Merci Merci:  30
Likes Likes:  60
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 36

Sujet : Demande d'annulation au concours de dzsatien du membre raouf7
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par obabama Voir le message
    salut redfill,tres judicieux comme reponse,mais ceci est plus interessant
    Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

pour ta derniere phrase,j'aime.
    je note que tu te juges toi meme,en general,le jugement vient d'autres personnes,non?puis je note aussi la grand respect et la grande consideration que tu as des membres de ton site.
    puis si tu decides de me bannir il faudra ajouter sur le reglement que le bannissement est a discretion des responsables avec ou sans motifs avec ou sans justification,ce qui permettra lors de ma prochaine inscription ,de vous envoyer un brouillon ,soumis a votre censure,avant de le poster.
    j'espere que ce post sera percu par les membres comme un post d'information et pas de provocation....,je parle bien evident des membres ,pas des quelques moutons,qui vont (peut etre )reagir a ce post
    a bientot
    merci pour cette information

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par obabama Voir le message
    salut redfill,tres judicieux comme reponse,mais ceci est plus interessant
    Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

pour ta derniere phrase,j'aime.
    je note que tu te juges toi meme,en general,le jugement vient d'autres personnes,non?puis je note aussi la grand respect et la grande consideration que tu as des membres de ton site.
    puis si tu decides de me bannir il faudra ajouter sur le reglement que le bannissement est a discretion des responsables avec ou sans motifs avec ou sans justification,ce qui permettra lors de ma prochaine inscription ,de vous envoyer un brouillon ,soumis a votre censure,avant de le poster.
    j'espere que ce post sera percu par les membres comme un post d'information et pas de provocation....,je parle bien evident des membres ,pas des quelques moutons,qui vont (peut etre )reagir a ce post
    a bientot
    intéressant comme jeux du mots, mais je suis un adepte des 1+1=2. celui qui me juges et Nassou et pas vous puisque j'ai été choisi par lui et non par vous.

autres choses je suis ici pour faire mon job, le respect, l'amitié.......ont peu du considération pour moi sur le forum, ça peut vite me rendre vulnérable. bien sur je manquerais du respect pour personne mais j'aime pas que des gens qui manque d'informations sur certains points joue le rôle du juge!.

pour le bannissement et bien............j'ai pas besoin du vous donné des explications!.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

3. J'aimes radmau ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    re

Faut dire être banni avec plusieurs pseudos c'est pas trop grave en soi...lol
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    Raouf77 a payé pour avoir un 2eme pseudo sponsor, il y a pas de quoi en faire un procès aux admin dzsat
    DZSAT est un site d’entraide les gars arrêté de vous jugez avec des sujets stérile qui servent a rien ...
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

6. J'aimes Nassou, sliders007 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    SAT
    TV
    BLEU
    Remerciement / J'aime
    salut @ redpill
    le respect, l'amitié et impartialité ? peu être non

8. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69, sharingan_ ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    Raouf77 a payé pour avoir un 2eme pseudo sponsor, il y a pas de quoi en faire un procès aux admin dzsat
    DZSAT est un site d’entraide les gars arrêté de vous jugez avec des sujets stérile qui servent a rien ...
    Tu l'as dit elbled : "un site d'entraide"
    T'appelles ca comment quelqu'un que tu aides en lui donnant des clines et qui les revend derrière toi en utilisant un site d'entraide??
    C'est comme si les restos du cœur revendaient leurs denrées gratuites pour engraisser les fondateurs de l'association...(grosse caricature mais quand même...)
    Et bien sur que is on fait un procés aux admins!!! A qui veux tu d'autres??
    Raouf a eu l'autorisation du staff de pouvoir arnaquer les gens....c'est pas du caviar ça??
    Y a quelque chose qui tourne pas rond là....
    2 Dream800hd clone oscam

10. Merci nabs69, jojoke disent merci
    J'aimes nabs69, obabama ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    Tu l'as dit elbled : "un site d'entraide"
    T'appelles ca comment quelqu'un que tu aides en lui donnant des clines et qui les revend derrière toi en utilisant un site d'entraide??
    C'est comme si les restos du cœur revendaient leurs denrées gratuites pour engraisser les fondateurs de l'association...(grosse caricature mais quand même...)
    Et bien sur que is on fait un procés aux admins!!! A qui veux tu d'autres??
    Raouf a eu l'autorisation du staff de pouvoir arnaquer les gens....c'est pas du caviar ça??
    Y a quelque chose qui tourne pas rond là....
    robocop591
    je veux pas faire l'avocat de Raouf ni de DZSAT, juste je te répond avec respect :
    si tu a donner des clines a une personne qui vend sont serveur et que tu es pas d'accord tu peux les coupés et lui en parler .
    a ma connaissance personne ne sait fait arnaqué par Raouf alor tu l'accuse a tort non ?
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

12. J'aimes sophiane84 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de gulite
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    ici et ailleurs
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut , de toute façon les payserveurs il y en a plus qu'on le pense ! certains en font un business alors que la plupart les ont gratuites ! ce n'est que mon point de vue
    Icosium S1 Mini
    Dreambox 800 SE HD PVR Clone
    Oscam 11390
    Image BLACKHOLE Bootloader 84D
    Serveur Multics R83

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    robocop591
    je veux pas faire l'avocat de Raouf ni de DZSAT, juste je te répond avec respect :
    si tu a donner des clines a une personne qui vend sont serveur et que tu es pas d'accord tu peux les coupés et lui en parler .
    a ma connaissance personne ne sait fait arnaqué par Raouf alor tu l'accuse a tort non ?
    Je n'accuse personne de quoique ce soit et je ne partage rien avec raouf, je ne le connais pas plus que ça...
    je reproche le fait que l'on ne respecte pas la charte, aussi bien Raouf que le staff qui donne son aval...
    Pour ne revenir aux échanges avec raouf, c'est sur que maintenant que l'on sait ce qu'il bidouille, libre a chacun de partager ou pas mais juste avant ce sujet personne ne savait
    car on faisait confiance vu ses statuts approuvés par la team.

Maintenant c'est vrai qu'il y a surement d'autres personnes qui font exactement pareilles que raouf mais elles ne sont pas approuvées par dzsat...
    C'est là qu'est le problème.
    2 Dream800hd clone oscam

DZSatien Initié Avatar de merious
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message

mais je vous jure je suis honnête, je ne vole personne, je ne suis pas un escroc et je respecte la charte du forum...

A bon entendeur
    reste ainsi cher ami c très humble et ça vaut tt l'or du monde
    dreambox 500s clone gemini 4.7 cccam2.13
    dm 800 hdse clone wifi integré openpli 4.10 cccam 2.13
    atlas hd 100

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous
    Dans DZsat y a DZ et qui dit Algérie dit......vous connaissez la suite , il faut croire que même le virtuel n'échappe pas a la règle
    Ce concours n’apporte rien au forum au contraire que des polémiques contrairement au clines qu'a distribué chaque gagnant des trois éditions du concours
    perso j'ai pas voté sur cette édition car camgamer ne faisais pas partie des candidats ni la précédente édition pour les même raisons
    enfin il faut mettre ça au clair avant d'accuser quiconque

17. Merci nabs69 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salut a tous,
    moi je crois qu'avec ce concours en n'a décourager les plus serieux et les plus serviables sur le forum,et les grands perdants dans ce cas la c'est les membres qui manques d'experience,ils ne vont pas
    profité du savoir des autres.
    cordialement.

19. Merci nabs69, nacer1963 disent merci
    J'aimes Glitch, sharingan_, bekdz48 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour à tous,

Moi je pense qu'il serait normal que le Webmaster s'exprime sur les différents problèmes soulevés par les membres de ce forum.
    Ne serait ce que par souci de transparence et pour une meilleur communication envers la communauté et ceux qui y participent c'est à dire nous membres.

La vous soulevez des problèmes et il serait logique que ça soit à Nassou de clarifier la situations et de répondre aux interrogations des membres sans vouloir commander ni imposer.

Bonne journée à tous.
    Schott
    entierement d'accod avec toi,il est dangereux de ne pas l'etre,certaines rumeurs(mensongères....)laisserait penser que certains membres soit bannis a la demande,tu as des infos???

DZSatien Initié Avatar de manu258
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut tous

toujours aussi passionnant de vous lire sur le fofo les gars

c'est peut etre moi qui est donné la voie qui a fait gagner raouf chez pas j'ai voté en fermant les yeux

par contre si il y a eu tricherie je demande a etre remboursé lol

je vote + 1 pour robocop591 , a non y a pas de vote dsl

bon partage a tout le monde

++

22. Merci babouille1 disent merci
    J'aimes Mamoud1313 ont aimés
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous
    Dis donc Robocop, c'est ce qu'on appelle jeter un pavé dans la marre!!

Ce que j'aimerai dire, c'est que le concour n'est qu'à sa 3 eme edition, et si certains disfonctionnements ( pour ne pas dire irregularités) ont été decelés et des reserves ( fondées ou pas) ont été emises, ce n'est pas trés trés grave. Par contre je souhaiterai que nos chers admin prennent en compte ce genre de remarques afin d'amliorer le coté reglementation, des prochaines editions du concour et éviter ce genre de situation. et aprés tout ce n'est qu'un jeu!!
    Aller, bonne année à tous et surtout pas de rancunes et beaucoup d'amitié entre nous
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière