FAI ou 4G

titijardin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/3/16
Messages
87
Bonjour,

J'habite en campagne avec un débit de FAI a 5Mb et la 4G 24Mb.

Y a t'il une solution pour arrêté mon abonnement FAI (30€) et passe sur la 4G comme internet maison ( 15€) avec boitier wifi?

existe t'il une boite pour faire cela? ( abonnement 4G avec transmission Wifi)

merci d'avance
 
Bonjour,

J'habite en campagne avec un débit de FAI a 5Mb et la 4G 24Mb.

Y a t'il une solution pour arrêté mon abonnement FAI (30€) et passe sur la 4G comme internet maison ( 15€) avec boitier wifi?

existe t'il une boite pour faire cela? ( abonnement 4G avec transmission Wifi)

merci d'avance

Je suppose que tu es chez FREE

Sache qu'il est interdit d'utilisé un vrai modem 4G sur un abonnement 4G FREE

Par contre il est autorisé d'utiliser un Téléphone en mode mode (partage de connexion) et donc de partager ta 4G

C'est exactement le même résultat au final


Perso j'ai un vieux telephone 4G avec un forfait FREE 4G avec data de 100 Go a 0.99 Euros qui est dedié a ne faire que du Modem et ça marche vraiment très bien car tous mes appreil wifi sont connecté dessus
 
Salut,

Alors free c'est en bon père de famille :) perso en illimité ca m'arrive de mettre ma puce dans le Speedport LTE II en 4G via la puce
Bon sur le coup je le ferais pas pour de l iptv :) mais en surf aucun problème :)

Tu peut même branche un tel en mod sip :)
Voila donc pour 30/40 euros un bon modem .. autrement tu a BT qui sort le petit boitier en 3/4G mais faut fait le teste chez eux pour voire si tu est couvert par BT
 
merci pour vos conseils.

je vais acheter un routeur 4G et une ligne chez Free, je verrais bien si il me coupe la ligne.
passer de 5 à 25Mb en 4G, je peux faire double économie sur l'abonnement FAI ( 29€/mois) et passer en IPTV au lieu de Nagra ( 53€/6mois)!

bon w.e
 
merci pour vos conseils.

je vais acheter un routeur 4G et une ligne chez Free, je verrais bien si il me coupe la ligne.
passer de 5 à 25Mb en 4G, je peux faire double économie sur l'abonnement FAI ( 29€/mois) et passer en IPTV au lieu de Nagra ( 53€/6mois)!

bon w.e

Su tu coupe ta box chez free tu n'aura plus le le droit a de la 4G illimité mais a de la 4G avec 100 Go de data

100 Go c'est énorme mais en IPTV ça va pas tenir longtemps car tu bouffe dans les 1 Go par heure

Sachant qu'en ce moment les forfait 100 Go de Free sont a 0.99 , prend 3 compte et tu sera traquille (meme pas 3 euros) pour du 300 Go , c'est pas mal non
 
Bonjour
je viens de prendre un abonnement chez Free a 0.99€ et j'utilise ce modem "https://www.amazon.fr/gp/product/B071CYQW7Z/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1"
et je suis a environ 70 Mega avec l'adsl 3Mega
 
Bonjour
je viens de prendre un abonnement chez Free a 0.99€ et j'utilise ce modem "https://www.amazon.fr/gp/product/B071CYQW7Z/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1"
et je suis a environ 70 Mega avec l'adsl 3Mega

Salut, @ quand même 229 euros ...y a moins chere ... y en a a 30/40 euros 4G et Sip ..
 
oui mais tu peux meme téléphoner avec envoyer des sms
Huawei c'est la rolls des routeur 4G
je l'ai payé 200
















 
oui mais tu peux meme téléphoner avec envoyer des sms
Huawei c'est la rolls des routeur 4G
je l'ai payé 200

















Je veux bien te crois car Huawei est surement ce qui se fait de mieux en GSM (meme du coté pro)
Rapport qualité prix imbattable
 
Pour ce prix la ils peuvent !! perso 37 euros et c'est parfait ..

3G (UMTS 2100 MHz) avec un maximum de 42 Mbit /s
LTE 800 MHz avec un maximum de 50 Mbit / s
LTE 1800/2600 MHz avec un maximum de 100 Mbit /s
WLAN prêt pour une utilisation immédiate
Norme WLAN: IEEE 802.11 b / g / n
4 prises LAN / Connexions réseau
WLAN jusqu'à 32 appareils
2 prises USB 2.0
Bouton WLAN pour activer / désactiver la Wi Fi
Bouton WPS

Speedport II


Oui le tel aussi via Sip ! et même l imprimante :) bon apres c est chacun son choix :)
 
Pour ce prix la ils peuvent !! perso 37 euros et c'est parfait ..

3G (UMTS 2100 MHz) avec un maximum de 42 Mbit /s
LTE 800 MHz avec un maximum de 50 Mbit / s
LTE 1800/2600 MHz avec un maximum de 100 Mbit /s
WLAN prêt pour une utilisation immédiate
Norme WLAN: IEEE 802.11 b / g / n
4 prises LAN / Connexions réseau
WLAN jusqu'à 32 appareils
2 prises USB 2.0
Bouton WLAN pour activer / désactiver la Wi Fi
Bouton WPS

Speedport II


Oui le tel aussi via Sip ! et même l imprimante :) bon apres c est chacun son choix :)

ça ne boxe pas dans la meme catégorie

regarde


Compatible avec les fréquences 4G / 4G+ LTE + LTE Advanced FDD 800/900/1500/1800/2100/2600 Mhz, TDD 2600Mhz, (Bandes 1/3/7/8/20/32/38) 4G+ CA jusqu'à 300 mégabit/s en download et 50 en upload (catégorie 6) : Intra-band contiguous: B3+B3, B7+B7, B38+B38 Inter-band: B3+B7, B3+B20, B7+B20, B7+B8, B3+B8, B1+B20, B1+B8, B20+B32. LTE 4*2 MIMO
3G DC-HSPA+/HSPA+/UMTS 900/2100mhz (Bandes 1/8)
2G EDGE/GPRS/GSM 850/900/1800/1900mhz (Bandes 2/3/5/8)
 
Yep

Mais pas de problème via la puce free et 4G pour le surf c est top et pour le prix :) 37 euros
Apres ca dépends de son utilité :) cest toujours bon a savoir
Je voulais juste dire que juste pour du surf pas besoin de mettre 200/300 euros
 
Yep

Mais pas de problème via la puce free et 4G pour le surf c est top et pour le prix :) 37 euros
Apres ca dépends de son utilité :) cest toujours bon a savoir
Je voulais juste dire que juste pour du surf pas besoin de mettre 200/300 euros

On est bien d'accord
 
Bonjour,

j'utilise mon routeur 4g depuis le début du mois, j'ai comme l'impression qu'il y a un blocage du débit de chez free! avez vous eu le même problème?
 
Retour
Haut