Discussion de la DZSAT V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Ici , proposez nous comment voulez-vous voir l'organisation des sections , les sections à rajouter , les sections à supprimer...

Important : Afin de permettre une bonne entente, notez que nous allons prendre et étudier toutes vos propositions au sérieux, mais une chose est sûr, nous allons pas les appliquer toutes, alors ne vous sentez surtout pas visé ou autre si votre proposition n'a pas été accepté.
 
Dernière édition:
bonjour ,

tout dabord un grand grand merci à toute l'équipe dzsat pour tout l'effort fourni à ce fidele site , une section en arabe ou un traducteur en arabe pourrais bien aider pas mal de membre aux echanges d'informations entre membre arabophone et francophone , juste un avis personnel , longue vie à dzsat
 
salam a tous.
dabord merci pour le bon boulot fais par la team . un grand bravo .
ce ci dit je passe directement a ma proposition que voici!
jer suggere quil yest une shoot tout au debut de la page du forum pour surtout aider les membres directement, chacun ce quil peut faire , meme un membre peut donner un coup de main au modos sils sont pas la , ca sera super et ca va donner au membres qui sont dans le besoin de venir sur lez forum.
voila jespere jai participer a la proposition de nassou.
amicalement
 
salam a tous.
dabord merci pour le bon boulot fais par la team . un grand bravo .
ce ci dit je passe directement a ma proposition que voici!
jer suggere quil yest une shoot tout au debut de la page du forum pour surtout aider les membres directement, chacun ce quil peut faire , meme un membre peut donner un coup de main au modos sils sont pas la , ca sera super et ca va donner au membres qui sont dans le besoin de venir sur lez forum.
voila jespere jai participer a la proposition de nassou.
amicalement
le sujet a été déjà abordez au par avent ,

--------------------------------------------------------------
pour les idée je proposes :
section vente/achat sur le forum .

et des que j'aurai d'autre idée je les poste

merci a vous
a+
 
Salut tout le monde !

Les Fora c'est comme les bagnoles....les nouvelles versions apportent toujours un plus.vBulletin est déjà à la version vB4.0.2 PL 1 alors,ne dit-on pas que ceux qui n'avance pas, reculent !.....

En avant toutes "Nassou" car si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera pour demain....
Bon courage et bon taff
:cl16:
 
1)Je propose de placer en tete de forum ou pas trés loin de celle ci la section consacrée aux recepteurs satellite et en particulier les recepteurs dreambox. Laissez les autres en bas de page du forum.

2)Dans la section dreambox mettre en valeur les demos HD nottament 800 et 500 hd.

3)Mettre une section speciale clone et meme plusieurs en fonction de leur bootloader,
avec dans chacune d'elle, des tuto de mise en fonctionnement simple et didactqiue.

4)Mettre dans la section dreambox HD des sous sections spécifiques ratachées aux principales
images utilisées, je pense surtout à gemini et nabilo.


5) Aprendre aux membres a poster dans les bonnes secrtions ou remettre les sujets dans les bonnes sections. Par exemple des sujets consacrés a gbox ou encore a des soucis de signal satellite se retrouvent dans la section discussion dreambox

6)Dans les sections de discussions penser a fermer les discussions quand les problémes sont resolus en l'indiquant aux membres par une indications claires.

7)Mettre en oeuvre un upload DZSAT

8)Mettre un flux RSS d'info continue sur les nouvelles de chez nous

9)mettre dans l'habillage du forum, une etoile et un croissant de lune, histoire de se faire plaisir

10) Mettre un lien Paypal pour les genereux donateurs dans la page d'accueil
 
Dernière édition:
varier les sections et les themes à debattre pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche et ainsi acquerir de nouveaux participants au forums
 
@autodidacte : effectivement ton idée me parait très intéressante , une section " Comment j'ai résolu mon problème " ira bien , celle-ci regroupera tous les problèmes des membres ainsi que leurs solutions.

@badro6 : Bonne idée aussi , ajout d'une section Arabe.

@mobra32 : Ce sujet a été abordé plusieurs fois et désolé la shoutbox ne sera pas de retour mais je prévois un chat simple.

@hnori6 : On a déjà ouvert des sections " Achat & Vente " auparavant et on a eu d'énormes problèmes , des membres qui ne recevaient pas leurs livraisons , des membres qui se faisaient frauder et on ne veut pas que cela se répète , peut-être dans l'avenir on lancera une boutique Dzsat officiel.

@melka : rien à dire ! toutes tes propositions sont très bien présentés ! ( T'es pas VIP pour rien hein :) )

  1. Oui , d'ailleurs nous allons enlever certains forums des récepteurs numériques qui sont démodés ( Metabox , Cobra ... ) ils ne seront pas visible mais seulement accessible en lecture ce qui nous permettrait de gagner de place pour les nouveaux démos ( DM500 , DM800 HD ... ) qu'on mettra en avance.
  2. ça sera le cas , je pense que la dreambox c'est l'avenir.
  3. Idem
  4. Idem
  5. Va y avoir une modification specialement pour cela , pour les nouveaux membres ainsi que pour les anciens , la charte va être réédité aussi.
  6. Noté
  7. ça sera peut-être le cas pour l'ajout de l'upload avec les logiciels de base nécessaire ( Flash Démos , Sof sharing )
  8. Sûr il y aura un FLUX RSS.
  9. Si c'est pour vous faire plaisir
  10. Comme indiqué sur mes tout derniers message des donations qui remontent à un an de cela ( lors de la récolte des 1000 € ) j'avais dit à la fin des donations , que j'espère qu'on aura plus recours aux membres pour payer les serveurs , et que DZSAT DEVRA voler de ses propres ailes.
 
