30 chaines tv avec VLC

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici la dernière version de VLC avec inclus le fichier : 30 Chaines avec VLC qui permet de visionner en direct via votre ligne Internet.

Simple d'utilisation : lancez le soft VLC ensuite allez sur Fichier --> Ouvrir et sélectionnez le fichier 30 Chaines avec VLC.
Pour voir les chaines disponibles ou changer de chaine, cliquez sur Vue --> Liste de lecture.
Une liste va apparaitre avec les chaines disponibles.
Il suffit de faire un double clic avec la souris sur la chaine désirée et d'attendre quelque instant pour que les images et le son arrive.

By jeff


Désolé mais ou est donc ce fichier ?? :fool:
 
SVP aidez moi !
je n'arrive pas a trouver le lien pour telecharger ce fichier , merci ! :cry2:
 
merci jeff..je suis souvent au boulot le soir..
:music_whistling:
 
Pourquoi personne ne reponds a ma question ????

quand je click sur le lien , la page s'affiche puis quand je click pour telecharger le programme ça me fait un message d'erreur !

HELPPPPPPPPPPPPPPP
 
lien ne marche pas possibilité de l uploader de nouveau??

:angel_not:

le lien est dead.......ça marche pas domage :cry2::cry2:
 
Voici la dernière version de VLC avec inclus le fichier : 30 Chaines avec VLC qui permet de visionner en direct via votre ligne Internet.

Simple d'utilisation : lancez le soft VLC ensuite allez sur Fichier --> Ouvrir et sélectionnez le fichier 30 Chaines avec VLC.
Pour voir les chaines disponibles ou changer de chaine, cliquez sur Vue --> Liste de lecture.
Une liste va apparaitre avec les chaines disponibles.
Il suffit de faire un double clic avec la souris sur la chaine désirée et d'attendre quelque instant pour que les images et le son arrive.

By jeff



merci c'est très gentil de ta part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut