un avis sur logiciel anti moustiquair

fort

DZSatien Légendaire
Inscrit
25/2/09
Messages
1 430
bonjour

je cherche quel qu'un qui a installer l'inti moustiquaire sur son pc ,qu'il me donne son avis est ce qu'il sont efficace ,comme cet la période des moustique alors j'ai penser a ces logiciel ,merci a vous
 
slt fort, j'en avais un ( je ne sais plus ou je l'est mis ) il etait pas mal, mais laisser tourner le pc toute la nuit juste pour élloigner les moustique ne me plaisais pas vraiment
 
salut snow dz

tes message sur le site nous monque

a propos d'inti moustiquaire ,alors dans ce cas en doit laisser le pc allumer,merci mon amis
 
merci mon ami,
Bah je suis très déborder ses derniers jours je bosse comme un taré, et je dort comme un ours qui hiberne, voila tous.
Pour ce qui est du logiciel, oui le pc et les baffle doivent être en marche sinon il ne sert a rien, il émet des fréquence inaudible pour l'être humain mais qui emmerde beaucoup les incescte , je préfert nettment mieu la bonne vielle spy mat qui ne tue pas que les moustique d'aulleure meme moi par la meme occase
 
merci mon ami,
bah je suis très déborder ses derniers jours je bosse comme un taré, et je dort comme un ours qui hiberne, voila tous.
Pour ce qui est du logiciel, oui le pc et les baffle doivent être en marche sinon il ne sert a rien, il émet des fréquence inaudible pour l'être humain mais qui emmerde beaucoup les incescte , je préfert nettment mieu la bonne vielle spy mat qui ne tue pas que les moustique d'aulleure meme moi par la meme occase

ravi de vous lire snow ca fait un bail tu nous a manquer ici.
 
merci les gars, wellah que je suis très émue, merci infiniment.
et ravis de vous retrouver en pleine forme
 
en tout cas en est tres content que tu te porte bien a+
 
en apparence il marche mais lazem le haut parleur du pc connecte (ouvrez le capot de la machine et verifiez) mais lazemli moustique pour tester qui peut m'aider par chronopost svp
 
salut bel1000

merci pour l'info ,mais ci tu veu les moustic ,je suis le grossiste de ces insecte je peu vous livrer, ton adresse et vous recevrez tout caliter d'insecte . merci
 
je l'ai teste
petits clicks dans les enceintes comme le bruit que fait une horloge mais vraiment faible un bon point ne bouffe rien en memoire 400 ko si ça marche sur les moustiques donc sur d'autres insectes je vais essayer sur un grelo (meskine)
pour ceux qui rechignent à laisser leur machine allumée elle consomme rien ya sahbi
tu eteinds l'ecran le disque dur etant à l'arret la consommation est pratiquement celle d'une ampoule de frigo (10 watts) le cout pour une nuit revient à environ 8 da (ceux qui veulent etre precis faites des calculs et postez vos resultats) donc moins cher qu'une recharge de 10 da plus la consommation du bidule
 
bonjour

merci bel1000 pour tout les détailles alors je le teste
 
attention aux bébés eux ils reçoivent des fréquences plus élevéés
 
Retour
Haut