Comment contourner la loi (Hadopi)

kad6724

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/14
Messages
153
Bonsoir a tous

Comment vous pouvez le constater j'ai reçu un avertissement – Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) pourriez vous me dire ou m'aiguiller pour contourné cette fameuse loi svp...sachant que je suis pas un fou de téléchargement!! voila merci d'avance pour votre aide CDLT
 
Juste ne plus aller sur le peer2peer

Utiliser le streming ou le direct download
 
Salut TLM,
Ou bien utiliser un VPN ( virtual private network). Il y en a de gratuits
 
Salut Si un VPN est utilisé il faut savoir que celui ci est sujet à des déconnexions. Il faut dans ce cas l'utiliser avec l'utilitaire VPN LifeGuard qui permet de se protéger des déconnexions du VPN. Il reconnecte automatiquement le VPN en cas de déconnexion, tout en bloquant le trafic internet à des logiciels de son choix . Ces logiciels sont fermés en cas de déconnexion du VPN, puis, sont rechargés dès que la connexion est rétablie. Très utile afin de ne pas être à découvert lors des déconnexions. Pour vivre heureux, vivons cachés.
 
Bonjour a tous
Pour les peer2peer et les torrents evitez de telecharger tous ce qui dans l'union europeenne et vous aurez moins de probleme.
 
salam
hadopi est mort depuis longtemps,certes ils envoie des lettres mais aucunes condamnation .
 
le vpn marche super en torrent si jamais ta pas de vpn evite le torrent , et telecharge en lien direct y a aucun risque le vpn conciste a te changer l adresse ip de ta box comme ca ton adresse sera modifié en general il te donne une adresse a l etranger mais les vpn gratuit ne sont pas terrible pour le telechargement et meme ne sont pas adapté car les port sont férmé la plus part du temps mieux payer un abo environ 5 e/mois c est le prix de la tranquillité
 
Retour
Haut