[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en fait, via internet : il fait "tout"... tout seul : chargement du boot + du firm à jour, on le laisse faire qwa :cl21:
 
en fait, via internet : il fait "tout"... tout seul : chargement du boot + du firm à jour, on le laisse faire qwa :cl21:

je lance 1 S.O.S. : j'ai reçu mon Atlas 200...
j'ai configuré les paramètres
internet pour la MAJ >> il ne voulait

via USB, j'ai injecté le Boot + la version B108
>>>> accès à internet par après, j'ai refait la MAJ

>>>>> aucun chaine décryptée:ranting:

>>>>>que faire ???? merci de vos aides
 
si t'utilise le cable bien sur tu laise e cable en marche pour que le serveur de demo marche...sinn utilise toi le wifi mieux si l modem et devant toi
 
si t'utilise le cable bien sur tu laise e cable en marche pour que le serveur de demo marche...sinn utilise toi le wifi mieux si l modem et devant toi
ok, je fais comme ça alors

en lisant les pages du manuel, quelques questions sur la barre de menu "Restaurer / mise à jour des données:
-mise à jour application/ boot " format .KUF>> ok, c'est quand un nouveau firm commençant par "B" sort; on est au B108 maintenant
-mise à jour du logo format .KCF >> fichier de MAJ du logo, c'est pour le logo " Atlas" ??
-mise à jour des chaines/sat / TP format .KCF >> fichier de MAJ des listes de chaines, comment faire ??

je pose la question car je n'ai pas vu de fichiers en format .KCF sur le site de KYNG :cl18:
 
format kcf si les fichier des liste des chines mon freres..c tu a regler deja et t recherchè les chaines sur le demo tu a pas besoin d le passè le fichier...
 
j'en profite pour remercier à travers ce forum la "KYNG Team" et Atlas car ensemble c'est du travail remarquable ... :-delphine-:


"BeIN Sport" et "à la carte" sont décryptables aussi ?
 
j'en profite pour remercier à travers ce forum la "KYNG Team" et Atlas car ensemble c'est du travail remarquable ... :-delphine-:


"BeIN Sport" et "à la carte" sont décryptables aussi ?

Bonjour ECHOLINK

A la carte ces des chaînes PPV (A la demande), elles ne sont pas décryptées via frees servers.
 
je lance 1 S.O.S. : j'ai reçu mon Atlas 200...
j'ai configuré les paramètres
internet pour la MAJ >> il ne voulait

via USB, j'ai injecté le Boot + la version B108
>>>> accès à internet par après, j'ai refait la MAJ

>>>>> aucun chaine décryptée:ranting:

>>>>>que faire ???? merci de vos aides

Bonjour;

Voila le site officiel : http://forums.kyngdvb.com/forum.php et aller vers la section française, rubrique: TUTUORIELS et tu trouveras tout .
 
merci de tous vos retours : la réception des chaines se passe super bien:cl16:

sauf un peu moins les soirées en semaine + vendredi et samedi soir où j'ai du relancer l'éditeur de clés, c'est dû au "trafic + chargé" des gens qui regardent les mêmes programs en même temps ?


? pour récupérer la réception "en clair", on ne peut QUE passer par l'éditeur de clés via internet sur K.Y.N.G. ?

bonne journée à tous:smile2:
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous.
Juste pour vous informer qu'actuellement la livraison se fait en Chronopost et non en Colissimo pour la France, donc réception de vos commandes le lendemain de l’expédition :) .... et pour le même prix bien sur.
Et toujours le code valable de 5€ de réduction .....
Atlas-hd.com
++
 
Bonjour à tous.
Pour finir le mois en beauté, nous vous proposons la livraison gratuite en Chronopost sur nos sites pour l'achat d' Atlas HD 200S.
Satnet.fr et Atlas-hd.com

10 codes disponibles : P8XAHUX5

Dépêchez vous !
 
Bonsoir à tous.
Juste pour vous informer qu'actuellement la livraison se fait en Chronopost et non en Colissimo pour la France, donc réception de vos commandes le lendemain de l’expédition :) .... et pour le même prix bien sur.
Et toujours le code valable de 5€ de réduction .....
Atlas-hd.com
++

bonjour
je suis très déçu de chronopost j'ai passer ma commande le 27/05/2014
je sais bien que vous pouvez pas contrôler les livreurs mais choisir chronopost pour son retard c'est la cata:g:g

cdt
 
Dernière édition:
Tu sait quoi ? Je travail justement pour chronopost et c'est une travail de merde
si tu précise pas un numéro de contact, le livreur est obligė de passė près que chez toi
(il y a des mouchard GPS)
mais si il trouve pas, il pose ça au bureau de poste ou relais colis de chez toi
bref, j'espère que tu va le recevoir vite
en tout cas SATNET et atlas.com sont sérieux et un super SAV
 
Tu sait quoi ? Je travail justement pour chronopost et c'est une travail de merde
si tu précise pas un numéro de contact, le livreur est obligė de passė près que chez toi
(il y a des mouchard GPS)
mais si il trouve pas, il pose ça au bureau de poste ou relais colis de chez toi
bref, j'espère que tu va le recevoir vite
en tout cas SATNET et atlas.com sont sérieux et un super SAV

j'ai toujours pas reçu mon colis, dit moi es-que je peux allez sur place je suis a 5 km de roissy
 
Si tu a un numéro de colis alors appel chronopost et il te diront quoi faire
essaye de passe chez eux
non il arrive souvent que les clients passe direct au dépôt
 
bon j'ai décider d’aller sur place je vous dirai si il y a des nouvelles

- - - Mise à jour - - -

bon j'ai décider d’aller sur place je vous dirai si il y a des nouvelles

bon je suis allez sur place il n'a même pas trouver mon colis suis très dégouté:cry2:
 
bonjour à tous, J'ai une opportunité d'achat d'un atlas hd 200s, neuf a un prix attractif mais je ne pense pas avoir la possibilité de tester l'appareil avant achat (il se peut que j'arrive à me déplacer et pouvoir le faire rien de décidé pour l'instant). Si par cas je ne vois pas le demo fonctionner avant achat je voudrais savoir si comme sur le HD 100, des HD200S circulent sur le marché en version menu bleu ou est-ce uniquement un problème rencontré sur les HD100 ?
Le vendeur me fournirai la facture d'achat provenant de l'Algérie, mais on est bien d'accord qu'il faut réalistement ne pas trop compter sur une quelconque garantie depuis la France ou certains parmi vous on eu une expérience positive à ce sujet ?
D'avance merci pour vos retours
 
sur quelle site vous commander?
c est meiux de prendre une dreambox 800 ou un atlas hd200S
 
bonjour dreamy
il y a pas de menu bleu pour le 200
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut