Merci Merci:  253
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 169

Sujet : Discussion de la DZSAT V3

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime

Discussion de la DZSAT V3

Ici , proposez nous comment voulez-vous voir l'organisation des sections , les sections à rajouter , les sections à supprimer...

Important : Afin de permettre une bonne entente, notez que nous allons prendre et étudier toutes vos propositions au sérieux, mais une chose est sûr, nous allons pas les appliquer toutes, alors ne vous sentez surtout pas visé ou autre si votre proposition n'a pas été accepté.
    Dernière édition par Nassou; 09-01-2011 à 00:57

Membre + Avatar de autodidacte
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Icon6

bonsoir,

j'en profite pour resortir ma proposition que j'avais déjà exprimé dans un post à savoir créer une section
    des problèmes déjà résolus et comment ces derniers ont été résolus.

Merci pour l'équipe de s'y pencher.

http://www.dzsat.org/forum/f107/impo...rum-83126.html
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    DREAMBOX 500-S + Nabilo Darkstar 2 + Gbox 2.1b
    ADSL 2Mb/s

DZSatien Habitué Avatar de badro6
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    içi
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    samsung et lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour ,

tout dabord un grand grand merci à toute l'équipe dzsat pour tout l'effort fourni à ce fidele site , une section en arabe ou un traducteur en arabe pourrais bien aider pas mal de membre aux echanges d'informations entre membre arabophone et francophone , juste un avis personnel , longue vie à dzsat
    dreambox 800hd vr originale

4. Merci matoo, belkameur, boomscud disent merci
    Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    salam a tous.
    dabord merci pour le bon boulot fais par la team . un grand bravo .
    ce ci dit je passe directement a ma proposition que voici!
    jer suggere quil yest une shoot tout au debut de la page du forum pour surtout aider les membres directement, chacun ce quil peut faire , meme un membre peut donner un coup de main au modos sils sont pas la , ca sera super et ca va donner au membres qui sont dans le besoin de venir sur lez forum.
    voila jespere jai participer a la proposition de nassou.
    amicalement

6. Merci matoo, The Explorer, boomscud disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mobra32 Voir le message
    salam a tous.
    dabord merci pour le bon boulot fais par la team . un grand bravo .
    ce ci dit je passe directement a ma proposition que voici!
    jer suggere quil yest une shoot tout au debut de la page du forum pour surtout aider les membres directement, chacun ce quil peut faire , meme un membre peut donner un coup de main au modos sils sont pas la , ca sera super et ca va donner au membres qui sont dans le besoin de venir sur lez forum.
    voila jespere jai participer a la proposition de nassou.
    amicalement
    le sujet a été déjà abordez au par avent ,

--------------------------------------------------------------
    pour les idée je proposes :
    section vente/achat sur le forum .

et des que j'aurai d'autre idée je les poste

merci a vous
    a+

Nouveau Avatar de zayou
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    GN 2500 HD
    TV
    ENIE Goldvision
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde !

Les Fora c'est comme les bagnoles....les nouvelles versions apportent toujours un plus.vBulletin est déjà à la version vB4.0.2 PL 1 alors,ne dit-on pas que ceux qui n'avance pas, reculent !.....

En avant toutes "Nassou" car si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera pour demain....
    Bon courage et bon taff

V.I.P Avatar de melka
    Inscrit
    Jun 2007
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    1)Je propose de placer en tete de forum ou pas trés loin de celle ci la section consacrée aux recepteurs satellite et en particulier les recepteurs dreambox. Laissez les autres en bas de page du forum.

2)Dans la section dreambox mettre en valeur les demos HD nottament 800 et 500 hd.

3)Mettre une section speciale clone et meme plusieurs en fonction de leur bootloader,
    avec dans chacune d'elle, des tuto de mise en fonctionnement simple et didactqiue.

4)Mettre dans la section dreambox HD des sous sections spécifiques ratachées aux principales
    images utilisées, je pense surtout à gemini et nabilo.

5) Aprendre aux membres a poster dans les bonnes secrtions ou remettre les sujets dans les bonnes sections. Par exemple des sujets consacrés a gbox ou encore a des soucis de signal satellite se retrouvent dans la section discussion dreambox

6)Dans les sections de discussions penser a fermer les discussions quand les problémes sont resolus en l'indiquant aux membres par une indications claires.

7)Mettre en oeuvre un upload DZSAT

8)Mettre un flux RSS d'info continue sur les nouvelles de chez nous

9)mettre dans l'habillage du forum, une etoile et un croissant de lune, histoire de se faire plaisir

10) Mettre un lien Paypal pour les genereux donateurs dans la page d'accueil
    Dernière édition par melka; 12-03-2010 à 23:41
    http://nsa08.casimages.com/img/2009/...1427101889.gif

Je ne réponds pas aux questions posées par MP, le forum est là pour ça

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    GI Avatar2
    TV
    LG LCD42
    Remerciement / J'aime
    varier les sections et les themes à debattre pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche et ainsi acquerir de nouveaux participants au forums

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    @autodidacte : effectivement ton idée me parait très intéressante , une section " Comment j'ai résolu mon problème " ira bien , celle-ci regroupera tous les problèmes des membres ainsi que leurs solutions.

@badro6 : Bonne idée aussi , ajout d'une section Arabe.

@mobra32 : Ce sujet a été abordé plusieurs fois et désolé la shoutbox ne sera pas de retour mais je prévois un chat simple.

@hnori6 : On a déjà ouvert des sections " Achat & Vente " auparavant et on a eu d'énormes problèmes , des membres qui ne recevaient pas leurs livraisons , des membres qui se faisaient frauder et on ne veut pas que cela se répète , peut-être dans l'avenir on lancera une boutique Dzsat officiel.

@melka : rien à dire ! toutes tes propositions sont très bien présentés ! ( T'es pas VIP pour rien hein :-) )

1. Oui , d'ailleurs nous allons enlever certains forums des récepteurs numériques qui sont démodés ( Metabox , Cobra ... ) ils ne seront pas visible mais seulement accessible en lecture ce qui nous permettrait de gagner de place pour les nouveaux démos ( DM500 , DM800 HD ... ) qu'on mettra en avance.
    2. ça sera le cas , je pense que la dreambox c'est l'avenir.
    3. Idem
    4. Idem
    5. Va y avoir une modification specialement pour cela , pour les nouveaux membres ainsi que pour les anciens , la charte va être réédité aussi.
    6. Noté
    7. ça sera peut-être le cas pour l'ajout de l'upload avec les logiciels de base nécessaire ( Flash Démos , Sof sharing )
    8. Sûr il y aura un FLUX RSS.
    9. Si c'est pour vous faire plaisir
    10. Comme indiqué sur mes tout derniers message des donations qui remontent à un an de cela ( lors de la récolte des 1000 € ) j'avais dit à la fin des donations , que j'espère qu'on aura plus recours aux membres pour payer les serveurs , et que DZSAT DEVRA voler de ses propres ailes.
    Dernière édition par Nassou; 16-08-2010 à 02:14

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    fés
    Récepteur
    dm 500
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    tous simplement
    bravo! et merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ok super bonne continuation et grand merci a toute l equipe

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime

v bulletin

out abord un grand grand merci à toute l'équipe dzsat pour tout l'effort fourni à ce fidèle site , une section en arabe ou un traducteur en arabe pourrais bien aider pas mal de membre aux échanges d'informations entre membre arabophone et francophone , juste un avis personnel , longue vie à dzsat

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message

@hnori6 : On a déjà ouvert des sections " Achat & Vente " auparavant et on a eu d'énormes problèmes , des membres qui ne recevaient pas leurs livraisons , des membres qui se faisaient frauder et on ne veut pas que cela se répète , peut-être dans l'avenir on lancera une boutique Dzsat officiel.

[/LIST]
    ok désolez je savais pas sa

bonne chances a la V3 de notre forum

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    salut ,
    ben J'ai pas déja pas vu déja de forum de cette version là donc je ne l'a connais pas !
    j'espere qu'elle sera bien du coté design , section et surout pas trop lourde et pas trop sofictiqué ,,
    pour l'ajout de section je crois qu'on a besoin de section de differente langue (anglais , espagnol , arabe , portugais ..etc) car je vois des membres de diferentes rasses dans ce forum je crois qu'il leur faut des section comme tout le monde :-)
    je crois que c'est tout ! alors bonne chance khouYa
    Starsat 4200d (Ali3329B) (ALPHA),Gbox Best 2010,conexion ADSL = 512 Ko/S,24h/24h et 7j/7j,Windows xp = sp3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

dzsatV3

je vous dis tous bravo et une bonne continuation pour l'épanouissement de ce forum qui m'appris bq de choses et qui m'a acceilli dés le premier jour à bras ouvert pas comme les autres forums , je vais pas les dénigrer maintenant,néamoin tous mes remerciments pour ce forum qui est pour moi lplus instructif

18. Merci doula_chla disent merci
Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière