[Résolu] Lors d'un sujet, suis orienté directement sur le dernier de la liste

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je clique sur un sujet, je suis "scrollé" directement sur la dernière contribution en bas de page. J'ai cherché dans les préférences, je n'ai pas trouvé comment ne pas être orienté de cette façon.
J'aime bien lire ligne par ligne et ne pas aller directement à la conclusion.
Je sais qu'il existe le lien haut de page mais ce n'est pas ce dont je parles.
 
ça dépend dans quel partie du site tu cliques sur le sujet, tu peux utiliser les boutons de navigation en bas ou aller vers le premier message "non lu"
 
Bonjour,
Merci Nassou de ta réponse, j'ai pris l'habitude depuis le début de mes fréquentations des forums de me connecter et de cliquer ensuite sur Nouveaux message. Si un sujet m'intéresses, je cliques dessus.
C'est là que je me retrouvait directement au dernier sujet de la page de cette discussion: si je cliquais sur le titre, je me trouvais en bas de la premières page, si je cliquais sur la page x je me trouvais à lire le dernier de cette page.
J'ai parlé à l'imparfait (passé) parce qu'aujourd'hui c'est revenu à la (ma) normale.
Je supposes que c'est réglé. Si ça fonctionne bien encore demain, je mettrais résolu.
 
Bonjour,
Merci Nassou de ta réponse, j'ai pris l'habitude depuis le début de mes fréquentations des forums de me connecter et de cliquer ensuite sur Nouveaux message. Si un sujet m'intéresses, je cliques dessus.
C'est là que je me retrouvait directement au dernier sujet de la page de cette discussion: si je cliquais sur le titre, je me trouvais en bas de la premières page, si je cliquais sur la page x je me trouvais à lire le dernier de cette page.
J'ai parlé à l'imparfait (passé) parce qu'aujourd'hui c'est revenu à la (ma) normale.
Je supposes que c'est réglé. Si ça fonctionne bien encore demain, je mettrais résolu.

ça marche l'ami :smile2:
 
Retour
Haut