Achat mag 254

baragem512

DZSatien Curieux
Inscrit
21/4/14
Messages
37
Bonsoir,
Je cherche un site qui vend des mag 254 pas trop cher.
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Amazon, mais attention que cela ne soit pas un clone.
Sinon pour quasiment le même prix tu trouveras des mag254 originaux sur Bfsat ou HBDIGITAL.

@+
 
Bonjour,
Merci à ceux qui n'ont répondu, J'ai appelé chez bfsat mais il parait que le 254 ne se fait plus, remplacer par le 322 ?
Il n'y a plus qu'amazon qui en vende mais ils sont chers.
 
Idem ils me disent que son remplaçant est le 322 mais que vaut il??

aprés autant mettre 95 euros et prendre le 254 sur Amazon
 
Bonjour si vous voulez des mag 254 ils sont sur Amazon à 75€ des originaux livraison gratuite
juste un peu long la livraison 4 a 5 jours envoi de l Angleterre
j en ai commandé un jeudi et je viens de le récupérer à l instant , j ai vérifier si c était bien un original et c est ok
je viens d en recommander un autre pour mon ami.
voici l annonce
Just New Mag 254 IPTV HD Media Box,, [Import UK]
https://www.amazon.fr/dp/B00YDVBGG4/ref=cm_sw_r_sms_c_api_AjchAbNFPAZGH
 
Bonsoir,
l'appareil d'importation est-il fournit avec une prise de courant EU?
 
J'ai prit le mien, sur Amazon...
90,90€ , en rajoutant les frais de port (je préfère l'avoir livré chez moi, sans avoir passer dans un point relay en dehors de mon trajet travail-maison) , j'arrive a un total de 100€ ... avec une prise française..

Je ne sait pas si il y a moins cher, en tout cas, j'attend avec impatience la livraison, mercredi ou jeudi.

Jm
 
Pour 75€ livré à domicile mais prise anglaise sinon pour 1€ vous avez l adaptateur sur ebay
https://m.ebay.fr/itm/universale-Ad...5924?_trksid=p2385738.m2548.l4275&_mwBanner=1
Car les prix change tellement ils disent c est la fin du mag 254 et après il augmente leur prix.
j en ai acheté un sur hb digital je l ai payé 75€ livraison gratuite et le lendemain il était à 90€
apres c est à vous de choisir
ps : l adaptateur entre 1€ et 3€ max (jiem58 il y a quand même 25€ d économie pour le mag 254 ce n est pas négligeable)
 
Et voila c'est fait à l'instant même, mag 254 commandé via Amazon chez HB digital 94 euros (j'arrondis) !! livraison prévue le 2 décembre!

je reviens vers vous dés réception!!
 
2 Mo ? Laisses tomber....çà va couper toutes les 2 secondes....
 
Meme en SD ? Actuellement je suis passé à 4 mo ( grace au technicien qui ont arrangé la ligne )
 
J'ai acheté chez Bfsat le mag 256 à 91€ livré en 36h. Pour l'instant un pur bonheur très stable et rapide. J'ai aussi acheté un mag 250 sur cdiscount à 25€ grâce à un bon d'achat Black friday. Je le reçois demain je vais comparé les deux.

Je trouve pas logique de mettre 90€- 100€ sur un 254 alors que ce n'est plus fabriqué y aura pu de suivi. Autant prendre la 256-352 ou bien demander à son fournisseur si la 322 est compatible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
achat mag 254

Bonsoir,
Je cherche un site qui vend des mag 254 pas trop cher.
Merci d'avance.

bonjour ,
tu trouveras ton bonheur chez dream shop , tu vas sur google et tu tapes dream shop. excelent. tu as tous les mag un vrai pro.

- - - Mise à jour - - -
 
bonjour ,
tu trouveras ton bonheur chez dream shop , tu vas sur google et tu tapes dream shop. excelent. tu as tous les mag un vrai pro.

- - - Mise à jour - - -
sur le site ils ne vendent pas de mag 254 donc pour l instant il n y a que Amazon et Ebay qui vendent encore le mag 254 , en attente de vos réponses pour d autres revendeurs bien sur mag 254 .
 
J'ai acheté chez Bfsat le mag 256 à 91€ livré en 36h. Pour l'instant un pur bonheur très stable et rapide. J'ai aussi acheté un mag 250 sur cdiscount à 25€ grâce à un bon d'achat Black friday. Je le reçois demain je vais comparé les deux.

Je trouve pas logique de mettre 90€- 100€ sur un 254 alors que ce n'est plus fabriqué y aura pu de suivi. Autant prendre la 256-352 ou bien demander à son fournisseur si la 322 est compatible.



PAS FAUX j'ai hésité je dois avouer avant de commander, mais le 254 a fait ses preuves et c'est ce qui m'a poussé a commander!!
 
Bonjour Rahmisaid,
Je peux t'assurer que dreamshop vend le mag 254 , le 256 le 256W2.
 
J y suis retourné sur le site et je n ai pas trouvé de mag254 ils vendent bien des mag 256 . Mag 351 et mag 410 si tu as un lien pour le mag 254 il sera le bienvenue
 
J'ai préféré mettre 90,9 € sur un 254 qui a fait ses preuves, qu'un peu moins, pour un appareil devant faire les siennes (de preuves) ....
maintenant, me reste a découvrir la bestiole.

Cdlt

Jm
 
achat mag 254

bonjour ,
désolé il ne fait plus de mag 254 mais pourquoi pas le 256 ou le 256w2
 
Retour
Haut