<b>
Games of Thrones saison 4 : début annoncé !




HBO a annoncé la date de début de la saison 4 de Games of Thrones : le 6 avril 2014.


HBO nous tient en haleine depuis un certain moment. On ne sait toujours pas grand-chose sur la prochaine saison de « Games of Thrones », très peu d’informations sont diffusées. La chaîne américaine a enfin lâché un peu de lest en nous annonçant une information capitale au sujet de sa série à succès : la date officielle de sortie de «Games of Thrones – saison 4 ».

L’ascension de Khaleesi, la vengeance d’Arya, les déboires de Jon Snow ou encore la tyrannie de King Joffrey vont donc revenir, plus notre plus grand plaisir, début avril 2014.

Games of Thrones saison 4 : le 6 avril 2014


Pour tous les impatients qui sont à peine remis de l’épisode sanglant du Red Wedding et des retournements de situations qui s’en sont suivis, il ne va plus falloir attendre encore très longtemps pour découvrir la saison 4 de games of Thrones. Il ne reste donc plus que moins de trois mois à patienter avant de retrouver Kalheesi et ses dragons, les survivants Stark et bien sûr le bien aimé Tyrion Lannister.

HBO a également annoncé la diffusion d’un trailer dès dimanche. Les premières images de la saison 4 de Games of thrones seront effectivement diffusées aux Etats-Unis avant la nouvelle série : « True Detective.
mily: Open Sans">
Source