hynday I 20

maradona10

DZSatien Passionné
Inscrit
15/3/09
Messages
413
attention se modele a un defaux tache de rouille hayon arriere le constructeur fais rien et veut pas intervenir
 
Dernière édition:
Salut,

J'ai une I40 SW pour travailler et j'avoue que même si elle présente bien et à une belle gueule, elle à de petits défauts rébarbatifs à la longue.

J'ai dû mettre le soft du GPS à jour moi même parceque mon téléphone n'était pas reconnu...et aujourd'hui encore il arrive très régulièrement que le téléphone ne soit pas reconnu.

Le micro est placé sur le ciel de toit ..toutes les personnes que j'appelle me disent ne pas m'entendre correctement ...

La qualité du son du système audio est lamentable même un autoradio à 50€ fait mieux...

La prise usb bug souvent, la prise en charge des clefs pour les mp3 est hasardeuse.

Quand il pleut même légèrement il est impossible de baisser la vitre conducteur, la pluie rentre à l'intérieur et tombe directement sur les commandes des vitres...

Le frein automatique doit être activé manuellement...même à écrire çà semble ahurissant ....

Bref, Hynday à encore de la marge avant de faire aussi bien que ceux qu'ils pensent concurrencer...
 
Retour
Haut