[Résolu] Acces HDD VU+ZERO4K d'un autre VU+ZERO4K sous OPENATV6.4 impossible

barbajuan

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/09
Messages
458
Bonjour à tous et à toutes,

Voici ma config. 2 vu+Zero4K dont un avec HDD.

Sous Openatv 6.3 (les2), TOUT est Ok : Ftp OK, Telnet ok, acces HDD du Vu+ par windows OK, Acces HDD du vu+ par le second démo OK


Sous Openatv 6.4 (les 2), après avoir bataillé et compris qu'il fallait OBLIGATOIREMENT rentrer le mot de pass dans Password Setup, j'ai tout qui est OK sauf l'acces au HDD du vu+ par le second démo :(

Si je remets Openatv 6.3 sur le démo avec hdd, le second démo a de nouveau l'acces au hdd.

Donc j'en déduis que Openatv 6.4 m'a réservé encore une dernière surprise, mais je cale. auriez vous une solution ou un semblant de solution à m'apporter ?

Par avance merci pour votre retour.


Barbajuan
 
Problème réglé
Salut
Tu voulais de l'aide mais tu n'as rien eu sans doute parce que personne n'avait une bonne reponse pour toi.
Maintenant que tu as pu résoudre ton problème , ce serait donc bien si tu nous disait comment tu as fait, pour rendre service à certains d'entre nous.
Merci pour ta compréhension et ton aide.
 
Partager les expériences de chacun, c'est le but de ce forum !
 
Soyez pas méchant, il a au moins mis problème réglé..... le self service reste ouvert....
 
Re bonjour à tous, bien sur que je veux bien mettre ma solution :)

DÂ’ailleurs je n'ai pas trouvé comment mettre "résolu" si vous pouvez m'expliquer je suis preneur.

En fait je suis allé sur le forum de OPENATV et me suis tapé une quantité astronomique de pages en ... allemand.

J'ai demandé à Google de me les traduire et je suis tombé sur un intervenant qui indiquait que OpenAtv n'acceptait plus Samba v1.

Du coup, comme je suis curieux, je suis revenu sur ma ligne dans le fichier FSTAB et j'ai modifié ma ligne ci-dessous.


originale : //192.168.xx.xxx/Harddisk /media/net/hddVUSALON cifs user=root,pass=xxxxx,_netdev,rw,iocharset=utf8,vers=1.0 0 0

changé en :
original : //192.168.xx.xxx/Harddisk /media/net/hddVUSALON cifs user=root,pass=xxxxx,_netdev,rw,iocharset=utf8,vers=2.0 0 0


Je sais, vous allez me dire que c'était évident, mais pas pour moi.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Du coup, j'ai redémarré le démo et j'ai de nouveau accés du hdd du second démo.

Voilà pour mes investigations :)

Bonne journées à tous et à toutes.

Barbajuan
 
Dernière édition par un modérateur:
Je plussoie bestor, les tips de ce genre qu'on croit (à tort) à la con, sont en informatique légions.

Et comme toi, passer des heures pour trouver la soluce, le seul recourt parce qu'un développeur a cru bon de changer un format ou une virgule.

Donc ton dernier post est tout sauf inutile ;)
 
Retour
Haut