Petits poèmes d'amour...

Bellamia

BANNI
Inscrit
11/7/09
Messages
18
Petits poèmes d'amour...humm j'adore!


Je trouve que ces poèmes sont trop mignon alors je tenais à vous les faire partager!

1) Chaque nouvelle journée avec toi, c'est comme un feu d'artifice. Je te kiffe et quand tu n'es pas avec moi, crois moi, la vie est un vrai supplice!

2) J'ai besoin de tes câlins, j'ai besoin de tes sourires coquins, j'ai besoin de rêver et de t'imaginer. En fait, j'ai simplement besoin de t'aimer.

3) Tu es la plus belle fleur qui orne le jardin de mon coeur.Tu es le charmant oiseau qui chante dans mes rêves les plus beaux.

4) Quand je vois ton corps et ton visage, je veux pour toujours te garder. Je ne peux plus rester sage. J'ai envie de te couvrir de baisers.

5) L'amour est immortel et ne craint pas le temps. Si je vivais 1000 ans et même plus encore, je t'aimerai toujours et de plus en plus fort.

6) Lorsque mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su que je t'aimais. Soyon comme une reine et son roi: ne nous quittons jamais.

7) J'aimerai que nous partions sur une autre planète ou sur une île déserte pour nous retrouver en tête à tête et qu'il n'y ait aucun trouble-fête.

8) Je t'enmenerai plus loin que l'horizon lui-même. Il suffit que tu me dises "Je viens", il suffit que je te dise "Je t'aime".

Alors qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez?
Si vous en avez d'autres publiez-les!!!
 
Retour
Haut