Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : le journal le plus pourri au monde

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime

Icon8 le journal le plus pourri au monde

ce journal dont tous les algériens et algériennes connaissent echourouk n'a même pas souhaité bonne année a ses lecteurs et au peuple algérien et on me dis c'est un journal du peuple ca me fait rire , il s'en prend même contre les buches c'est comme ci il faut faire la révolution aujourd'hui contre le monde entier , ou vas mon pays avec des mentalités pareils , qui sont ces gens venues d'ailleurs qui veulent nous imposer leurs idées sans que leurs demande , je reste éveillé car le cauchemar continue dans mon pays.

bonne année a tous les algeriens et algeriennes au monde entier

assegas ameggaz

DZSatien Habitué Avatar de mido1969
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    BELGIQUE
    Récepteur
    DREAMBOX 800
    TV
    PLASMA LG40
    Remerciement / J'aime
    bonne anne cest cretien lami a se que je sais lalgerie nest pas encore cretienne
    le contenu moi je voumie toute le system

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    de dire bonne année bonne santé de souhaiter ses meilleurs vœux a ses proches qu'on aime c'est chrétien, ça je ne le savais pas , par contre inciter a la haine a la division ça c'est pas chrétien aussi ,comme on dis les grandes nations se forge avec des grand écoles " hélas pour nous .

4. Merci poullpo, chone disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de poullpo
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bejaia city
    Récepteur
    geant 2500HD new
    TV
    LG led3D
    Remerciement / J'aime
    ne fait pas attention a ce kharijit mon ami ça doit fréquenter les barbus ...il y a 20 ans il ne parlais pas de buche et il nyavait pas de la yadjouz ni d'autre chose mais depuis la rentré des islamistes de merde ! ...
    bonne année mon ami Mephistrol assegas amegaz 2012 ;-) et quand ça vien de si bas on tire la chasse nous les kabyles on lache pas le morceau ;-)

6. Merci Keith, MEPHISTROL disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de louraoui
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis l'avenir vous donneras raison et j'en suis sur moi de toute façon personne ne m'empêcheras de vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2012 amitié

8. Merci poullpo disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Bonne année 2012 a tous , j'espère que vous avez mangé une bonne buche et beaucoup de chocolat .

Ceux qui ne sont pas contents, qu'ils aillent tous au diable .

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mido1969 Voir le message
    bonne anne cest cretien lami a se que je sais lalgerie nest pas encore cretienne
    le contenu moi je voumie toute le system
    Si t'es pas content casse toi a Kaboul , de toute façons il n y a que les talibans comme toi qui lisent echorouk .

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    <font size="5">mily: book antiqua">terwi tberwi yegumma ad yedhar yexf-is ,terwi teberwi ur te3qal fadma argaz is ahlil

• Merci poullpo disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    je vous souhaite une heureuse année 2012 pleine de bonnes nouvelles et de santé, quant à l'autre la yadjouz je répond "je n'ai pas souhaité la saint sylvestre mais la nouvelle année" alors assied toi et bois du thé ton cauchemar n'est pas prét de finir
    Cristor Atlas E - Atlas HD 100 -
    La culture c'est comme la confiture, moins y en a, plus on l'étale

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonne année 2012 à tous et à toutes sans oublier le Staff.Au regard d'Echorouk ce journal n'est hélas pas le seul qui distillent de la haine à longueur de leurs parutions si on regarde au niveau de l'audiovisuel "Al Djazzira""eux aussi ne sont pas en reste et biensur toute la soutane connection des émirats.Au dernière nouvelle et d'ailleurs je m'étonne que cette information n'ait pas était relayé par Echorouk et Al Djazzira ,un "drone espion"avion sans pilote que les américains se targuent qu'il est " ce qui se fait de mieux dans le technologie actuelle, indétectable etc à était récupéré par les Iraniens .Je vous rassure il ne sait pas posé tout seul ce sont les iraniens eux meme qui ont pénétré son système de navigation par le biais de brouillage électronique en le déroutant sur un aérodrome,du pain béni pour les Iraniens .Les Américains eux !vexés ,humiliés de ce faire subtiliser un gadget high tec trés onéreux ont dépechés un émissaire" saoudien"qui n'a fait que baisser sa culotte comme ils le font tous d'ailleurs , afin de le récupérer .L'Iran à ce jour ne veut rien savoir .Il est évident que c pas pour demain la veille que nous verrons sa dans le monde Arabe.

• Règles des messages