Dernière édition:
v bulletin

out abord un grand grand merci à toute l'équipe dzsat pour tout l'effort fourni à ce fidèle site , une section en arabe ou un traducteur en arabe pourrais bien aider pas mal de membre aux échanges d'informations entre membre arabophone et francophone , juste un avis personnel , longue vie à dzsat
 
@hnori6 : On a déjà ouvert des sections " Achat & Vente " auparavant et on a eu d'énormes problèmes , des membres qui ne recevaient pas leurs livraisons , des membres qui se faisaient frauder et on ne veut pas que cela se répète , peut-être dans l'avenir on lancera une boutique Dzsat officiel.


[/LIST]
ok désolez je savais pas sa



bonne chances a la V3 de notre forum
 
salut ,
ben J'ai pas déja pas vu déja de forum de cette version là donc je ne l'a connais pas !
j'espere qu'elle sera bien du coté design , section et surout pas trop lourde et pas trop sofictiqué ,,
pour l'ajout de section je crois qu'on a besoin de section de differente langue (anglais , espagnol , arabe , portugais ..etc) car je vois des membres de diferentes rasses dans ce forum je crois qu'il leur faut des section comme tout le monde :)
je crois que c'est tout ! alors bonne chance khouYa
 
dzsatV3

je vous dis tous bravo et une bonne continuation pour l'épanouissement de ce forum qui m'appris bq de choses et qui m'a acceilli dés le premier jour à bras ouvert pas comme les autres forums , je vais pas les dénigrer maintenant,néamoin tous mes remerciments pour ce forum qui est pour moi lplus instructif
:cl16::cl16::cl16:
 
tous ce que je peu dire une bonne continuation pour l' amélioration du forum,et grand merci pour toute l'equipe
 
pour le rayonnement du site

Merci Nassou, je ne peux qu'encourager et applaudir tout changement bénéfique.Je participerai avec mes modestes moyens le moment opportun.:cl16: zedix
 
Salam 3likoum
c une tres bonne idé que vous avez eu... remerciment
bon j'aimeré bien avoir une section "morebox" et "timer" les deux systeme de sharing sat les plus répondue en algerie..
bonne contuniation a notre cher DSAT
 
Salam aleikoum oua barakallahou fikoum pour tous les efforts que vous déployés pour essayer de satisfaire tout le monde. En ce qui me concerne, je trouve que la plupart des propositions qui ont été faites sont bonnes. J'ai simplement une petite remarque à faire c'est que les réponses aux posts qu'on envoie ne se font pas rapidement ou pas du tout. Cela m'est arrivé qu'on ne réponde pas à mes posts. Aussi, j'aimerai que les personnes concernées puissent répondre et si elles n'ont pas de réponses à la question posée, qu'elles informent pour que nous ne restions pas dans l'attente. Merci beaucoup et bon courage.
 
Longue vie pour ce forum & bonne continuation,bravo à tous
 
Merci

Bravo et tous mes encouragements pour la V3.
 
bravo je vous encourage pour la v3

bravo a toute l'équipe je considère bien votre effort pour nous satisfaire.
 
salut j'ai ate de voire la V3 ! et pour la proposition :
on devrait créer une section : ''Bads peers et fakes cards'' comme sur d'autre forum sela fluidira le partage sur le forum
et longue vie a dzsat !
 
apres trois annees d'efforts pour satisfaire tous les abonnes de forum,je bon courage et continuite bravo
 
salut,bonne initiative à prendre,seulement comme doula_chla a dit qu'il faut une section à multilangue afin de créer une ambiance au forum.enfin, je le pense.bon bravo pour nassou et bon courage
 
bonne chance et bonne continuation c'est super "qui n'avance pas recule." tout simplement :-delphine-:
 
salut
je pense qu'une section Iphone Ipad est la bienvenue aussi
Merci
 
bonjour
sa serait bien si il y avait une shout pour discuter avec tous les membres du forum en direct
merci
 
Signatures trop grandes

Je ne sais la V3 ,mais je vous confiance ,tu es un très maitre à bord et bon courage ,mais je fais une petite remarque qui me semble tout à fait crédible et logique: Il faut mettre un terme à toutes ces signatures (Tout une page texte avec des smileys , des pubs pour leurs forums personnels ,images immenses ou des photos grandioses ,des trucs hors normes au lieu du matériel ect...) que certains utilisent sans ménagement et qui occupent trop de places et qui ne servent d'aucune utilité pour le site .Il y'a même ceux qui incitent les autres membres à les remercier avec des phrases =" Appuyer sur thanks " et que la formule existe sur chaque poste. N'est ce pas possible de mettre en page comme modèle ou exemple de la fameuse V3 afin que nous puissions la voir , juger son aspect et donner notre avis officieux ?.Car le vrai avis sera donner par les connaisseurs .En tout les cas Bon courage à toute la Team et nous sommes avec vous quelques soit vos idées, car elles sont bonnes :toinnette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut