ? depuis quand l'être humain est si généraux ?
de pauvres gens galèrent pour trouver une cline ...... et ces gens viennent nous dire qu'ils ont
5000 , 1000, 10000 clines à offrir comme ça ! pour l'achoura ou Thanksgiving ou je ne sais quelle ONG bienfaitrice du sat !!
Arrêtez SVP !!!
pour essayer vos serveurs avant "commerce" il y 'a d'autre façons de faire ! o
u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant"
et ça il faut le dire aussi non?
un minimum d'honnêteté serait bien !

ou alors, me trompe-je ? si c'est le cas SVP expliquez moi le mobile de ces démarches
allez bonne journée à tous !




 
Bonsoir

Avant de dire que c'est du bidon ou pas, avez vous testé ? si Oui quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec ces personnes ?
Nan car avant de dire que c'est si ou ça, il faut avoir des preuves.

Merci
 
bonjour à tous ,

c'est des imposteurs ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ?
ai-je tort ? si c'est le cas désolé et d'avance je présente mes excuses aux concernés !

voila comme ça c'est clair je peux y aller :)
je voudrais parler de ces gens qui annoncent :

1000 Comptes CCcam non stop gratuit
200 Comptes CCcam non stop gratuit
10000 Comptes CCcam non stop gratuit
c'est quoi ce souk ? depuis quand l'être humain est si généraux ?
de pauvres gens galèrent pour trouver une cline ...... et ces gens viennent nous dire qu'ils ont
5000 , 1000, 10000 clines à offrir comme ça ! pour l'achoura ou Thanksgiving ou je ne sais quelle ONG bienfaitrice du sat !!
Arrêtez SVP !!!
pour essayer vos serveurs avant "commerce" il y 'a d'autre façons de faire ! o
u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant"
et ça il faut le dire aussi non?
un minimum d'honnêteté serait bien !

ou alors, me trompe-je ? si c'est le cas SVP expliquez moi le mobile de ces démarches
allez bonne journée à tous !


 
Dernière édition:
Bonsoir

Avant de dire que c'est du bidon ou pas, avez vous testé ? si Oui quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec ces personnes ?
Nan car avant de dire que c'est si ou ça, il faut avoir des preuves.

Merci

Au temps pour moi cher Schott ! mais si tu me donnais un peu plus d'éclaississements l'ami !
je me suis excusé d'avance au cas ou il y aurait une explication
mais il s'avère que non ! oui j'ai déjà pris une cline d'ici avec quelqu'un qui proposait même des login et pass !
et oui c'était bien bidon cher schott !
la cline a vécu 3 jours !
donc comme je l'ai dit et redit je demande excuses SI et seulement SI tu pouvais m'expliquer cette démarche !
et tu pourras me donner une cline en passant ( pour mon beau frere)
allez bonne soirée à tous !

- - - Mise à jour - - -

salut j ai déjà pris des cline d ici mais sa dure pas est y a des frezz mois la mienne sa fais depuis le mois de mars que je l ai est elle et toujours au top mais elle ne vient pas d ici

on est d'accord Alibou :)
salut
 
Au temps pour moi cher Schott ! mais si tu me donnais un peu plus d'éclaississements l'ami !
je me suis excusé d'avance au cas ou il y aurait une explication
mais il s'avère que non ! oui j'ai déjà pris une cline d'ici avec quelqu'un qui proposait même des login et pass !
et oui c'était bien bidon cher schott !
la cline a vécu 3 jours !
donc comme je l'ai dit et redit je demande excuses SI et seulement SI tu pouvais m'expliquer cette démarche !
et tu pourras me donner une cline en passant ( pour mon beau frere)
allez bonne soirée à tous !

- - - Mise à jour - - -



on est d'accord Alibou :)
salut

salut tu as mal compris se que j ai dit je n ais pas dit que tu avais raison sur se que tu dit j ai bien dit que leur cline ne durais pas dans le temps pour dire si ses annonce sont bidon je dit non il offre bien des cline gratuite mais faut pas esperer qu il dure dans le temps voila
 
salut tu as mal compris se que j ai dit je n ais pas dit que tu avais raison sur se que tu dit j ai bien dit que leur cline ne durais pas dans le temps pour dire si ses annonce sont bidon je dit non il offre bien des cline gratuite mais faut pas esperer qu il dure dans le temps voila


ben oui mon cher Alibou !!je te repete on est bien d'accord !!! lol!!!
relis moi stp :)
pour ma part j'ai donc ecrit ça :
" la cline a vécu 3 jours !"

et de ton coté tu as écrit ça :
j'ai déjà pris des cline d ici mais sa dure pas est y a des frezz

ou alors tu as mal compris ce que tu as écrit l'ami ! non?


salut
 
Dernière édition:
salut l ami j ai pas tilté sur sa..oui ont est d accord sur sa , mais sur se que tu dit (pour essayer vos serveurs avant "commerce" il y 'a d'autre façons de faire ! o
u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant)sur ceci non
 
Au temps pour moi cher Schott ! mais si tu me donnais un peu plus d'éclaississements l'ami !
je me suis excusé d'avance au cas ou il y aurait une explication
mais il s'avère que non ! oui j'ai déjà pris une cline d'ici avec quelqu'un qui proposait même des login et pass !
et oui c'était bien bidon cher schott !
la cline a vécu 3 jours !
donc comme je l'ai dit et redit je demande excuses SI et seulement SI tu pouvais m'expliquer cette démarche !
et tu pourras me donner une cline en passant ( pour mon beau frere)
allez bonne soirée à tous !

Bonjour,

Quel éclaircissement tu veux ? Tu test ça ne fonctionne que 2-3 jours je ne vois pas ou est le problème ?
A toi de faire tes choix et de prendre des Clines correctes qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
La tu viens faire un topic sur ça, ok c'est très bien mais pourquoi ne pas le dire (si ce n'est déjà fait) dans le post en question du mec qui donne du partage "bidon".

De toute je ne donne pas de Cline puisque je ne tourne pas avec cet émulateur et pour la famille pour le cousin et tout non je ne partage pas comme ça,
le sharing c'est pas non plus l'armée du salut et je ne suis pas la croix rouge mon pote ! et le "Tu pourras" je ne reçois pas d'ordre donc voila, ça passerait mieux
si tu avais marqué : pourrais tu s'il te plaît me donner une Cline c'est pour mon beau-frère qui n'a pas beaucoup de partage en ce moment ?

Car la de façon impérative c'est pas top c'est donné un ordre donc oui dans un message dès fois ça passe pas bien...

Pour le partage, je crois que par moment il faut arrêter de rêver, refiler des Dlines pour le cousin, le beau père, mon tonton, ma tata et tout le tralala
c'est bon stop !!! Si on part de ce principe c'est avec la terre entière qu'il faudrait partager, je suis d'accord pour sharer mais bon y'a des limites quand même.
Et en plus on ne les connaît pas et pourquoi il ne s'inscrit pas ici ton beauf et il ne demande pas directement en faisant un post comme tout le monde ?

Bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour,

Quel éclaircissement tu veux ? Tu test ça ne fonctionne que 2-3 jours je ne vois pas ou est le problème ?
A toi de faire tes choix et de prendre des Clines correctes qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
La tu viens faire un topic sur ça, ok c'est très bien mais pourquoi ne pas le dire (si ce n'est déjà fait) dans le post en question du mec qui donne du partage "bidon".

De toute je ne donne pas de Cline puisque je ne tourne pas avec cet émulateur et pour la famille pour le cousin et tout non je ne partage pas comme ça,
le sharing c'est pas non plus l'armée du salut et je ne suis pas la croix rouge mon pote ! et le "Tu pourras" je ne reçois pas d'ordre donc voila, ça passerait mieux
si tu avais marqué : pourrais tu s'il te plaît me donner une Cline c'est pour mon beau-frère qui n'a pas beaucoup de partage en ce moment ?

Car la de façon impérative c'est pas top c'est donné un ordre donc oui dans un message dès fois ça passe pas bien...

Pour le partage, je crois que par moment il faut arrêter de rêver, refiler des Dlines pour le cousin, le beau père, mon tonton, ma tata et tout le tralala
c'est bon stop !!! Si on part de ce principe c'est avec la terre entière qu'il faudrait partager, je suis d'accord pour sharer mais bon y'a des limites quand même.
Et en plus on ne les connaît pas et pourquoi il ne s'inscrit pas ici ton beauf et il ne demande pas directement en faisant un post comme tout le monde ?

Bonne journée



Salut Schott :)

c'etait de l'humour Schott :)))
A vrai dire je n'ai même pas de beau frere :)
mais je voudrais te rappeler quand même certaines choses que beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier sciemmant ou pas !! lol!!!
le sharing est un acte répréhensible et punit par la loi ! en d'autre terme c'est du vol ! ou si tu préfères nous sommes des voleurs n'est ce pas ??
je partage moi aussi :) j'allais dire "naturellement" lol!!!
j'ai 2 abonnements officiels mais l'homme veut toujours plus...... alors j’échange pour avoir 3800 chaines décryptées mais je ne regarde finalement que la TNT !! ( france 2 pour les infos et canal+ pour le grand journal et arte pour les docs !!)
comme beaucoup d'entre nous !
dommage j'attendais que tu m'explique comment se fait-il qu'il y ait des gens qui donnent 10 000 cline sans rien au retour ...mais bon !
je te souhaite une bonne journée !
 
bonjour à tous ,

c'est des imposteurs ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ?
ai-je tort ? si c'est le cas désolé et d'avance je présente mes excuses aux concernés !

voila comme ça c'est clair je peux y aller :)
je voudrais parler de ces gens qui annoncent :

1000 Comptes CCcam non stop gratuit
200 Comptes CCcam non stop gratuit
10000 Comptes CCcam non stop gratuit
c'est quoi ce souk ? depuis quand l'être humain est si généraux ?
de pauvres gens galèrent pour trouver une cline ...... et ces gens viennent nous dire qu'ils ont
5000 , 1000, 10000 clines à offrir comme ça ! pour l'achoura ou Thanksgiving ou je ne sais quelle ONG bienfaitrice du sat !!
Arrêtez SVP !!!
pour essayer vos serveurs avant "commerce" il y 'a d'autre façons de faire ! o
u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant"
et ça il faut le dire aussi non?
un minimum d'honnêteté serait bien !

ou alors, me trompe-je ? si c'est le cas SVP expliquez moi le mobile de ces démarches
allez bonne journée à tous !


Salut,

A ma connaissance pour faire du sharing il te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!!!

Pour revenir au sujet, ces serveurs là qui proposent des lines gratuites ou pseudo-gratuites ne sont tout simplement que des commerçants, Ce n'est pas le fruit du hasard qu'ils proposent des lines gratuites à plus ou moin long terme selon eux. Seul but, savoir si leurs serveurs supporte la charge avant de commencer à vendre....


La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...

A bon entendeur.
 
Salut,

A ma connaissance pour faire du sharing il te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!!!

Pour revenir au sujet, ces serveurs là qui proposent des lines gratuites ou pseudo-gratuites ne sont tout simplement que des commerçants, Ce n'est pas le fruit du hasard qu'ils proposent des lines gratuites à plus ou moin long terme selon eux. Seul but, savoir si leurs serveurs supporte la charge avant de commencer à vendre....


La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...

A bon entendeur.

salut c est faux se que tu dit(La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...)
 
Salut Schott :)

c'etait de l'humour Schott :)))
A vrai dire je n'ai même pas de beau frere :)
mais je voudrais te rappeler quand même certaines choses que beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier sciemmant ou pas !! lol!!!
le sharing est un acte répréhensible et punit par la loi ! en d'autre terme c'est du vol ! ou si tu préfères nous sommes des voleurs n'est ce pas ??
je partage moi aussi :) j'allais dire "naturellement" lol!!!
j'ai 2 abonnements officiels mais l'homme veut toujours plus...... alors j’échange pour avoir 3800 chaines décryptées mais je ne regarde finalement que la TNT !! ( france 2 pour les infos et canal+ pour le grand journal et arte pour les docs !!)
comme beaucoup d'entre nous !
dommage j'attendais que tu m'explique comment se fait-il qu'il y ait des gens qui donnent 10 000 cline sans rien au retour ...mais bon !
je te souhaite une bonne journée !

Ben dit donc, t'a un drôle d'humour alors, je dirais comme dans le film Les Bronzés : "On ne doit pas avoir le même sens de l'humour alors"
Tu regardes ce que tu veux mon grand, tu fais ce que tu veux de ta vie lol :laugh: et même si tu as 15 000 chaînes que tu captes et ben c'est super on est tous content pour toi.
Tu veux que je t'explique quoi ? Y'a rien à expliquer les réponses t'ont déjà été donné par d'autres membres, y'a plus rien à rajouter.
 
Dernière édition:
employer un terme comme "charitè"pour qualifier la dispo de certain membres a fournir gratuitement une possibilitè de vision a d'autres personnes qui peuvent temporairement etre en difficultès est inapropriè,la charitè c'est autre chose.
personne ici ne fait la manche.
heureusement,il y a encore beaucoup de personnes qui offrent uniquement pour le plaisir de rendre service.
 
employer un terme comme "charitè"pour qualifier la dispo de certain membres a fournir gratuitement une possibilitè de vision a d'autres personnes qui peuvent temporairement etre en difficultès est inapropriè,la charitè c'est autre chose.
personne ici ne fait la manche.
heureusement,il y a encore beaucoup de personnes qui offrent uniquement pour le plaisir de rendre service.

salut :cl16: bien dit personne ne fais la manche sur le fofo heureusement qu il y as encore des personne qui donne sans rien en retour mais il sont tres peu
 
Salut,

A ma connaissance pour faire du sharing il te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!!!

Pour revenir au sujet, ces serveurs là qui proposent des lines gratuites ou pseudo-gratuites ne sont tout simplement que des commerçants, Ce n'est pas le fruit du hasard qu'ils proposent des lines gratuites à plus ou moin long terme selon eux. Seul but, savoir si leurs serveurs supporte la charge avant de commencer à vendre....


La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...

A bon entendeur.

salut alexis,
tu degaine trop vite alexis ! pourquoi donc tu me dis ça ? :te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!

1---il me semble que tu dis la même chose que moi alors je ne comprends pas ton coup de gueule :)
2----tu devrais me relire pour savoir que j'ai 2 locales (anal+ et ssrg ) dont le cout est 4fois plus onéreux que bisTV
3-- pour faire du sharing on est pas obligé d'avoir une carte j'ai 2 clients qui n'ont rien depuis 4 ans !!!
4-- tu dis : je te cite " La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs..." je suis d'accord avec toi à 100% !!! à partir du moment ou le sharing c'est du vol ....c'est clair que charité et vol sont incompatible !! on est d'accord !!
salut
 
On dévie de trop sur le sujet, tout a été dit. De plus ça devient un problème de Cardsharing et non un problème qui concerne le forum lui même
donc rien à voir avec la rubrique du tout.

Si un modérateur ou administrateur peut clore le topic ça serait bien merci car après ça risque de se barrer en cacahuète.

Merci d'avance.
 
On dévie de trop sur le sujet, tout a été dit. De plus ça devient un problème de Cardsharing et non un problème qui concerne le forum lui même
donc rien à voir avec la rubrique du tout.

Si un modérateur ou administrateur peut clore le topic ça serait bien merci car après ça risque de se barrer en cacahuète.

Merci d'avance.

pourquoi clore le topic,depuis que je te lis,c'est ce genre de sujet qui te permettent de te defouler,quand a ta demande de le fermer,cela me rapelle l'ecole primaire(monsieur,mon voisin m'embete vous pouvez le punir!!!!)
ne regarde pas le nombre de mes mess.tu serais etonnè de la realitè.lol
et reste cool ou tu vas t'en prendre plein les dents,il n'y a pas que des anaphabetes sur ce site.
tout ceci sans agressivitè bien entendu
a+
 
Garde tes commentaires pour toi... stp les prises de tête tu te les gardes pour toi.
 
Dernière édition:
voila ou tu te trompes,ceci est un topic pour laisser des commentaires,quand aux prises de tete,elles ne m'interessent pas.je preferent remettrent a leur place les "je sais tout pleurnicheur".
a bientot et toujours avec la bonne humeur.
 
tu pollue le sujet et on dévie avec des niaiseries donc je préfère ne plus te répondre, c'est perdre son temps...
de toute tu n'es pas intéressant et je ne suis pas un pleurnicheur mais je sais reconnaître quand un sujet dévie.

Tu marques que tu n'aimes pas les prises de tête mais c'est ce que tu fais plus haut en me répondant, surtout qu'à la base
je ne te parlais pas et je ne m'adressais même pas à toi alors qu'est ce que tu viens te la ramener et à me répondre ?
Évite de me parler à l'avenir et ignore moi ça sera mieux pour tout le monde.
Surtout que la c'est toi qui cherche la merde et tu n'arrêtes pas de provoquer, c'est quoi tes délires la ?

Bonne continuation.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut