Demande d'annulation au concours de dzsatien du membre raouf7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello !
suis d'accord avec mon Ami Mamoud1313 que je passe un grand bonjour !!
 
salut
Raouf77 a payé pour avoir un 2eme pseudo sponsor, il y a pas de quoi en faire un procès aux admin dzsat
DZSAT est un site d’entraide les gars arrêté de vous jugez avec des sujets stérile qui servent a rien ...

il a payé, je comprend mieux!!!!!
donc si on paye on a le droit a un 2eme pseudo, c'est bien ça?
parce que c'est pas marqué dans la charte
 
il a payé, je comprend mieux!!!!!
donc si on paye on a le droit a un 2eme pseudo, c'est bien ça?
parce que c'est pas marqué dans la charte


Salut
Ce sont deux pseudo presque identique donc on parlera pas de tricherie et puis c'est pas notre problème si le staff lui a accorder 2 pseudo pour x raison.
 
je comprend vraiment pas le fonds de cette conversation !!!

quesque vous faite de plus que raouf7.
au moins il m'a offert une cline qui a duré 4 mois
quand j'ai frappé a plusieurs portes je n'ai même pas eu de réponse.
je pense que son aide au membre parle pour lui.

je trouve sa très bas.

merci raouf7 et bonne continuation surtout.
 
moi si je peut me permetre, je voit que c'est souvent les meme qui arrete pas de se plaindre.
et je pense aussi qui y as personne qui vous oblige a venir ici aider ou partager alors je comprend pas si ca vous plait pas il y as plein d autre forum de sat ou vous avez qu as creer le votre et la vous faire vos regle

et pour raouf oui il est peut etre mieux de preciser qu il as deux compte mais sa enleve en rien le merite de sont travail et de sa victoire
et ici nous sommes comme qui dirais dans la maison de Nassou et chacun fait ce qui lui plait chez lui et si ca ne vous plait pas passer votre chemin
 
moi si je peut me permetre, je voit que c'est souvent les meme qui arrete pas de se plaindre.

et pour raouf oui il est peut etre mieux de preciser qu il as deux compte mais sa enleve en rien le merite de sont travail et de sa victoire

Effectivement sam, c'est tout le temps les mêmes têtes qu'on revoit et la majorité de ces membres n'ont même pas pris la peine de participer au concours.

A titre informatif, raouf s'est abonné sur l' annuaire (tout comme n'importe quel membre) pour promouvoir son serveur.

Une citation parfois vaut mieux qu'un long discours:

Le succès amène la jalousie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut