![]() |
|
|||||||
| Discussion Générale Parlez de tout et de rien ,Allez défoulez-vous... |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
pour le rayonnement du site
Merci Nassou, je ne peux qu'encourager et applaudir tout changement bénéfique.Je participerai avec mes modestes moyens le moment opportun.
zedix
|
|
|
|||
|
|||
|
Salam 3likoum
c une tres bonne idé que vous avez eu... remerciment bon j'aimeré bien avoir une section "morebox" et "timer" les deux systeme de sharing sat les plus répondue en algerie.. bonne contuniation a notre cher DSAT |
|
|
|||
|
|||
|
Salam aleikoum oua barakallahou fikoum pour tous les efforts que vous déployés pour essayer de satisfaire tout le monde. En ce qui me concerne, je trouve que la plupart des propositions qui ont été faites sont bonnes. J'ai simplement une petite remarque à faire c'est que les réponses aux posts qu'on envoie ne se font pas rapidement ou pas du tout. Cela m'est arrivé qu'on ne réponde pas à mes posts. Aussi, j'aimerai que les personnes concernées puissent répondre et si elles n'ont pas de réponses à la question posée, qu'elles informent pour que nous ne restions pas dans l'attente. Merci beaucoup et bon courage.
|
| Les utilisateurs suivant remercient demo pour cet excellent poste: | ||
med06 (11-04-10) | ||
|
|
|||
|
|||
|
Longue vie pour ce forum & bonne continuation,bravo à tous
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci
Bravo et tous mes encouragements pour la V3.
|
|
|
|||
|
|||
|
bravo je vous encourage pour la v3
bravo a toute l'équipe je considère bien votre effort pour nous satisfaire.
|
|
|
||||
|
||||
|
salut j'ai ate de voire la V3 ! et pour la proposition :
on devrait créer une section : ''Bads peers et fakes cards'' comme sur d'autre forum sela fluidira le partage sur le forum et longue vie a dzsat !
|
|||
|
|||
|
apres trois annees d'efforts pour satisfaire tous les abonnes de forum,je bon courage et continuite bravo
|
|
|
||||
|
||||
|
salut,bonne initiative à prendre,seulement comme doula_chla a dit qu'il faut une section à multilangue afin de créer une ambiance au forum.enfin, je le pense.bon bravo pour nassou et bon courage
|
||||
|
||||
|
bonne chance et bonne continuation c'est super "qui n'avance pas recule." tout simplement
|
||||
|
||||
|
Un chat,ça serait bien ...
|
|
|
||||
|
||||
|
salut
je pense qu'une section Iphone Ipad est la bienvenue aussi Merci
Les sites de réseau social ne sont qu'une nouvelle façon pour les gens de dire ce qu'ils pensent ou de faire des choses qui reviendront ensuite les hanter Réfléchissez bien avant de mettre vos fesses en book |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour
sa serait bien si il y avait une shout pour discuter avec tous les membres du forum en direct merci |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne sais la V3 ,mais je vous confiance ,tu es un très maitre à bord et bon courage ,mais je fais une petite remarque qui me semble tout à fait crédible et logique: Il faut mettre un terme à toutes ces signatures (Tout une page texte avec des smileys , des pubs pour leurs forums personnels ,images immenses ou des photos grandioses ,des trucs hors normes au lieu du matériel ect...) que certains utilisent sans ménagement et qui occupent trop de places et qui ne servent d'aucune utilité pour le site .Il y'a même ceux qui incitent les autres membres à les remercier avec des phrases =" Appuyer sur thanks " et que la formule existe sur chaque poste. N'est ce pas possible de mettre en page comme modèle ou exemple de la fameuse V3 afin que nous puissions la voir , juger son aspect et donner notre avis officieux ?.Car le vrai avis sera donner par les connaisseurs .En tout les cas Bon courage à toute la Team et nous sommes avec vous quelques soit vos idées, car elles sont bonnes
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|